[Archive] Nintendo 3DS [Avril. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Si ça intéresse encore quelqu'un, j'ai un code de recommandation Monster Hunter 3 pour le premier qui m'envoie un message privé.

Edit : Trop tard le code a été donné.

Dernière modification par Benjii ; 15/06/2013 à 16h24.
Excusez moi : dans le cadre des jeux téléchargés gratuitement par l'intermédiaire d'offres promotionnelles (comme celle qui est en cours), si je décide de supprimer le jeu téléchargé, pourrais-je à nouveau le re-télécharger gratuitement de manière illimité ? Je sais que c'est possible pour les jeux "achetés" sur l'eShop, mais j'aimerais une confirmation pour ces jeux obtenus gratuitement (DK Returns 3D prend un peu de place sur la carte SD) ?
Citation :
Publié par Sargasurm
Excusez moi : dans le cadre des jeux téléchargés gratuitement par l'intermédiaire d'offres promotionnelles (comme celle qui est en cours), si je décide de supprimer le jeu téléchargé, pourrais-je à nouveau le re-télécharger gratuitement de manière illimité ? Je sais que c'est possible pour les jeux "achetés" sur l'eShop, mais j'aimerais une confirmation pour ces jeux obtenus gratuitement (DK Returns 3D prend un peu de place sur la carte SD) ?
J'ai eu Animal Crossing gratuit et Monster Ultimate par le code de recommandation et je peux télécharger les deux à volonté, c'est relié au compte (du moment que tu as relié ton compte nintendo).
Testé et approuvé.
Citation :
Publié par Nesseuh
J'ai eu Animal Crossing gratuit et Monster Ultimate par le code de recommandation et je peux télécharger les deux à volonté, c'est relié au compte (du moment que tu as relié ton compte nintendo).
Testé et approuvé.
Merci
La refonte de la place street pass, quelle blague... Il faut désormais acheter leurs "mini-jeux". La façon dont ils présentent ça en plus, avec le petit lapin qui t'explique quel est tel ou tel jeu avant de pouvoir "demander" combien ça coûte... Je sais pas mais ça m'a fait rire jaune.
Je serais quand meme curieux de savoir s'ils reussiront a vendre leurs mini-jeux (et encore c'est flatteur comme nom vu ce que c'est). J'utilise rarement la place donc ca ne me changera rien perso, mais c'est le genre de maj ou d'ajouts ou les nouvelles fonctionnalités sont normalement gratuites. La ca va jusqu'a 20 euros pour les 4 si j'ai bien compris.
Vous l'avez reçu au bout de combien de temps votre code pour pouvoir télécharger le jeu gratuit ? Ça fait plusieurs heures et toujours rien dans ma boîte mail, et rien dans les spam non plus.
Les codes prennent du temps à arriver par mail (dans la journée normalement mais un peu tard).

Va plutôt voir du coté du site officiel, plus précisément du coté du Club Nintendo à la rubrique "Mon Compte". Il devrait y avoir une banderole qui indique le code de téléchargement si tu as rempli les conditions pour l'avoir. Normalement la banderole affiche le code dès que le jeu est disponible sur l'eShop (donc au plus tôt dès minuit).
Question: Comment on supprime des jeux/démo et des amis sur la 3DS?
Supposons que je change ma carte SD, ou que je supprime des jeux dessus, je perd aussi mes sauvegardes?

@jarreboum: Dac merci!

Dernière modification par Panta ; 22/06/2013 à 23h53.
Citation :
Publié par Panta
Question: Comment on supprime des jeux/démo et des amis sur la 3DS?
Supposons que je change ma carte SD, ou que je supprime des jeux dessus, je perd aussi mes sauvegardes?
Depuis la mise a jour de cette semaine, lorsque tu supprimes un jeu téléchargé on te demande si tu veux conserver la sauvegarde. Ce même pour les jeux qui n'autorisent pas la création de sauvegarde normalement (Animal Crossing, Monster Hunter, Marvel Pinball.)

Pour supprimer des trucs c'est dans settings / data management

Quand tu change de carte SD tu ne perds rien dessus, à condition de recopier le contenu à l'identique. Modifier ou supprimer des trucs manuellement depuis un PC peut rendre le reste des données incompatibles et illisibles.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Merci. Par contre c'est chiant, impossible d'avoir deux gros jeux sur une carte sd de 4Go (AC et DK)...On en avait déjà parlé mais des cartes de 16Go ça fonctionne je crois ?
Toutes les cartes SD fonctionnent. Au delà de 32Go elles sont vendues formaté en exfat, il faut les convertir en FAT32 pour qu'elles soient lisibles par la 3DS. Windows ne sait pas faire, il faut utiliser un logiciel tiers comme celui ci. Les autres systèmes d'exploitation n'ont pas ce problème.
Yo!
J'ai eu monster hunter et luigi mansion gratuitement, avec les diverses offres nintendo. Si je les supprime de ma console, je peux les retélécharger autant que je le souhaite?

Nesseuh: Dac merci!

Dernière modification par Panta ; 25/06/2013 à 19h19.
Tu as la réponse juste un peu plus haut, oui c'est relié au compte comme steam and co.

A mon tour d'avoir une question.

J'ai changé de carte SD encore mais en transférant des deux cartes SD (copier coller SD => PC => L'autre SD) j'ai perdu les données d'Animal Crossing (c'était un jeu téléchargé). Comment je peux récupérer la sauvegarde?
Edit: Ah c'est bon en faite faut effacer carrément les données de la carte SD qu'on veut garder, j'avais juste écraser les données et ça devait bug...

Dernière modification par Nesseuh ; 25/06/2013 à 15h54.
J'offre un code de recommandation pour Monster Hunter 3U. Je rappelle que pour en bénéficier vous devez enregistré une 3DS/3DSXL sur le club nintendo entre le 4 juin et le 31 juillet.

Le premier qui me mp, c'est gagné !

EDIT : Parti !

Dernière modification par Tauntaun ; 26/06/2013 à 07h22.
Je viens de me faire la démo (la B, la A est en cours de DL encore ) de project X zone

Mais quelle erreur j'ai fait

Bon, je vais attendre un peu pour le prendre je pense, mais content qu'un tel jeu purement pété de fanservice arrive chez nous
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés