Aller à la page... |
[Archive] Nintendo 3DS [Avril. 13]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
VLR a ses qualités et ses défauts. Dans tous les cas, amuse toi bien, et fait attention à ne pas corrompre ta sauvegarde
![]() |
![]() |
|
|
Zelda c'est pas vraiment un RPG. Chrono trigger.
|
![]() |
|
|
Monster Hunter 3 Ultimate, Fire Emblem et d'ici là Bravely Default.
|
![]() |
|
|
ca fait pas enorme au final comme rpg
![]() mais bon on fera avec |
![]() |
|
|
Alors pour moi dans le désordre
- Pokémon X & Y - Zelda Ocarina of times si tu as jamais taté la version N64 - Shin Megami Tensei (les 2 derniers) - Mario & Luigi Dream team bross - Fire Emblem (et comment ! ![]() - Etrain IV (que de bon retour mais j'ai joué qu'au 3 sur DS qui était EXCELLENT) - Tales of Abyss (ré edit baclés mais ré edit d'un des meilleur Tales ![]() - Inazuma Eleven 3 (qui vaut largement un Pokemon dans son gameplay mais qui est bien moins réputé ici) - Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance (pas le meilleur mais pas le plus dégueux) - Monster Hunter 3( même si je préfère attendre le 4 car l'idée du no online me donne pas spécialement envie d'investir dans un Circle Pro pad) J'en ai sans doute oublié, mais pour Noël y en a vraiment un qu'il faudra pas oublier : - Bravely Default ![]() Et une annonce prochaine j'espère de la sortie dans nos contrées de Fantasy life ![]() ![]() Dernière modification par 3mo ; 28/10/2013 à 19h29. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je viens de voir ça, Nintendo arrête son service de boîte aux lettres (Swapnote) sur 3DS. Selon eux, certain en faisait un mauvais usage. Plus de Nikki !
![]() |
![]() |
|
|
Hmmm ? Ils sont sérieux ?
![]() |
![]() |
|
|
Je trouve ça quand même très chiant de voir tous les jeux qui n'arrivent pas chez nous, ou avec des mois/années de retard. Et quand ils arrivent, certains ne sont même pas traduits.
![]() |
![]() |
|
|
Pour les intéressés, la version collector de Bravely Default est dispo à la fnac :
http://jeux-video.fnac.com/a6581218/...u-Nintendo-3DS ...à 100€ (et 5 de plus chez micromania) Du coup, bon, la figurine a l'air très sympathique, l'art book je sais pas, et l'ost je la connais pas encore. 60€ pour ça, je suis pas follement convaincu, au même prix je peux chopper deux jeux, donc bon, ce sera sans moi ![]() |
![]() |
|
|
Tiens petite question, est il prévu un portage de Majoras Mask ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|