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[Archive] Nintendo 3DS [Avril. 13]
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Un homme peut la rentrer dans une poche intérieur de veste. D'un côté le portefeuille, de l'autre la 3DS. Le pickpocket aura juste à choisir le bon côté
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Ah j'ai une autre question, au niveau des jeux disponible sur DS et 3DS, la plupart sont disponibles en français? J'ai pas trop envie de me faire entuber comme pour la PSP avec plein de bons jeux non commercialisé en France, ou uniquement disponible en anglais
![]() Dernière modification par Panta ; 23/05/2013 à 14h29. |
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En tête j'ai Resident Evil, le Metal Gear, Kid Icarus mais pour les gauchers c'est pas vraiment une option.
Après je vois pas mais c'est quasi sur qu'il y en a d'autres. |
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Ok Rockin' merci
![]() jvais essayer de le trouver à bon prix alors |
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Bon allez, je me suis fait une folie
![]() ![]() Je l'ai trouvée à un prix pas trop rédhibitoire, et comme les XL sont particulièrement moches, ça m'a motivé ![]() |
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Noooooon, pas les tétons
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Un ami à moi compte s'acheter la 3DS également. Vous avez pas une idée d'un bon jeu qui peut se jouer en multi/coop (avec une préférence pour un rpg) à 2
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Citation :
J'ai regardé cette review avant de préco : http://youtu.be/SVZN2h96q1o Ca a l'air très proche d'un Super Robot Taisen / Queen's Blade (du Bandpresto quoi). T'en penses quoi du peu que tu as vu ? |
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Citation :
Après m'être attardé un peu plus longtemps dans les menus du jeu, et donc dans le tutoriel excessivement copieux en information, je me suis dis qu'il était tout à fait normal que ma première impression de la démo soit aussi brouillonne. Il y a tellement de paramètres à apprendre et à prendre en compte pour optimiser les combats que le survol du gameplay qu'on a droit en début de démo ne donne pas une idée précise du jeu (cette démo de PXZ me rappelle la même situation dans laquelle m'a mis la démo de Ni No Kuni sur PS3 ; limite on te largue à un moment de l'aventure sans rien t'expliquer et tu fais comme tu peux pour comprendre comment jouer au jeu. Pas sympa pour une démo). Bref, après avoir passez une bonne vingtaine de minutes à lire chaque page du tuto, j'ai pu ré-apprécier la démo et j'en tire cette fois-ci un bilan plus positif. C'est toujours kiffant de tataner du monstre avec des combos qui font dans la surenchère et qui te donnent une impression de dominer la situation (et aussi une grosse impression de fouillis incommensurable lorsqu'on lance des attaques simultanément avec les différents unités solo/duo). Le coté tactique a son petit impact ne serait-ce que pour les placements des personnages en fonction de leur santé/défense pour mieux les conserver durant les phases ennemies et aussi pour mettre en place des attaques en duo spécifiques durant nos phases de combat. Toujours au niveau tactique il y a aussi la gestion d'une jauge commune à toute l'équipe qui permet d'user de compétences (support/soin/défense) qui peuvent être utilisées à différents moments du combat ou même de balancer une grosse attaque spéciale sur un ennemi lors de notre phase de combat ; le choix est à faire. Aux premiers abords, j'avais peur de me retrouver avec ce qu'on peut faire de plus simple dans le genre, puis lorsque j'ai mis la main sur la démo, le système de combat m'a paru un peu alambiqué, mais au final celui-ci apporte une certaine profondeur qui demande un minimum de réflexion avant de se lancer tête baissée là-dedans. Cependant, cela n'augure guère sur l'aspect général du jeu : Est-ce-que l'on va avoir droit à des déplacements d'exploration ou bien enchaînerons-nous combat sur combat ? Les combats seront-ils innovant ou répétitif à souhait ? Quid de la difficulté générale du jeu ? Dernière modification par Sakrey ; 24/05/2013 à 10h20. |
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La seule diff c'est que tu peux pas online sur 3DS sans Wii U pour faire modem ou un truc du genre.
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Bon, pour être fixé : ceux qui ont troqué leur 3ds contre une xl, vous notez toujours des crassures nettes et verticales sur l'écran supérieur, comme la 3ds normale ?
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