|
Citation :
Citation :
le systeme tournait bien et etait assez bien censuré, a la base c'etait une bonne idée bien réalisée, mais un scandale a éclaté au japon, bien trop gros pour se contenter de simple censure : Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Nintendo 3DS [Avril. 13]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bof, pour 13€ de plus j'achète Zelda, le dernier Layton et Bravely Default sans toutes les merdes à côté.
|
![]() |
|
|
Vieux serpent de mer au final Majoras Mask, je vais attendre un peu (dommage je me disais que cela pouvait faire un beau cadeau de Noël pour ma copine).
|
![]() |
|
|
Cool, youtube sur 3DS
nnID sur 3DS, accompte (argent, jeux...) combinés. Miiverse arrive ![]() Calciobits 3DS, j'adhère. Dernière modification par jarreboum ; 13/11/2013 à 17h22. |
![]() |
|
|
Démo Bravely Default disponible.
![]() |
![]() |
|
|
Wow avec bravely default ,et le nouveau zelda , la 3ds donne envie
Surtout que le nouveau zelda s'est choppé un 10/10 la récemment ![]() |
![]() |
|
|
Toujours pas de news de MH4
![]() Néanmoins la 3DS est une bien belle console, je suis très content de l'avoir acheté ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Il n'y pas de contrat d'exclusivité entre Nintendo et Capcom concernant la série ou même cet opus, maintenant dans les faits... ben ça sort que sur 3DS.
Ça n'a rien avoir. |
![]() |
|
|
Here
1er test de gaminformer resumé ici ! http://mynintendonews.com/2013/11/12...worlds-a-1010/ Citation :
Tauntaun Ok thanks. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Yep
Pas compris le message de Harermuir |
![]() |
|
Invité
|
Aucune info si les jeux eshop seront toujours lié a la console suite a cette maj ou s'ils seront enfin associé au compte qui les a acheté??
![]() |
![]() |
|
#157377 |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|