[Archive] Nintendo 3DS [Avril. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
...
np mec. Mais du coup t'as pu voir que tes vieilles sauvegardes ne sont pas perdues finalement? T'as peut-être moyen de les récupérer maintenant. Je te dis comment plus tard
Citation :
Publié par jarreboum
np mec. Mais du coup t'as pu voir que tes vieilles sauvegardes ne sont pas perdues finalement? T'as peut-être moyen de les récupérer maintenant. Je te dis comment plus tard
J'ai tenté de les récupérer mais ça n'a pas marcher et j'en avais marre de me prendre la tête avec ce foutu transfert Au pire c'est pas grave ce ne sont que des petits jeux, c'est moins chiant à refaire qu'Animal Crossing.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
J'ai tenté de les récupérer mais ça n'a pas marcher et j'en avais marre de me prendre la tête avec ce foutu transfert Au pire c'est pas grave ce ne sont que des petits jeux, c'est moins chiant à refaire qu'Animal Crossing.
En fait je pense que c'est assez simple en faisant un peu de gymnastique de fichiers.
- fais une copie de ta 32Go sur le PC.
- efface la carte 32Go (!!)
- copie le contenu de la 4Go sur la 32 Go, efface le dossier ID1 contenant /backups, conserve l'autre (le très vieux).
- une fois la 32Go dans la console, fais les backups que tu souhaites
- copie seulement le dossier /backups que tu viens de créer, dans ta sauvegarde 32Go du PC
- Efface la carte 32Go, recopie ta sauvegarde 32Go dans ta carte
- normalement tes backups devraient apparaître, tu n'as plus qu'à les restaurer.

Évidemment je ne garantie pas l'intégrité de tes données, etc. Conserve des copies de tous tes dossiers avant chaque modification, duplique et labellise. Mais si tu comprends la marche à suivre et que tu l'approuves, il de devrait pas y avoir de problème.

Faut voir que ce sont des manipulations qui sont simplifiées avec la dernière mise à jour, avant il aurait fallu tester chaque fichier de jeu pour savoir à quoi correspondait chaque dossier, etc. Maintenant c'est simple, quoi qu'un peu fastidieux.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Des gens attendent Etrian odyssey 4?

Vu que je suis en train de me refaire les 3 premiers (Ur child down cette nuit!), j'hesitais a faire un topic a part entière, a la fois pour présenter un peu la série en général (vu que c'est un peu plus hardcore que les RPG d'aujourd'hui ) et pour en discuter directement quand il sera up.

Mais bon, j'aurai un peu la flemme de le faire si ca intéresse personne
Je l'attends avec impatience, j'espère que les classes seront un peu mieux que dans le 3, je les ai moins aimées que dans le 1&2
Citation :
Publié par jarreboum
En fait je pense que c'est assez simple en faisant un peu de gymnastique de fichiers.
- fais une copie de ta 32Go sur le PC.
- efface la carte 32Go (!!)
- copie le contenu de la 4Go sur la 32 Go, efface le dossier ID1 contenant /backups, conserve l'autre (le très vieux).
- une fois la 32Go dans la console, fais les backups que tu souhaites
- copie seulement le dossier /backups que tu viens de créer, dans ta sauvegarde 32Go du PC
- Efface la carte 32Go, recopie ta sauvegarde 32Go dans ta carte
- normalement tes backups devraient apparaître, tu n'as plus qu'à les restaurer.

Évidemment je ne garantie pas l'intégrité de tes données, etc. Conserve des copies de tous tes dossiers avant chaque modification, duplique et labellise. Mais si tu comprends la marche à suivre et que tu l'approuves, il de devrait pas y avoir de problème.

Faut voir que ce sont des manipulations qui sont simplifiées avec la dernière mise à jour, avant il aurait fallu tester chaque fichier de jeu pour savoir à quoi correspondait chaque dossier, etc. Maintenant c'est simple, quoi qu'un peu fastidieux.
Bizarre, en faisant comme ça je n'ai pas les anciennes sauvegardes dans "restaurer", juste celle de Mario Bros que l'on avait faite pour le test. Tant pis c'est pas trop grave, ce sont des petits jeux pas trop pénibles à refaire. Merci pour ton aide en ton cas !
Citation :
Publié par jarreboum
Je viens de voir cet étui sur le web. J'aurais une 3DS XL je l'aurais déjà commandé. Tellement classe:

Nintendo 3DS XL CitySlicker
J'avais faillit me prendre celle avec le rabat marron quand j'ai commandé ma 3DS XL en février, mais entre les taxes et fdp la pochette me revenait à $55. C'est un peu trop cher pour l'utilité que j'en ai. Mais c'est clairement l'étui le plus classe que j'ai pu voir.
J'ai commencé le nouveau mario et Luigi sur 3DS hier et c'est toujours aussi plaisant à parcourir cette série, à mon sens ils sont même devenus meilleurs que les Mario "standard" dont le niveau à quelque peu baisé ces temps-ci.
J'avais été un peu déçu par Sticker star mais là j'en suis à 7h de jeu et j'adore
Salut, je suis venu faire le crevard !

Est-ce que quelqu'un aurait un code Monster Hunter à me filer en MP silvouplizz?
C'est pour ma soeur! (tof d'elle négociable).

CI MER !!
Citation :
Publié par Keyen
Yo, Etrian odyssey 4 sortira le 30 Aout en Europe. Can't wait :/
Oh cool, merci pour l'info, je me demandais si on allait le voir chez nous celui là
J'ai testé le streetpass aujourd'hui et je ne pensais pas rencontré quelques personnes dans ma ville pourrite. C'est vraiment super sympa dans divers jeux qu'on partage. Par contre y'a plus moyen de "contacter" ces personnes? Il n'y a pas de code ami ni rien d'autres c'est un peu la loose.

Edit pour en bas: Ok merci.

Dernière modification par Nesseuh ; 22/07/2013 à 10h29.
tu peux personnalisé un message a partir de la deuxième rencontre même si il est plutôt déconseillé de laisser des données personnelle. Je pense que tu dois pouvoir donner ton code ami.
Bon j'ai récup' ma 3DS, et c'est vraiment horrible. 4 jeux m'intéressent, et ils sont tous totalement différents.

Luigi's Mansion, Animal Crossing, Fire Emblem et Mario & Luigi Dream team ou un truc comme ça.

Au final today j'ai pris Mario & Luigi, j'ai pas la foi de me lancer pleinement dans un jeu en ce moment, et il m'a semblé, avec Animal Crossing, être un bon jeu pour y jouer de temps en temps.

Mais l'été est loin d'être fini. Surtout que j'ai raté l'offre du jeu offert de peu.

Bref. =°
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés