Aller à la page... |
[Archive] Nintendo 3DS [Avril. 13]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Gamekult et Jeuxvideo.com ont publié leur test de Zelda a link between two worlds. Ce que je retiens c'est que le jeu à l'air trop facile...
![]() |
![]() |
|
|
Je vois que ça donne un 8 sur GK mais pas un 8 select donc un très bon jeu mais pas un indispensable selon eux.
De toute façon Bravely Default, le reste, m'en fiche royal ! ![]() |
![]() |
|
|
Surtout que l'xp du perso va plus vite que l'xp de classe donc ça va sûrement prendre un temps fou de tout monter au max sur chaque perso...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Certaines énigmes et donjons jouent sur la 3D. J'imagine que sans le 3D d'affichée, c'est + difficile d'apréhender le donjon/l'énigme.
"Quasi-obligation" pas "obligation" ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
WW était génial, mais il était tellement facile que jamais de la vie ne n'y toucherait une deuxième fois. Au contraire d'un OoT ou MM. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#3913 |
|
Oui, ici par exemple.
Il dispose de la console et d'un code à utiliser sur le nintendo shop pour télécharger le jeux le jour de sa sortie. Pas de Zelda physique avec ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#3913 |
|
Citation :
Citation :
Le jeu a l'air plutôt sympa dommage que l'on accède pas au mode héroïque dès le départ cependant. J'espère l'avoir a noël ![]() |
![]() |
|
#157377 |
|
Et hop ,dernier trailer en date pour le jeu tiré de l'animé BUZZ de cette saison
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|