[Archive] Nintendo 3DS [Avril. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Tain j'ai dû déconner à la commande, le coffre est bien présent mais spécifiquement marqué "non expédié." J'ai dû décocher la case "envoyer ensemble" ou un truc du genre :/
Citation :
Publié par Exxaxion
Amazon envoi rarement avant, je suis premium (donc toujours livrer en express) et j'ai toujours reçu le jours de leur sortie les jeux, rarement J-1 et jamais avant.
J’avais également préco chez Amazon, en espérant qu'il ajoute le coffre mais rien, le jour J où la Fnac a mit le coffre j'ai annulé Amazon et préco à la Fnac.
Je suis chez Amazon en Premium et ils ont expédié Zelda aujourd'hui, donc normalement il devrait être là demain En tout cas avant la sortie officielle
Citation :
Publié par jarreboum
Tain j'ai dû déconner à la commande, le coffre est bien présent mais spécifiquement marqué "non expédié." J'ai dû décocher la case "envoyer ensemble" ou un truc du genre :/
ça existe pas cette option si c'est sur le site de la Fnac, par contre ils peuvent t'envoyer les articles séparé
Ta de la chance Anteros, pourtant jsuis premium depuis longtemps...
Pour la fnac, avec pokemon j'ai eu le même soucis, ils m'ont envoyé le jeux et quelques jours plus tard la pokéball.
Sa doit dépendre si ta préco très vite ou si tu as attendu un peu
Citation :
Publié par Hoichi
J'ai reçu mon Zelda + le coffre hier

Par contre, mon coffre a un défaut il s'ouvre tout seul :/
o_O il y a quelqu'un d'invisible avec toi qui veut piquer ton coffre Zelda.
Si jamais vous avez des jeux DS terminés ou auxquels vous ne jouez plus et vous trouvez super cool, j'en recherche certains sur l'hôtel des ventes
La liste est non exhaustive, si vous voulez vous débarrasser spécialement d'un jeu, p'tet que je serais intéressée

J'essaye de faire des économie parce que ça me coûter cher en jeu cette fin d'année
Je viens juste de réaliser aujourd'hui que la démo de Bravely Defaut était dispo sur l'eshop ... mieux vaut tard que jamais, bon je vais me testouiller ça dès que possible. Par contre je vois que le jeu ne sort pas avant le 6/12, heureusement que j'ai mes Etrian Odyssey pour patienter jusque là.

Pour BD, je trouve les graphismes très ressemblants avec ceux de Four Heroes of Light, tant mieux j'avais adoré cette patte old-school . Les jobs semblent avoir été récup aussi... c'est une suite ou bien ?

Citation :
Publié par Panta
avec un peu de chance l'arrivée de Fantasy Life en Europe
!? tu as lu quelque chose de précis à ce sujet ? J'attends vraiment ce jeu et depuis le temps que ça traîne je pensais que c'était mort...

Dernière modification par Elonwye ; 20/11/2013 à 12h32.
Bravely Default, celui-là, je vais me jeter dessus.

Zelda... Lui, il attendra. Je suis persuadé que c'est un bon jeu, mais le fait qu'ils aient repris l'overworld à l'identique a tellement douché mon enthousiasme...
Citation :
Publié par Elonwye
!? tu as lu quelque chose de précis à ce sujet ? J'attends vraiment ce jeu et depuis le temps que ça traîne je pensais que c'était mort...
En mars dernier ils ont déposé la marque en Europe, bon ça veut pas dire grand chose non plus.

Citation :
Publié par Sargasurm
Zelda... Lui, il attendra. Je suis persuadé que c'est un bon jeu, mais le fait qu'ils aient repris l'overworld à l'identique a tellement douché mon enthousiasme...
La carte n'est pas une copie conforme de A Link to the Past. J'ai fait trois donjons pour l'instant, ils sont assez courts je trouve ça dommage (plus d'objet à récupérer), la mécanique du dessin est assez bien exploitée et à côté de ça c'est un vrai plaisir de martyriser des poules, casser de la poterie et tondre la pelouse avec son épée !

Par contre sans la 3D le jeu perd de son charme, je la trouve meilleur que Luigi's Mansion, on sent vraiment que tout le level design a été pensé pour.
Mon Zelda prévu pour lundi prochain a été expédié par amazon

Je nage dans les bons jeux 3ds en ce moment, et avec Bravely Default qui arrive à grand pas, c'est pas fini!

Si le jeu est un succès en europe, on peut peut être espérer voir plus de licence jap arriver chez nous, croisons les doigts! *fixe Fantasy life*
Citation :
Publié par Tête de Cornet
bon, j'ai reçu exemplaire de 3ds zelda aujourd'hui, sauf que le code pour télécharger le jeu marche pas, je suppose que c'est parce que le jeu n'est pas encore sorti officiellement ?
Voilà, tu pourras le télécharger jeudi soir à minuit.

Je viens de recevoir le mien aussi. Enfin je l'ai reçu ce matin, mais je viens d'ouvrir ma boite aux lettres
Citation :
Publié par Lianai
C'est une offre de bienvenue donc ça me semble difficile pour ceux qui ont une ancienne 3DS / XL.
Question conne, je compte m'acheter la 3DS zelda qui sort ce vendredi. Sauf que si je veux profiter de l'offre, il va falloir que j'attende le 27 pour enregistrer la console et le jeu (très malin nintendo, merci). Si je l'achête avant, j'aurai possibilité de jouer au jeu sans l'enregister et sans enregistrer la console, ou je dois attendre ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés