|
La question n'est pas tellement combien tu es payé "à l'heure", mais combien d'heures tu travaille pour gagner ce que tu gagnes. Et iel a raison +- sur ses calculs.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Dépense publique, Fonction publique et Service public
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Après je ne suis pas là pour dire que les ingénieurs sont trop ou pas assez payés comparativement aux médecins, je m'en fous un peu d'ailleurs. Par contre tes calculs me semblent étranges. |
![]() |
|
|
Citation :
Par exemple Accenture Paris est réputé pour payer bien (voir très bien) ses employés mais attendent d'eux un nombre bien supérieur à ce qu'on peut trouver. Pour avoir travaillé avec eux pendant quelques années, on est plus proche du 8h->19h que du 9h->18h. Et il y a toujours un taux horaire, les interventions en HNO sont bien payées à l'heure. |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
Prince / Princesse
|
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
|
Citation :
Et pour des rémunérations qui sont très loin des 10 000€ net imposables (l'étude de la DREES parlant des revenus déclarés sur la déclaration de revenus) pour la plupart d'entre eux. J'ai vu des cadres qui gère des structures entre 120 et 150 agents avec des enjeux financiers importants (des dizaines de milliards d'euros) et qui touchent 6500 nets imposables en fin de carrière. Et çà les positionne déjà dans les 4%/5% qui ont les revenus les plus élevés en France. Dernière modification par Aedean ; 28/06/2025 à 13h57. |
![]() |
|
Metalovichinkov |
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Oui enfin dans ton monde ron.
Moi je roule en Lamborghini pendant que des français peuvent pas de soigner par "réalité" économique. Vous êtes deux extrême. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|