Retour d’éclair

Répondre
Partager Rechercher
Ce que je pense de l’évent Lightning et surtout du système d'ALEA en général :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ALEA : la pire gangrène qui ronge FFXIV ARR.
Tout les ALEA "spéciaux" sont injouables

Lightning : gâchis
Odin : gâchis
Behemoth : gâchis

A venir prochainement sur vos écrans s'ils sont en ALEA :

Shantoto : gâchis
Golem DQX : gâchis
GILGAMESH : GÂCHIS
et j'en passe ....

Gilgamesh est censé apparaitre en mini scenario, et pas en ALEA. (je l'espère en tout cas)
Sinon, pour l'event DQX/FF11, l'ALEA reste le meilleur format. Comment voulais-tu les intégrer sinon ?
Ben une quête qu'on fait en instance de 8 (ou 4) avec des mini cutscène. On va pas me dire que c'est compliqué ça non?

Ils sont quand même pas fainéant au point de passer par leur système merdique d'ALEA pour "balancer" facilement des crossovers ou élément de fan service? si?
Balance un bout de pain au milieu d'une nué de pigeon t'aura le même résultat.

Autant rien faire du tout, si c'est pour nous pondre des trucs comme ça sans aucune saveur. C'est presque une honte.

Dernière modification par Evangelus ; 15/11/2013 à 18h16.
Citation :
Publié par Evangelus
Ben une quête qu'on fait en instance de 8 (ou 4) avec des mini cutscène. On va pas me dire que c'est compliqué ça non?
GW2 l'as fait oui.

Par contre ils ont rien fait d'autre à coté en contenu.

Je préfère le contenu qui reste aux events saisonniers/ponctuels/commerciaux.

Le mieux serait les deux
Je trouve ça nul d'avoir mis aussi peu de moyens pour un event aussi médiatisé.

Et quand bien même, en restant sur le thème des aleas, et sans coût supplémentaire, pourquoi ne pas avoir simplement intégré lightning à tout les aleas, avec un %age d'apparition ? On aurait répartis la masse de joueurs sur toute le monde plutôt que sur deux spots en particulier, et, vu l'intérêt de l'alea fait pour l'occasion, on aurait absolument rien perdu...

Je suis pas très friands d'events, il n'y en aurait pas que ça me dérangerai pas le moins du monde, mais faire des events pour avoir des trucs d'aussi mauvaise qualité, je vois pas trop l'intérêt
Je ne peux que plussoyer le fait que le système d'ALEA est tout simplement merdique, réduit l'expérience du jeu à farmer ceux-ci en boucle du moment que l'on veut monter une deuxième classe, et rend les gens encore plus sots qu'ils peuvent l'être à la base...

Je viens juste de faire l'ALEA, ben non seulement c'est un mob qui n'a aucun rapport, mais j'ai jamais pu voir Lightning vu le monde qu'il y'a sur zone...
Du coup on voit les logs d'un personnage inconnu qui parle et... c'est fini ! 15 minutes d'attente, 5 sec d'ALEA, mission completed !

Le marchand se trouve quelque part pour récupérer les armes ou bien ?
Citation :
Publié par Spartan
Ah mince, la 2.2 n'est censé être celle qui apportera le Housing individuel ?
A priori, ils parlaient du housing individuel dans les 6 mois après le housing de CL (à condition que ça ne stresse pas trop les serveurs, ils pourraient faire une dépression et on aurait l'air fin ).

Donc, ça ressemble plus à la 2.3 en fait.
Citation :
Publié par KerenRhys
A priori, ils parlaient du housing individuel dans les 6 mois après le housing de CL (à condition que ça ne stresse pas trop les serveurs, ils pourraient faire une dépression et on aurait l'air fin ).

Donc, ça ressemble plus à la 2.3 en fait.
Ca me rassure, dans le cas contraire on pouvait se tirer un balle
Le housing individuel n'a pas été promis, c'est toujours une hypothèse.
SE hésite entre deux solutions en fonction de la charge imposée aux serveurs :

- la chambre individuelle (au sein de la maison de guilde, donc, solution a priori la plus facile à mettre en place)
- la demeure individuelle (bien plus lourde, bien plus complète, la solution idéale)
Citation :
Publié par Evangelus
franchement j'ai peur pour Gilgamesh, ils vont le flinguer en ALEA si les joueurs ne leurs disent pas que les ALEA c'est de la merde.
SE ne regarde pas les forum ? je suis sûr que la plus part des gens ont déja fait la remarque sur leurs even aleatoire a la con .
Alors soit il écoute pas la communauté soit il ont rien a faire de la communauté
A faire les con j'attend pas grand chose de la 2.1 perso.
Original
Behemoth du Sanctum (mais toujours alea surblindé). Enfin maintenant on doit juste le faire une fois
Juste comme ça, est-ce que la coupe de cheveux de Lightning est dispo, faut-il la débloquer, ou quoi ? Est-ce qu'on peut en changer la couleur ?

C'est pour savoir si ça vaut la peine de me reco.
Oui, puisque le combat délivrera deux paquets, l'un pour la partie haute du vêtement, l'autre pour la coupe de cheveux disponible le mois prochain.

Je suis ironique, mais ça risque vraiment d'être ça en plus, vu comme c'est parti...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés