Aller à la page... |
[Archive] Nintendo 3DS [Avril. 13]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai préco Animal Crossing pour ma copine, ca me donnera Fire Emblem, je pense, j'ai regarder Donkey Kong, j'ai pas été transcendé pr le moment !
![]() Merci pr les retours! |
![]() |
|
|
Bon bah si quelqu'un a une 3DS à enregistrer, j'ai un code de recommandation pour monster hunter.
Me MP. Apu. Dernière modification par Wayne ; 05/06/2013 à 14h33. |
![]() |
|
Héros
|
Hello, j'ai un code de recommandation Monster Hunter à donner. Mp moi.
![]() Edit: Apu Dernière modification par Zzoh ; 08/06/2013 à 12h14. |
![]() |
|
|
Si quelqu'un a un code de recommandation pour MH3 je suis preneur
![]() |
![]() |
|
|
Comme tout le monde je crois
![]() |
![]() |
|
|
c'est quoi un code de recommandation ?
|
![]() |
|
|
"Si vous enregistrez Monster Hunter 3 Ultimate (version Nintendo 3DS) dans le Club Nintendo avant le 30 juin à 23h59, vous recevrez un Code de Recommandation que vous pourrez offrir à un ami. Si votre ami enregistre une Nintendo 3DS ou une Nintendo 3DS XL entre le 4 juin à 0h01 et le 31 juillet 2013 à 23h59 et enregistre le Code de Recommandation avant le 5 août 2013 à 23h59, il pourra recevoir un code de téléchargement pour Monster Hunter 3 Ultimate sur Nintendo 3DS !" source |
![]() |
|
|
Si quelqu'un à un code Monster hunter en trop, en effet je serai fort intéressé
![]() |
![]() |
|
|
Pokemon donjon mystère, il est vraiment enfantin ?
Comparé aux autres comme explorateurs du ciel, il y a des éléments de gameplay en moins, ou l'histoire est plus simple ? |
![]() |
|
|
Citation :
On en parle ici ![]() |
![]() |
|
|
Merci à vous deux, et c'est bien ce dont j'avais entendu parler.
Faut voir ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Merci pour ta réponse! C'est bien ça, il m'en manque juste un
![]() |
![]() |
|
|
Ha ?
J'aurais imaginé qu'il n'aurait pas paramétré ça comme ça... ![]() Ça fait deux jeux gratuit pour quelqu'un qui enregistre tout juste sa console+2 jeux, c'est pas mal comme offre ! |
![]() |
|
|
J'ai acheté le pack DS+ animal crossing, et on m'a filé un code monster hunter, et ça me compte effectivement 2 jeux/3. Ils sont bien sympa chez nintendo quand même
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|