|
Citation :
Apres ils ont voulu garder le style de l'original et donc avoir très peu de dégradés, c'est clair que ca n'est pas fin. mais ton screen, comme tous les screens sur video compréssée , est immonde ![]() http://www.youtube.com/watch?v=OzuoexBWz0k |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Nintendo 3DS [Avril. 13]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
La vidéo en HQ
http://www.youtube.com/watch?v=IcZ8wnPWb4s Sinon ca donne quoi la vidéo en 3D sur la console? |
![]() |
|
#157377 |
|
C'était du lourd ce Nintendo Direct
LTTP2 ![]() SMT4 confirmé en Europe \o/ Bravely Default \o\ ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Personne ne parle de lego city
![]() |
![]() |
|
#157377 |
|
Nintendo est mort...
![]() |
![]() |
|
|
La 3ds cette année c'est monstrueux avec les titre citer au-dessus, vivement
![]() Nintendo déballe son arsenal ça fait du bien, vivement de voir ce qu'ils vont proposer à l'E3. |
![]() |
|
|
Bravely Default m'a fait mouiller ma culotte!
Est-ce qu'il a été dit quelque chose sur Dragon Quest 7? |
![]() |
|
|
En effet ce nintendo direct fait du bien. (Espère que son fire emblem va finir par être envoyé)
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Nouvelle campagne de Nintendo qui commence demain (23 Avril 2013) : Enregistrez 3 jeux parmi une liste de 8 jeux pour recevoir un code de téléchargement d'un des 5 jeux que vous n'avez pas enregistré.
La liste des jeux éligibles pour l'offre : Castlevania: Lords of Shadow – Mirror of Fate Monster Hunter 3 Ultimate (version Nintendo 3DS) Luigi's Mansion 2 Fire Emblem: Awakening LEGO City Undercover: The Chase Begins Pokémon Donjon Mystère : les portes de l'infini Donkey Kong Country Returns 3D Animal Crossing: New Leaf Quelques points importants à savoir pour éviter les questions récurrentes : Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Bon donkey kong ou animal crossing gratos, voila une super nouvelle
![]() Merci d'avoir passé l'info |
![]() |
|
Héros
|
Si j'ai enregistré les 3 jeux avant le 23 avril, je l'ai dans l'os ? J'ai pas bien compris. Merci de m'éclairer.
![]() EDIT: La réponse est Non ! J'avais mal lu. ^^ Désolé. |
![]() |
|
|
On en a déjà 2... et on comptait en prendre au moins 2 autres de la liste : c'est parfait
![]() |
![]() |
|
|
Vous savez si un Advance Wars est prévu sur la console ? C'est un des rares jeux qui me ferait acheté la console (avec Pikamon ofc)
|
![]() |
|
|
Rien n'est prévu non mais intelligent system a déclaré que ils restaient à l'écoute des demandes des fans
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|