[Archive] Nintendo 3DS [Avril. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Koyaan
Par contre je trouve le style de LTTP2 absolument affreux. On dirait de la 64. Seul l'effet dessin quand il se transforme est sympathique.
c'est quand meme plus joli en video, et meme sur la video la qualité n'est pas bonne, j'attendrai de voir en direct.

Apres ils ont voulu garder le style de l'original et donc avoir très peu de dégradés, c'est clair que ca n'est pas fin.

mais ton screen, comme tous les screens sur video compréssée , est immonde

http://www.youtube.com/watch?v=OzuoexBWz0k
Certes, mais meme en video je trouve ca moche

J'avais compris l'intention de coller au style de l'original, et d'une certaine facon c'est réussi, mais ces grands aplats de couleurs rendent curieusement mal en 3D.
Avec Ce Nintendo direct je n'ai qu'une chose à dire : je vais faire des heure supp car la liste des jeux à acheter cette année est juste énorme, ça va douiller sévère

Et puis bravely defaut et Zelda LTTP2 bordel
Citation :
Publié par Koyaan
Certes, mais meme en video je trouve ca moche

J'avais compris l'intention de coller au style de l'original, et d'une certaine facon c'est réussi, mais ces grands aplats de couleurs rendent curieusement mal en 3D.
Oh mais je suis d'accord, faire un rendu type sprites de 1997 en 3D ca n'est pas le plus malin.

ils veulent jouer sur la nostalgie... compréhensible en meme temps vu le jeu

mais dans tous les cas ... samba ! \o/
Citation :
Publié par Koyaan
Earthbound \o/ Bravely Default en Europe \o/ Un nouveau Zelda \o/ Animal Crossing qui approche \o/

Ce Nintendo Direct de rêve.
J'avoue, ne pas oublier aussi SMT IV qui sort en Europe.
Que du bonheur ce Nintendo Direct, entre Earthbound, SMT IV, Bravely Default, Animal Crossing et le nouveau Zelda (même si je ne suis pas méga fan du nouveau style graphique).
Que demander de plus?
Mon dieu mon dieu mon dieu, ce feeling FF9/Vagrant Story/Crystal Chronicles.

Et les critiques dithyrambiques à son sujet... L'attente va être insupportable.

Par contre je ne comprend pas pourquoi il sort en Europe avant les USA.
Personne ne parle de lego city
La 3ds cette année c'est monstrueux avec les titre citer au-dessus, vivement

Nintendo déballe son arsenal ça fait du bien, vivement de voir ce qu'ils vont proposer à l'E3.
J'avais complètement zappé cette petite annonce là : Yoshi's Island 3DS.

L'épisode SNES était l'un des meilleurs jeux de la console. L'épisode DS ? Sans commentaires.
Pas tout à fait convaincu par le style graphique. Wait and see.

Dernière modification par Sargasurm ; 18/04/2013 à 11h08.

je ne comprendrai toujours pas comment nintendo fait pour que les videos de leurs jeux ne donnent jamais autant envie que ne serait ce qu'une CAM faite par un amateur.

Ils ont vraiment des soucis de marketing / présentation

et sinon ce LTTP2
Hey Hey !

J'me suis pris une 3DS (normale, pas XL) samedi dernier à la Fnac, elle est cool et tout mais j'ai un souci : j'ai des fuites de lumières un peu partout.

Que ce soit le bouton power (bleu) le wifi (jaune) ou l'écran (3marques blanches à coté du joystick) ça fuit de partout
C'est comme ça sur toutes les 3DS ou seulement sur la blanche? Ou bien sur la mienne?
Nouvelle campagne de Nintendo qui commence demain (23 Avril 2013) : Enregistrez 3 jeux parmi une liste de 8 jeux pour recevoir un code de téléchargement d'un des 5 jeux que vous n'avez pas enregistré.

La liste des jeux éligibles pour l'offre :

Castlevania: Lords of Shadow – Mirror of Fate
Monster Hunter 3 Ultimate (version Nintendo 3DS)
Luigi's Mansion 2
Fire Emblem: Awakening
LEGO City Undercover: The Chase Begins
Pokémon Donjon Mystère : les portes de l'infini
Donkey Kong Country Returns 3D
Animal Crossing: New Leaf

Quelques points importants à savoir pour éviter les questions récurrentes :

Citation :
Trois des huit jeux sélectionnés doivent être enregistrés avant le 30 juin 2013 à 23h59 pour vous qualifier pour cette offre.
Citation :
Les codes de téléchargement gratuit ne peuvent être réclamés qu'à compter du 23 avril 2013, 15h00. Les codes de téléchargement doivent être utilisés avant le 31 décembre 2013 à 23h59.
Citation :
Les jeux en version boîte ou en version téléchargeable faisant partie de cette sélection de huit jeux éligibles enregistrés avant le 23 avril 2013 comptent également dans cette promotion
Citation :
Les codes de téléchargement pour les jeux non encore disponibles seront envoyés peu de temps après la sortie européenne du titre.
http://www.nintendo.fr/Divers/Operat...on-750393.html
Si j'ai enregistré les 3 jeux avant le 23 avril, je l'ai dans l'os ? J'ai pas bien compris. Merci de m'éclairer.

EDIT: La réponse est Non ! J'avais mal lu. ^^ Désolé.
Très interessant comme offre, j'ai Fire Emblem et je compte me prendre Animal Crossing en juin, me restera plus qu'a acheter un jeu (sans doute Luigi's Mansion 2 vu que tout les tests sont d'accord pour dire que c'est une réussite totale ce jeu) pour obtenir un jeu gratuit dans cette liste (Castlevania ou Donkey Kong sans doute vu que j'ai déja Monster Hunter 3 Ultimate sur WiiU).
Je n'avais que 2 jeux (Zelda OoT et Mario Kart) et la console tombait un peu en ruine, voilà une offre vraiment sympathique, je craque direct !

Edit: Rha certains jeux sortent en mai, faudrait penser à les enregistrer à temps.
Ça compte également si on prend les 8 d'un coup (différent ou identique jeu) je suppose? Parce qu'un pote n'a pas de compte nintendo et n'a pas envie de s'embêter et je voudrais lui avancer donc il y aurait sans doute des doublons.

Redit moi aussi répondu trop vite, dommage:

Citation :
Vous ne pouvez participer à cette offre qu'une seule fois. Les enregistrements de produits pour la participation à cette offre ne peuvent être combinés avec d'autres offres.

Dernière modification par Nesseuh ; 22/04/2013 à 19h54.
Edit: Bon en fait non, mon code marche, j'ai juste gratté un peu plus et j'ai vu qu'un "E" se transformait en "F"

Super cette offre, moi qui ait déjà MH3U, Luigi et FE, me reste à choisir quoi prendre maintenant. Merci d'avoir relayé l'information.

Dernière modification par Dravel ; 22/04/2013 à 20h24.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés