Equipe de France de football (#56)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GrosCadeau
A priori ce serait un 4-4-2 en losange avec Giroud Mbappé devant, Fekir derrière, Tolisso et Matuidi au milieu et N'Zonzi en 6.

Franchement ça peut être intéressant, faut voir dans le jeu mais en tout cas ça changera de son 4-3-3 qui convient pas à grand monde dans l'effectif
En jeu ça risque globalement de ressembler à la même tactique qu'il privilégie depuis le début, l'équipe semble pouvoir évoluer en un 4-3-3 assez facilement avec Fekir & Mbappé qui vont probablement occuper les couloirs sur certaines phases, il utilisait déjà Valbuena/Payet/Lemar dans ce rôle d'ailier capable de se recentrer en meneur de jeu avec un attaquant capable de tourner autour de Giroud puis d'aller défendre/contrer sur l'aile.

Les vrais moment d'originalité avec DD c'est quand il sort son 4-4-2 à plat.

Dernière modification par Roger ; 28/05/2018 à 16h14.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Vraiment pas fan du système et surtout du trident offensif présenté.
T'es dur avec Giroud, 25min de jeu il a toujours pas perdu (touché) un ballon.
Je veux pas tomber dans l'acharnement mais c'est vrai que ça me laisse pantois de voir Giroud titulaire (et même dans le groupe) quand on voit le nombre de bons attaquants à notre disposition...

A côté de ça, les latéraux Fekir ou Nzonzi sont pas mal dans ce début de match
Vous pensez qu'on verra Thauvin à droite pendant ces matchs de préparation ?
Ou il est juste condamné à cirer le banc ?
C'est pas que je le pense meilleur que d'autres, mais juste pour voir.
Le type qui ne s'arrête plus de courir sur le terrain
Sinon l'Irlande est vraiment une équipe d'une autre époque, à côté à Stoke City c'est du grand football.

Très jolie action à l'instant, on a au moins plusieurs capables de faire la différence, c'est déjà ça
Citation :
Publié par Gredins
T'es dur avec Giroud, 25min de jeu il a toujours pas perdu (touché) un ballon.
Goooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Message supprimé par son auteur.
Et voilà notre meilleur joueur a marqué un but digne de Bâle et Zidane.bon sérieusement je le trouve intéressant comme remplaçant pour ce genre de but de raccroc et son jeu de tête.
Mi-temps correcte...dur d'être difficile à 2-0.

Milieu où il manque sans doute un créateur, et devant ça se cherche quand même.

Bien content de voir Mendy et Sidibé en forme, on aura bien besoin d'eux à la coupe du monde.

Pour Giroud...je suis d'accord pour dire que sa place est sur le banc, mais il pourra toujours rendre service. On y verra mieux dans quelques matchs avec les retours de Griezmann et Dembélé dans le 11.
Ouais Giroud pourrait être utile contre l'Australie, mais mis à part ça quand même c'est un peu le néant sur cette première période, il est souvent à contre-temps et avec la balle dans les pieds ça reste très limité

A part ça, Fekir vraiment bien sur cette première MT il pourrait envisager une place de titulaire nan?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés