[Archive] Nintendo 3DS [Avril. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Mais il fait quel taille? Juste 4 cartouches?

Il est minuscule, du coup, non?
Message supprimé par son auteur.
En tout cas pour ma part ça n'enlève en rien mon intérêt pour ce petit gadget

Et Bravely Default j'ai un peu du mal... Je n'y avais jamais joué, je suis un peu perdue sur le principe de Brave / Default (faut dire que j'ai démarré la demo cette nuit parce que je n'arrivais pas à dormir, j'avais pas les yeux en face des trous peut-être), enfin j'ai du mal à cerner l'intérêt.
Je crois que le default diminue les dégâts que tu prends. C'est un 'defense' que tu faisais sur d'autres RPG quand t'avais rien d'autre à faire, mais ça te fait gagner un tour en plus.
Pour les petits mobs, je claque tous les brave sur chaque perso histoire de finir le combat en 1 tour. Ça fait gagner du temps.

J'accroche bien en tout cas. J'aime beaucoup le principe des abilities, ça sent le theory craft et les compos fotm, ça me plaît.

J'ai passé 15 minutes sur un fight dans la forêt, avec les champignons qui summon non stop. Ça commençait à me faire rager à la longue
Citation :
Publié par Wayne
J'ai passé 15 minutes sur un fight dans la forêt, avec les champignons qui summon non stop. Ça commençait à me faire rager à la longue
Ah toi aussi
Citation :
Publié par Wayne
Ouais, mais ça paikse à donf !

Sinon, je me lancerai dans un wiki sur bravely default tout à l'heure, si je m'en sens le courage (j'ai jamais fait de wiki, ça risque d'être sportif )
Si je comprend bien, Bravely default sort le 6 decembre chez nous, alors que le 5 decembre sort au japon la version amélioré.
Il y a que moi qui trouve quand même qu'on nous prend un peu pour des cons en europe/us ?
Une grande partie des jeux sort des années après la version jap mais maintenant on a carrément la version de base après la sortie de la version amélioré.
Citation :
Publié par Luto
C'est pas la version améliorée qui sort chez nous aussi?
Si,
Citation :
Rappelons que Square Enix avait annoncé que les contenus de Bravely Default: For the Sequel seront intégrés dans la version occidentale de Bravely Default.
http://www.pockett.net/n19973_Ninten...r_Nintendo_3DS
Ah, j'avais compris que c'était la version de base qu'on allait avoir chez nous, d'où le nom (Bravely default et pas bravely default : for the sequel ).
Donc, on va avoir la version amélioré mais avec le nom de la version de base ?
Ca devient compliqué tout ça, entre les jeux qui sortent 5 ans plus tard, les versions améliorés avec 25 noms différents, je m'y perd moi >< .
Citation :
Publié par Cainlys
Ah, j'avais compris que c'était la version de base qu'on allait avoir chez nous, d'où le nom (Bravely default et pas bravely default : for the sequel ).
Donc, on va avoir la version amélioré mais avec le nom de la version de base ?
Ca devient compliqué tout ça, entre les jeux qui sortent 5 ans plus tard, les versions améliorés avec 25 noms différents, je m'y perd moi >< .
Bah, en même temps, sortir un jeu "for the sequel" alors que l'original a pas vu le jour chez nous, ç'aurait été aussi con
Salut à tous.

Ne trouvant rien pour m'occuper sur pc en ce moment et voyant les titres alléchants s'enchaîner au répertoire de la 3ds, je songe de plus en plus à acheter la console, même si, ayant une dsXL, ça me blase un peu. J'aurais toutefois aimé savoir si les chargeurs de ds sont compatibles avec la 3ds car il me semble qu'aucun pack de la console n'en contient. Hormis le chargeur y 'a t'il des accessoires que vous recommandez pour la 3ds ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Aegis
Hormis le chargeur y 'a t'il des accessoires que vous recommandez pour la 3ds ?
Pour la 3DS le circle pad pro est je trouve vraiment un plus au niveau prise en main, pour la 3DS XL c'est plus discutable (perso je trouve la prise en main meilleure avec, mais ça en fait une bestiole assez massive et lourde )

Pour les chargeurs, c'est le bordel, y en a deux modèles au total pour toutes les DS et 3DS, mais c'est pas le même sur XL et pas XL, mais de là à être sur... (perso j'ai un chargeur qui fait les deux, ça simplifie pour s'y retrouver )
Citation :
Publié par Jo le jolien
Le coffre au trésor musical livré avec le dernier Zelda quand on l'achète sur certains sites est juste excellent .
Pfff, encore une babiole inutile

*rage de pas le recevoir*
Rholf, moi j'ai commandé sur Amazon avant de savoir pour le coffre, donc je vais pas en voir le couleur, en plus j'ai pas choisi le mode de commande express en me disant "c'est bon je vais patienter tranquillement jusqu'à la semaine prochaine".
J'ai plus envie de patienter
Amazon envoi rarement avant, je suis premium (donc toujours livrer en express) et j'ai toujours reçu le jours de leur sortie les jeux, rarement J-1 et jamais avant.
J’avais également préco chez Amazon, en espérant qu'il ajoute le coffre mais rien, le jour J où la Fnac a mit le coffre j'ai annulé Amazon et préco à la Fnac.

Dernière modification par Exxaxion ; 19/11/2013 à 19h02.
Citation :
Publié par Aegis
Ayant un chargeur pour dsXL, il fonctionnera donc sur une 3dsXL, c'est bien ça ?
Oui, et en plus c'est le bon moment pour acheter mais surtout pour enregistrer sa console puisque Nintendo lance une nouvelle offre de bienvenue. Si tu enregistres une 3DS/XL plus un jeu (parmi une liste prédéfinie) du 27 Novembre au 13 Janvier tu peux télécharger Super Mario 3D land.
J'ai toujours reçu les jeux j-1 ou -2 sur amazon, m'enfin là il est pas prévu avant la semaine prochaine, donc j'ai plus qu'à patienter. C'est pas comme si j'avais encore 3 jeux à finir en attendant

Au passage, en parlant d'amazon, bravely default qui était à ~45€ il y a quelques jours vient de passer à 38. Les autres sites devraient suivre si c'est pas déjà le cas, j'avais peur de devoir le payer au prix fort, c'est donc une bonne nouvelle (et s'il baisse encore d'ici la release, c'est encore mieux)

Dernière modification par Panta ; 19/11/2013 à 19h25.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés