[Archive] Nintendo 3DS [Avril. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne sais plus ou j'avais lu ça, mais il m'a semblé qu'il était plus ou moins possible de transformer son jeu physique en jeu téléchargé et d'y transférer les données, le tout de façon légale (je tiens à le préciser).

Ça parle à quelqu'un ou je me souviens d'un rêve vachement bizarre ?
Pour rester un peu dans le sujet, un ami vient de prendre la 3DS avec Monster Ultimate 3 (gros WTF quand on a vu qu'il n'y avait pas de chargeur, pourquoi cela d'ailleurs? C'est comme vendre un portable sans chargeur )
et il a eu un jeu "pré installé" sauf qu'il n'aime pas ce jeu et devait me le passer, est-ce que je peux l'avoir ou c'est relié à la console?
Parce qu'il a sur la carte SD le jeu et j'ai essayé sur ma 3DS ça ne fonctionne pas c'est mort ou j'ai zappé un truc?
Mwaha, reçu ma 3DS XL Pikachu

Elle déchire

Et le système est crashé donc je peux pas m'en servir

Après recherche, c'est un problème avec la puce wifi, sauf que j'ai pas de tournevis assez fin pour démonter et vérifier ça
Bon j'ai craqué et pris DK en préco pour avoir le super porte clé en mousse (no shit, il est vraiment en mousse...) ainsi que Layton. J'ai DL FE en tant que jeu gratuit en seulement 3h de dl, rapide). Va juste falloir que je trouve le temps pour finir tout ça (MHU + Luigi).

Des retours sur le Layton ? J'ai beaucoup aimé les anciens mais là le tuto et l'intro sont juste interminables (et cette séquence à cheval ). La suite vaut le coup ? Pas trop de fausses séquences "d'action" ?
Citation :
Publié par Elthachou!
Des retours sur le Layton ? J'ai beaucoup aimé les anciens mais là le tuto et l'intro sont juste interminables (et cette séquence à cheval ). La suite vaut le coup ? Pas trop de fausses séquences "d'action" ?
Je l'ai pas encore fait (faut que je fasse l'épisode d'avant ) mais ma soeur a bien apprécié en tout cas. (j'ai pas plus de détails que ça, elle m'en a parlé quand le jeu est sorti, donc y a longtemps )

Bon, j'ai renvoyé ma beauté à l'instant, les retours que j'ai lus un peu partout sur le net sur le SAV nintendo me rassurent bien, en espérant que ça aille vite, qu'elle revienne fonctionnelle et tout bien
Salut, juste une petite question vu que je compte me prendre une 3ds xl sous peu. J'ai vu que le chargeur n'etait pas fourni. Un chargeur de ds (version de base) serait compatible ou j'en achete un avec ?
Je viens d'effectuer un transfert de données vers une nouvelle 3DS et je voulais savoir un truc. Sur la nouvelle, je n'ai pas les jeux achetés ni les patch installés depuis l'eshop que j'avais sur mon ancienne 3DS. J'ai en plus copié le dossier Nintendo 3DS de l'ancienne carte SD vers la nouvelle via l'ordinateur mais ils n'y sont toujours pas. C'est normal ou j'ai loupé quelque-chose ? Si je dois retélécharger mes jeux, c'est que j'ai perdu mes sauvegardes aussi c'est ça ? (par exemple celles de PullBox, Zelda Link's Awakening...)

J'ai pourtant le contenu de mon journal d'activité et tout, mais pas les jeux de l'eshop, sauf Rayman qui vient du dsiware.
Citation :
Publié par Pouic'
Oki, ca fera quelques euros de plus du coup. Merci pour vos reponses.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...84.m1497.l2649

marche parfaitement
j'en ai pris un du style pour ma dsi xl il y a plusieurs mois, rien à signaler
je viens d'en recommander un pour ma 3ds achetée récemment
(faut compter un bon temps de livraison par contre)

bon après tu peux préférer l'officiel, plus cher et qui ne change rien ds l'idée
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Je viens d'effectuer un transfert de données vers une nouvelle 3DS et je voulais savoir un truc. Sur la nouvelle, je n'ai pas les jeux achetés ni les patch installés depuis l'eshop que j'avais sur mon ancienne 3DS. J'ai en plus copié le dossier Nintendo 3DS de l'ancienne carte SD vers la nouvelle via l'ordinateur mais ils n'y sont toujours pas. C'est normal ou j'ai loupé quelque-chose ? Si je dois retélécharger mes jeux, c'est que j'ai perdu mes sauvegardes aussi c'est ça ? (par exemple celles de PullBox, Zelda Link's Awakening...)

J'ai pourtant le contenu de mon journal d'activité et tout, mais pas les jeux de l'eshop, sauf Rayman qui vient du dsiware.
Je vais pas t'aider mais je suis surpris, il me semblait qu'une fois que le transfert était fait les données de la carte SD étaient accessibles. http://www.nintendo.fr/Service-Conso...es-242841.html

T'as essayé avec l'ancienne carte?

Tu as tout mon soutien.
Bonjour, étant nouveau possesseur d'une 3DS XL, j'ai acheté le pad circulaire pro pour Monster Hunter, mais j'aimerai savoir si c'est normal que lorsque je joue sur un autre jeu non compatible la touche "R" est systématiquement désactivée ? Je trouve ça dommage car du coup ça m'empeche de jouer avec alors que je trouve la prise en main beaucoup mieux avec

Et puis, autre question, j'ai reçu Donkey kong via l'Echop, mais comment voir la clé du jeu pour pouvoir recevoir les points dans le club nintendo ?

Autrement, je dois avouer que j’étais assez sceptique sur cette console et sur nintendo en général mais je suis forcé de reconnaitre que je m’éclate pas mal avec cette 3DS ! J'ai Fire Emblem, Monster Hunter, et Donkey Kong et je les trouve tous les 3 excellents Et j'ai meme pas encore déballé Luigi's mansion 2 et Zelda ocarina of time !
pour le circle pad tu réponds toi même à la question
ce n'est pas compatible=aucun bouton ne marche
(je trouve ca dommage aussi ceci dit concernant la prise en main )

pour les points,
te suffit d'aller sur ton compte sur le site dédié, et tu check ta liste de jeux, tu dois avoir le lien pour l'enquête et obtenir les points
Citation :
Publié par l Mushu l
pour le circle pad tu réponds toi même à la question
ce n'est pas compatible=aucun bouton ne marche
(je trouve ca dommage aussi ceci dit concernant la prise en main )
Je suis bete, je viens de me rendre compte que le bouton "R" d'origine est caché par le circle pro... Je me demandais pourquoi le "L" fonctionnait et pas le "R" du coup oui, c'est un peu normal ^^

Et merci pour les points, effectivement, j'avais pas pensé à regarder sur mon compte... Promis, j'arrete avec mes question idiotes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés