[Archive] Nintendo 3DS [Avril. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Noct'
J'ai MH3, Luigi's Mansion 2, me reste 1 jeux a acheté pr en avoir 1 gratuit.

Question : Lequel ? lol
J'ai acheté ma 3DS avec les deux mêmes jeux. J'ai préco DK (pour avoir un porte clé en mousse, no shit, un porte clé en mousse) et j'ai pris FE en jeu gratuit. J'aurais pu faire l'inverse mais ça aurait été me priver d'un porte clé dont je ne fais rien.

Edit: sympa de (pré)copier.
Salut à tous,

je crois que je vais craquer dans quelques heures pour m'acheter une 3DS XL, je regarde un peu sur le net, je la trouve au minimum à 179€ neuve. Personne n'aurait des bons plans pour un achat neuf, des bundles intéressants en ce moment ?
J'ai préco Animal Crossing pour ma copine, ca me donnera Fire Emblem, je pense, j'ai regarder Donkey Kong, j'ai pas été transcendé pr le moment !

Merci pr les retours!
Si tu ne cherches pas particulierement de jeu en boite, le prix influe aussi. Je voulais me prendre Fire Emblem en 3eme pour charger par la suite DonkeyKong ou AnimalCrossing. Au final DK etait a 35 euros, et FE a 45, donc c'est FE qui s'est retrouvé en telechargement. (Meme chose sur l'eshop d'ailleurs, mh3, Luigi, FE et Castevania sont a 45 euros, contre 40 pour les autres)
Et en bon rapace, je vais faire miroiter a ma femme le code de mh3 histoire qu'elle s'en achete une avec AC pour lui taxer derriere. (Au cas ou ca ne fonctionne pas, j'en aurais un dispo )
Bon bah si quelqu'un a une 3DS à enregistrer, j'ai un code de recommandation pour monster hunter.
Me MP.

Apu.

Dernière modification par Wayne ; 05/06/2013 à 14h33.
Citation :
Publié par Panta
Yoyo, si je commande le pack animal crossing avec la 3DS sur amazon, dispo le 14, je l'aurais pour la sortie, ou les jours d'après ?
Il y a un an ou deux Amazon livrait le jour même et maintenant moi je reçois les précommandes 1 jour après sa date de sortie généralement. Après ça doit dépendre d'où tu habites.

Citation :
Publié par jarreboum
Amazon envoie généralement ses paquets la veille ou l'avant-veille pour que les gens puissent l'avoir le jour J. Maintenant t'est pas à l'abri d'un colis égaré ou d'un facteur flemmard qui va faire arriver ton colis lundi au lieu de vendredi.
Chez moi le facteur livre aussi le samedi, quoi qu'on en dise, la poste travaille le samedi également.
Citation :
Publié par VaN
c'est quoi un code de recommandation ?

"Si vous enregistrez Monster Hunter 3 Ultimate (version Nintendo 3DS) dans le Club Nintendo avant le 30 juin à 23h59, vous recevrez un Code de Recommandation que vous pourrez offrir à un ami. Si votre ami enregistre une Nintendo 3DS ou une Nintendo 3DS XL entre le 4 juin à 0h01 et le 31 juillet 2013 à 23h59 et enregistre le Code de Recommandation avant le 5 août 2013 à 23h59, il pourra recevoir un code de téléchargement pour Monster Hunter 3 Ultimate sur Nintendo 3DS !"

source
J'ai reçu ma DS hier et je suis allé faire un tour rapidos sur l'E-shop. Y'a des applis sympa ou des petits jeux gratuits à télécharger? (Genre les mini-jeux présents avec la console qui sont bien fun)

Je suis également à la recherche d'un code pour Monster hunter, si quelq'un en a un en trop
Pokemon donjon mystère, il est vraiment enfantin ?
Comparé aux autres comme explorateurs du ciel, il y a des éléments de gameplay en moins, ou l'histoire est plus simple ?
Citation :
Publié par Powalski
Comparé aux autres comme explorateurs du ciel, il y a des éléments de gameplay en moins, ou l'histoire est plus simple ?
Le debut ne m'a pas plu en tout cas et est vraiment orienté tres tres jeune oui, contrairement a un pokemon classique jouable par tous. Si tu veux te faire un idee par toi meme, il y a une demo gratuite sur l'eshop, tu peux meme garder ta sauvegarde si tu achetes le jeu derriere apparemment. Pour ma part, j'ai pas tenu plus de 20 minutes.

(D'ailleurs question conne sur les demos. On a possibilité de les effacer de la carte sd directement a partir de la ds ou il faut passer sur le pc ?)
Citation :
Publié par Powalski
Il est plus enfantin et l'histoire est plus simple que les précédents opus. Le gameplay par contre est bien amélioré, tout comme les graphismes.

On en parle ici .
Citation :
Publié par Ysiad
@Pouic : Tu peux gérer directement les données présentes dans ta carte sd via l'onglet réglages de ta console.
Ha parfait merci, j'avais farfouillé sans trouver.
Yop,
j'ai acheté la DS édition animal crossing, et quelqu'un m'a gentiment donné un code de recommandation monster hunter. Je suppose que ça compte pas comme 2 jeux pour la promo 3 jeux achetés=1 jeu gratuit?

Sinon, j'ai envie de me prendre un 3ème jeu, des idées? (Plutôt orienté RPG, avec si possible un mode online sympa)

Dernière modification par Panta ; 15/06/2013 à 13h15.
Citation :
Publié par Panta
Yop,
j'ai acheté la DS édition animal crossing, et quelqu'un m'a gentiment donné un code de recommandation monster hunter. Je suppose que ça compte pas comme 2 jeux pour la promo 3 jeux achetés=1 jeu gratuit?

Sinon, j'ai envie de me prendre un 3ème jeu, des idées? (Plutôt orienté RPG, avec si possible un mode online sympa)
Tu peux le voir sur ton "Compte" sur le site Nintendo,
Dans le slider en dessous du menu, tu as un slider qui se met a jours avec le nombre de jeux que tu as enregistré, ici, pour deux jeux enregistré ça dit un truc du genre !

Citation :
ET DE DEUX !

Plus qu'un jeu pour profiter de l'offre.... etc etc
Citation :
Publié par Panta
Merci pour ta réponse! C'est bien ça, il m'en manque juste un
En fait pour toi la promo c'est: un pack acheté et un jeu = deux jeux gratuits? Sympa!

Dans les trucs gratuits à télécharger il n'y a pas grand chose. Tu as la boite aux lettres Nintendo, la chaine video Nintendo, l'outil de transfert des sauvegardes, les démos et quelques vidéos promos. Le pokédex 1 et la chaine eurosport ont été retirés et l'album Mario et Sonic aux JO je ne crois pas qu'il soit encore là.

Zelda four sword anniversary edition, les démos de Marvel Pinball et de Virtue's Last Reward ont aussi disparus.
Ha ?
J'aurais imaginé qu'il n'aurait pas paramétré ça comme ça...
Ça fait deux jeux gratuit pour quelqu'un qui enregistre tout juste sa console+2 jeux, c'est pas mal comme offre !
J'ai acheté le pack DS+ animal crossing, et on m'a filé un code monster hunter, et ça me compte effectivement 2 jeux/3. Ils sont bien sympa chez nintendo quand même
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés