[Archive] Nintendo 3DS [Avril. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Pareil pour Pokémon Noir & Blanc, peut-être qu'il n'y a simplement pas assez de place sur la cartouche pour mettre les localisations. Mais en général il y a les cinq langues sur les jeux édités par Nintendo.
Citation :
Publié par Jo le jolien
Pareil pour Pokémon Noir & Blanc, peut-être qu'il n'y a simplement pas assez de place sur la cartouche pour mettre les localisations. Mais en général il y a les cinq langues sur les jeux édités par Nintendo.
Idem pour les Layton qui sont tous monolingue.

Pour Kid Icarus Uprising, la fiche eShop indique que les cinq langues sont disponibles.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
C'est ton pseudo, qui apparaît aux autres dans la liste d'amis, streetpass ou dans les jeux en ligne. C'est pour ça que Khaz ça passe mieux que Damien
Bah nan justement, Le pseudo qui est donné en streetpass et en ligne c'est le nom du Mii (que je viens de changer ). Mon nom dans system settings (jarreboum) n'apparait nulle part. (Et il est très bien mon prénom d'abord )
Citation :
Publié par Karast
Question coooooonne.

J'ai un gros problème ! Quand je joue je n'arrête pas de baisser ou monter le volume avec ma main, sans faire exprès, c'est normal que l'interrupteur soit si sensible ? Dès que tu l'effleures il bouge vers le haut ou le bas, perso je l'aurai fait plus résistant.
C'est une merde ce bouton ! le bouton a tenu une demi heure avant de passer en mode "je bouge dans le vide" et hop! renvoi boutique nintendo.
La vache, trop déçue sur le coup, vu le prix de la machine. Heureusement ils ont assuré, j'ai rien payé (heureusement) et ils ont été rapide en dépannage.
Bref : bouton de m**** !!
Je vais me prendre La 3Ds XL Animal Crossing le 14 juin (console préco), si quelqu'un ici compte enregistré un Monster Hunter et veux m'en faire profiter via la promo sur le site officiel Nintendo France (pour recevoir un monster Hunter à un ami) ! Je veux bien pour ma part l'échanger contre un code Donkey Kong Country 3ds si besoin (pour l'offre 3 jeux enregistrés)
La news en question :
Citation :
Offre Monster Hunter : Recevez-le & Relevez le défi

Monster Hunter 3 Ultimate sur Nintendo 3DS est plein d'action spectaculaire, avec des douzaines de monstres, des centaines de quêtes et des milliers de pièces d'armes et d'armure à découvrir. Et bien que l'aventure proposée en solo soit extraordinaire, elle est encore meilleure en multijoueur sans fil : jusqu'à quatre joueurs peuvent s'unir pour affronter des monstres gigantesques ensemble. C'est désormais encore plus facile de former une escouade de chasseurs grâce à l'Offre Monster Hunter : Recevez-le & Relevez le défi !

Si vous enregistrez Monster Hunter 3 Ultimate (version Nintendo 3DS) dans le Club Nintendo avant le 30 juin à 23h59, vous recevrez un Code de Recommandation que vous pourrez offrir à un ami. Si votre ami enregistre une Nintendo 3DS ou une Nintendo 3DS XL entre le 4 juin à 0h01 et le 31 juillet 2013 à 23h59 et enregistre le Code de Recommandation avant le 5 août 2013 à 23h59, il pourra recevoir un code de téléchargement pour Monster Hunter 3 Ultimate sur Nintendo 3DS !

Que vous soyez un pro de la chasse aux monstres en quête d'un allié ou que vous soyez un débutant souhaitant découvrir la série, cette offre s'adresse à vous !
Edit : Non rien, j'ai zappé qu'il fallait enregistrer une console pour pouvoir utiliser le code

Dernière modification par Anthodev ; 04/06/2013 à 08h11.
Je voulais me prendre les 2 picross e sur le shop, apres avoir passé des dizaines d'heures sur le picross ds. Bien m'en a pris de ne prendre au depart que le 2 qui etait le mieux noté.
Duree de vie risible, un poil de difficulté qui debarque seulement sur les 15 dernieres grilles, le mode micross sans aucun interet et du 15x15 max. Meme s'il n'est qu'a 5 euros, il reste tres decevant au vu de la version ds qui etait excellente (pour peu qu'on adhere a ce style de jeu forcement).
J'ai l'occasion d'avoir un des jeux gratuits après enregistrement de 4 jeux 3DS.

Le dilemme est donc le suivant : Castlevania ou Donkey Kong.

Je suis un grand fan des épisodes de Castlevania (SOTN, les différents sur GBA/DS étaient très bon) mais le titre : Lord of Shadow (à savoir le beat'em all ps3) me fait extremement peur.

Quant est-il ? Grosse replay value ? Beaucoup de secrets ? Un système de drop de magie/items ect ?
Prends DK sans hésitation. Catlevania est vraiment moyen à la limite du mauvais et je te le dis en tant que fan.

DK Returns est une valeur sûre avec un gameplay aux petits oignons et une bonne durée de vie si tu fais tous les secrets.
Citation :
Publié par Lianai
Prends DK sans hésitation. Catlevania est vraiment moyen à la limite du mauvais et je te le dis en tant que fan.

DK Returns est une valeur sûre avec un gameplay aux petits oignons et une bonne durée de vie si tu fais tous les secrets.
Je confirme, moi aussi étant fan de Castlevania (surtout ceux d'IGA) j’hésitai entre DK Returns et Castlevania mais en fin de compte j'ai pris DK Returns et je ne le regrette pas, les notes et avis très mitigé sur Castlevania m'ont convaincu de prendre DK Returns.
Citation :
Publié par Panta
Yoyo, si je commande le pack animal crossing avec la 3DS sur amazon, dispo le 14, je l'aurais pour la sortie, ou les jours d'après ?
Amazon envoie généralement ses paquets la veille ou l'avant-veille pour que les gens puissent l'avoir le jour J. Maintenant t'est pas à l'abri d'un colis égaré ou d'un facteur flemmard qui va faire arriver ton colis lundi au lieu de vendredi.

Chez moi le facteur ne sonne jamais et laisse juste un mot dans la boite aux lettres, ce qui fait que même si le colis arrive le bon jour je dois attendre le lendemain pour aller le cherche au bureau de poste. Mais bon c'est chez moi.
Citation :
Publié par Anthodev
La news en question :

Edit : Non rien, j'ai zappé qu'il fallait enregistrer une console pour pouvoir utiliser le code
J'ai pas enregistré ma console encore je crois
ça me fait penser que j'ai un code mario kart à filer
ça fait tjrs 200 points Nintendo au premier qui me mp

pluche

edit : apu

Dernière modification par l Mushu l ; 05/06/2013 à 05h53.
PREUMS.

Je ne vais pas avoir la patience pour AC, ça fait trop longtemps qu'on l'attend. Pour ce genre de jeux qu'on a hâte d'avoir j'pense que rien ne vaut l'achat en magasin, on attend pas chez soi l'arrivée du facteur en mode stress
Merci

Ben le truc avec AC c'est que tu y joues pas mal le premier jour, mais ensuite, tu y passes peut-être 15 ou 20 minutes par jour, en mode détente. Donc ça ne devrait pas tant que ça gêner la fin des autres titres, concrètement. (oui oui il faut céder.)
Donkey Kong ou Fire Emblem, les deux meilleurs restants de la liste. Eventuellement Animal Crossing si tu aimes mais seulement si tu aimes (c'est un style vraiment à part).

Catlevania, tu oublies, de même pour Lego City qui est mauvais sur 3DS et Pokemon bah c'est un donjon rpg pour les jeunes joueurs dans l'univers Pokemon. Autant les Pokemon classiques peuvent être joués par toutes les tranches d'âge, autant ce Pokemon Donjon Mystère est vraiment destiné aux enfants tellement il est simpliste.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés