[Archive] Nintendo 3DS [Avril. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Question coooooonne.

J'ai un gros problème ! Quand je joue je n'arrête pas de baisser ou monter le volume avec ma main, sans faire exprès, c'est normal que l'interrupteur soit si sensible ? Dès que tu l'effleures il bouge vers le haut ou le bas, perso je l'aurai fait plus résistant.
Message supprimé par son auteur.
J'me la chope demain, mais principalement pour animal crossing qui sort plus tard. Z'auriez pas 2 ou 3 must-have à me conseiller en attendant ?(RPG de préférence).

Au passage, est-ce que la console peut s'éteindre et se rallumer à tout moment sans perdre la partie en cours, comme la première PSP?

Merci!
Elle ne s'éteint pas à proprement parlé, mais tu peux fermer rabattre l'écran du haut pour fermer la console et elle se met en vieille automatiquement. Cela use toujours la batterie, mais beaucoup moins rapidement.
Citation :
Publié par Panta
J'me la chope demain, mais principalement pour animal crossing qui sort plus tard. Z'auriez pas 2 ou 3 must-have à me conseiller en attendant ?(RPG de préférence).
Fire Emblem (Tactical RPG) et Tales of the Abyss (J-RPG) sont un bon début !

Tales of the Abyss met un peu de temps à démarrer mais il est plutôt plaisant. Quant à FE, je pense que c'est vraiment un standard pour tous les possesseurs de la console...
On est nombreux à attendre Animal Crossing ? Ca vaut le coup de faire un sujet ?

J'en peux plus moi, j'ai hésité à racheter la version DS pour patienter. Et pourtant j'ai vraiment accroché que sur Gamecube, mais cette série a un effet bizarre sur moi, une addiction étrange, je veux arracher mes mauvaises herbes

Dernière modification par Koyaan ; 31/05/2013 à 14h36.
C'est pas un peu niais comme jeu ? Je m'y suis jamais vraiment intéressé, mais vu de loin ça me semble niais et chiant.
Je me trompe ? Qu'est-ce qui rend addict ?
Ah oui, c'est ultra-niais, on parle de petits animaux qui vivent dans un mignon village, et les principales occupations sont de discuter avec eux, pécher, cueillir des fleurs et acheter des trucs au magasin du coin.

C'est le même type d'addiction qu'avec un tamagotchi, Les Sims ou Creatures. Il n'y a aucun challenge en soi, le jeu ne nécessiste aucun skill, mais il évolue avec chaque session, tu personnalise l'univers, tu complètes tes collections, tu vois arriver et partir des NPC... C'est niais autant que charmant, et ça se joue par petite session chaque jour, comme un bol d'air frais.
Bon, enfin reçu ma pikachu FONCTIONNELLE

Mais j'ai un nouveau blocage : comme à chaque jeu, j'hésite sur le niveau de difficulté

D'un côté, j'adore faire les jeux peinards sans trop réfléchir, de l'autre j'adore galérer sur chaque action

J'adore/déteste les jeux ou j'ai des choix à faire :'(

Ouais bon, je vais commencer en facile et je referai une partie en plus dur après et puis voilà
Citation :
Publié par Wayne
C'est pas un peu niais comme jeu ? Je m'y suis jamais vraiment intéressé, mais vu de loin ça me semble niais et chiant.
Ça semble super niais et chiant, au milieu des jeux qui me plaisent en général , celui ci fait vraiment tache, mais y'a vraiment un truc addictif et passionnant. je pense que c'est comme minecraft, faut y jouer pour comprendre, vu de loin, ça paraît nul à chier. Et comme minecraft également, on aime ou on déteste.
Je me suis fait avoir aussi par l'offre 4 pour 3. Du coup j'ai pris DK 2 jours apres le pack MH et Luigi pour charger Fire Emblem. Je suis faible.
OOT et Layton en occase puis Picross au shop et ca fera de quoi tenir un bon gros moment.
J'attends aussi Animal Crossing D'ailleurs dès que vous avez des infos sur un revendeur qui le mettrait à disposition plus tôt, comme Fire Emblem, n'hésitez pas à faire passer ici
Ok, je vois le genre
C'est pas spécialement ma tasse de thé, du coup j'ai plutôt bien fait de faire l'impasse pour l'offre. M'enfin, si l'occasion se présente, je testerai ça.
Bon, après une paire d'heures passées sur la 3DS XL :
- Gain de confort pour la prise en main notable avec le circle pad pro, même si on perd un peu d'accès aux gachettes, elles servent de toute façon presque jamais dans la plupart des jeux Pour le coup, niveau confort c'est tip top pour une transportable (Non, c'est plus tellement une portable là, pour le coup )
- La Finition de la Pikachu est coooooool
- Fire Emblem est pour le moment vraiment sympa graphiquement, la customisation de l'avatar est limité, mais déjà sympa avec les artworks qui vont avec
- Les boutons restent quand même très inférieurs à la Vita (et le pad est une blague ), que ce soit pour les boutons normaux ou les sticks, c'est dommage
- Aucun souci pour moi d'aliasing dégueulasse, ça rend bien plus propre que la dsi xl

Bref, content de mon achat, je sens que fire emblem va (beaucoup beaucoup) tourner, le temps de faire ma partie en mode gros noob puis d'en refaire une en hardcore

Maintenant, plus qu'à attendre les nouveaux pokémon

Et pour finir :

https://dl.dropboxusercontent.com/u/77611952/2013-05-31%2016.31.42.jpg

TIIIIIIIIIITS
Citation :
Publié par Koyaan
On est nombreux à attendre Animal Crossing ? Ca vaut le coup de faire un sujet ?

J'en peux plus moi, j'ai hésité à racheter la version DS pour patienter. Et pourtant j'ai vraiment accroché que sur Gamecube, mais cette série a un effet bizarre sur moi, une addiction étrange, je veux arracher mes mauvaises herbes
Exactement pareil, je me rappelle que tout mes noobs de potes avançaient la date de la gamecube pour tricher.
Celui sur DS j'y ai joué 5 minutes ça ne m'a pas attaché plus que ça.

Citation :
Publié par Wayne

C'est vrai que c'est niais mais pour ma part c'est ce système de collection et personnalisation (aussi pour détruire les villes de mes potes qui oublient de cacher leur console/jeu. ) qui m'attire plus que l'histoire en elle-même.

Moi aussi j'ai pris celui-là en 4ème jeu, mais faut encore attendre deux semaines.
Comme je le disais, je vais m'acheter la 3DS + animal crossing. C'est quoi qui reviendrait le moins cher pour la console, le jeu, et les accessoires obligatoires (j'ai cru comprendre que certains n'étaient pas fournis avec la console)? Un pack, acheter tout séparément?
Une idée des points de ventes/sites les moins chers?
Merci!

(ps: Le wiki animal crossing est fait)
Hello,

J'ai un pote qui se demande s'il commande un jeu sur amazon.it, s'il l'aura en français aussi. En l'occurrence c'est Kid Icarus qui est considéré là. Je suis quasiment sur que les versions EUR ont toutes les langues mais bon voilà.

Edit: oh wow je pensais pas :X
Citation :
Publié par Itne
Hello,

J'ai un pote qui se demande s'il commande un jeu sur amazon.it, s'il l'aura en français aussi. En l'occurrence c'est Kid Icarus qui est considéré là. Je suis quasiment sur que les versions EUR ont toutes les langues mais bon voilà.
Pour Kid Icarus je sais pas, mais j'ai une version de Pokemon Perl allemande et pas moyen de la mettre en français.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés