|
Il n'y avait pas de sujet, donc c'est chose faite.
Si vous voulez parler de jeux vidéo autres que la série principale, c'est ici ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Spin-off] Donjon Mystère, Rumble, etc.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moi c'est surtout le système de jeu qui m'inquiète un peu.
Sur le démo ça ne m'a pas vraiment emballé. Alors est-ce que ça vaut vraiment le coup ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'vois pas comment faire une pti retour objectif du jeu, mais moi je l'aime bien
![]() ![]() |
![]() |
|
|
J'ai mon Donjon Mystère, je vais y jouer quelques heures et je vous ferais un retour
![]() |
![]() |
|
|
Je n'ai jamais joué aux pokémons donjon mystère. Je vais voir si je peux en trouver un d'occas' pas trop cher (et si j'accroche, celui sur 3DS sera mien). Vous conseilleriez lequel?
|
![]() |
|
|
Ah un autre fan de Digimon World 1
![]() Concernant la durée de vie j'en suis à 35h en ayant pas mal farm en début du jeu et en ayant un peu commencé le end game. Assez dur à dire la durée de vie en rushant, à la louche je dirais 20-25h peut être. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Le seul spin-off auquel j'ai joué, c'était un Ranger, et ça m'a coûté un écran de DS de faire des ronds frénétiques sur la console. :'(
|
![]() |
|
|
Pokémon Rumble U sort aujourd'hui normalement, si certains ont des retours dessus ça m'intéresse, même si je vais surement me le prendre dans quelques jours
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|