Equipe de France de football (#56)

Répondre
Partager Rechercher
Peu d'intérêt dans cette fin de match avec ces conditions météos. Enfin bon, le grand gagnant de la soirée doit être Fékir qui devrait avoir je pense de nouveau la chance de s'exprimer et prend peut être un peu d'avance sur Dembélé.
Citation :
Publié par GrosCadeau
23% de possession de balle pour les Anglais ptdr
Toi t'aimes pas la vie.
Par contre abusé le gars qui est venu courir sur la pelouse !!! Heureusement on a fini par le choper...

DeTvlBRWsAE_U3A.jpg

Sinon plus sérieusement, je suis agréablement surpris par NZonzi. Très serein, joue simple, gagne pas mal de duels, couvre bien ! Vraiment intéressant comme profil de joueur.
Citation :
Publié par Patrick Batman
P'tain heureusement que ya Giroud pour marquer des buts.
Fékir n'a pas marqué ?
Je me doute bien que c'est du troll mais autant le faire un minimum correctement
Citation :
Publié par Merengue
Fékir n'a pas marqué ?
Je me doute bien que c'est du troll mais autant le faire un minimum correctement
Ça fait partie de la discrimination des algériens nés en France formés à Lyon.
Ce match est un scandale, on a toujours pas vu le 3ième meilleur joueur au monde en action.
Gros fou rire sur les trois dernières minutes du match, la contre attaque était épique. Pauvre Dembelé c'était pas sur ce bout de match qu'il risquait de marquer des points...

Sinon on l'a déjà assez dit mais quelle génération on a putain... Sidibé et Mendy très actifs même s'ils ont pas dû forcer défensivement, Mbappé intenable et qui aurait bien mérité d'en mettre un, Fekir qui marque des points, c'est du tout bon pour la dynamique du groupe ça.

Vivement qu'elle commence cette CDM putain !
C'est pas pour minimiser la performance au demeurant très quelconque de l'équipe de france, mais l'irlande c'est très très en dessous de notre niveau. Vu les occasions créées c'est déjà pas mal d'avoir marqué mais bon on pouvait pas attendre trop de miracles individuels compte tenu des conditions météorologiques. Aucun joueur n'a vraiment réussi à sortir du lot je trouve, Mbappé et Fékir un peu plus en vue mais compte tenu de la différence de niveau entre les équipes on peut pas dire qu'ils aient été spécialement bon non plus, c'est juste que c'était un attaque-défense. J'ai trouvé les latéraux trop timides (bon Mendy c'est compréhensible), on avait un besoin fou d'élargir le jeu pourtant, Matuidi rarement bien placé offensivement (il allait se coincer entre deux irlandais et servait à rien) et à peu près aucune bonne passe (déjà que c'est dur pour lui d'habitude, faut vraiment pas le faire jouer dans un tel contexte, la possession sous la pluie c'est pas dans ses cordes).
Sur l'aspect défensif surtout ça n'a pas beaucoup de sens de tirer des conclusions face à une équipe venue faire sparring partners.

Dommage que Rabiot n'ait pas été là, personne n'aurait pu l'accuser de ne pas avoir mouillé le maillot.

@Fudo : Mbappé a marqué pourtant, même si ça a été injustement refusé, mais on excusera l'erreur à l'arbitre, avec la pluie qu'il y avait j'aurais gardé les yeux plus fermés qu'ouverts aussi.
Citation :
Publié par Rrode
.

Dommage que Rabiot n'ait pas été là, personne n'aurait pu l'accuser de ne pas avoir mouillé le maillot.

@Fudo : Mbappé a marqué pourtant, même si ça a été injustement refusé, mais on excusera l'erreur à l'arbitre, avec la pluie qu'il y avait j'aurais gardé les yeux plus fermés qu'ouverts aussi.
+1 pour la blague sur Rabiot !
Pour le reste : blblblblbl.
Citation :
Publié par Rrode
@Fudo : Mbappé a marqué pourtant, même si ça a été injustement refusé, mais on excusera l'erreur à l'arbitre, avec la pluie qu'il y avait j'aurais gardé les yeux plus fermés qu'ouverts aussi.
Euh ouais, c'est vite dis ça. Pour moi, le révélateur de tf1 est très mal placé.
Citation :
Publié par Merengue
Fékir n'a pas marqué ?
Je me doute bien que c'est du troll mais autant le faire un minimum correctement
Tu parles du but du gardien de D3 qui marque contre son camp ?
Citation :
Publié par Patrick Batman
Tu parles du but du gardien de D3 qui marque contre son camp ?
Il foire sa sortie aux poings, je pense pas que ca soit compté en CSC si ? Les tirs contrés sont généralement attribués au tireur même si il tirait hors du cadre et que c'est le contre qui fait rentrer.
Citation :
Publié par Zygomatique
Les tirs contrés sont généralement attribués au tireur même si il tirait hors du cadre et que c'est le contre qui fait rentrer.
A confirmer mais je crois pas. Pour moi le but est accordé au tireur uniquement si à la base le tir est cadré.
Citation :
Publié par Zygomatique
Il foire sa sortie aux poings, je pense pas que ca soit compté en CSC si ? Les tirs contrés sont généralement attribués au tireur même si il tirait hors du cadre et que c'est le contre qui fait rentrer.
Ton interlocuteur trolle. Ce n'est pas plus un csc que Karius sur la frappe de Bale il y a quelques jours
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Si je dit pas de conneries Pogba préfère jouer à gauche (comme Matuidi en fait), donc ça pourrait être le bon milieu ouep.

A moins que DD ai encore l'idée de génie de passer Matuidi Ailier droit pour laisser le poste à Pogba
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés