Retour d’éclair

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Punpun
Qu'ils sortent de vrais events avec de la difficulté et du fun
Pas comme ce truc pour fanboys qui se torchera certainement en 10 min chrono, avec un set d'armure qui de toute façon ne servira à rien puisque 99% des joueurs ont dépassé le level 17.
J'aime pas jouer les blasés mais il faut vraiment qu'ils lisent les forums et commencent à presser le pas pour sortir la 2.1 si ils veulent garder les joueurs encore présents.
Mais le but pour eux c'est ptet "jamais 2 sans 3"
C'est un Event pas un donjon ! Mais j'espère quelque chose de consistant, l'event de Halloween était vraiment pourrit. Une poignée de quête misérable et deux costumes pour occuper deux slot en banque.
Tout juste ont-ils éveillé un intérêt sur la "voix" identifié par des ???? qui se satisfait d'avoir réussi à faire entendre monstre & humain pour cette fête, qui est cette entité ?

Enfin bref, moi aussi j'espère que ça fera plus de 10min et que se sera intelligemment fait, sinon autant faire une cinématique qu'on regardera le temps d'un café.
Pour le reste la 2.1 arrive le mois prochain, le jeu est sortie fin Août, c'est pas dramatique de le voir 4 mois après dans la mesure où la concurrence n'arrivera pas à noël et que ce n'est pas la (grande) majorité de bousins sur le marché qui va faire chier SE pour noël.

Mais c'est à double tranchant, c'est la 2.1 en béton où le fond de la classe avec les autres navets du marché. La tension est déjà assez forte sur l'attente de ce patch, si ça fait PLOUF j'ose pas imaginer comme ça va flamber sur le WeB

Mais pour le moment pas de quoi se tirer une balle, on peut raisonnablement penser qu'ils vont y arriver pour le mois prochain. J'espère juste qu'ils ne vont pas bâcler juste pour sortir à temps le patch ou le reculer au calendrier grec
Bah event et donjon/instance, c'est pas incompatible. Ca doit demander plus de boulots certes, qu'un truc qui se termine dix minutes montre en main et sur lequel tu reviendras jamais. On a pas mal décrié gw2 mais leurs events avaient infiniment plus de gueules. Je me souvient de celui d'halloween où t'avais justement une instance pour aller buter le roi dément qui n'était pas très dur mais très fun à faire. Les deux premiers events étaient pitoyables. Celui-ci m' a l'air dans la même veine, proposer du fan-service bête et idiot pour espérer faire plaisir au plus grand monde, c'est naze..
Et puis quitte à faire du cross over, même si ça respecte le lore, pourquoi ne pas faire plutôt des events autour de personnages désignés par yoshida et non, nomura. Orlandu, Agrias, Balthier, par exemple.

Dernière modification par Punpun ; 13/11/2013 à 03h43.
On est d'accord, mais je doute que cet event soit aussi bon.
De plus le moteur de jeu de GW et la jouabilité permettait de faire des donjons/event où il fallait sauter & réagir vite, rien que pour la latence se serait infaisable pour les joueurs touché par ce fléau !

Enfin bref, il ne faut pas en attendre un truc incroyable, mais ça peut être sympa
Très bon event et belles weap qui deviendront vite collectors.

C'est sur ca peut paraitre "bidon" à certains, mais c'est une bonne idée de mettre en place des crossovers vu les possibilités de la licence.
Citation :
Publié par Punpun
Et puis quitte à faire du cross over, même si ça respecte le lore, pourquoi ne pas faire plutôt des events autour de personnages désignés par yoshida et non, nomura.
Sûrement parce que la sortie de Balthier Returns est tout sauf imminente.
Des retours sur Lightning ? (désolé, fallait que je la fasse )
il parait que la phase 1 et les ALEAs qui la composent sont assez sympa (mais facilement torché en 1h si on collectionne pas toutes les armes)
Citation :
Publié par Malanix
J'y suis depuis 8h30, j'ai réussi a avoir 0 paquet. Ça ne m'amuse pas du tout.
En ayant la golden ? ça loot pas à chaque fois ?
Message supprimé par son auteur.
Oui en golden Uryell mais je viens d'avoir enfin le paquet,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
sur un event qui ne portait pas du tout le bon nom, et que j'ai vu poper qu'une seule fois depuis que je campe, mais soit.
Mon dieu, je viens de rendre 2 paquets à l'instant... Cet event est pourri de chez pourri, c'est encore plus raté pour l'instant que tout ce que nous avons eu lors des events saisonniers.

Les aléas liés à cette première phase sont si brefs (15 ou 20s) que sans être juste à côté lors de leur pop, c'est cuit pour vous! Et Lightning, que j'ai entendue sans la voir durant les combats, ne s'attarde pas sur place une fois ceux-ci terminés, sans doute honteuse du cross-over infligé par Square Enix...
Citation :
Publié par Malanix
Je l'ai ni entendu ni vu, je savais même pas qu'elle était censé être présente.
Y'a du texte qui pop a l'écran quand elle arrive. Ok c'est maigre, mais bon
je vais pas juger l'intégralité de l'event, les parties suivante seront peut être bien mais bon...

Vu le système actuel, un event en aléas peut pas être bien. un parking de gars (qui apparaissent/disparaissent cause trop de monde... Pourtant un jeudi matin, je pense pas que ça soit l'heure de pointe) qui spam les aoe sur la durée de l'aléa -> fin. Lightning à parlé, l'ai pas vu, chais pas si on peu la voir... Apparemment oui vu ce que dit le pnj.

Me suis mis dans le parking avec mon guerrier (pas groupé parce que bon...), synchro -> spam tab/domination -> médaille d'or -> quête rendu, une arme à skin (inutilisable car pas de vanity slot, pas stockable en bahut car c'est pas sensé servir a quelque chose le bahut)... Alors c'est marrant les tronço-poing sur mon moine, prendrais d'autres armes qui prendront la poussière sur mon servant en attendant les vanity slots si la suite de l'event fait récup des paquets mystérieux... Puis voilà.

Event en aléa sans instances perso -> pas d'intérêt

équipement à skin sans possibilité de reskin son équipement (vanity slot quoi) -> peu d'intérêt
Citation :
Publié par Punpun
Ca confirme ce que je pensais, ils ne savent pas faire d'events intéressants.
ils en sont capables, mais surement pas en passant par la case ALEA
C'est honteux au point que je regrette les events de la V1 avec son gameplay et son interface horribles.
S'il vous plait SE, allez puiser des idées ailleurs pour les events (GW2 notamment...)
S'il vous plait SE, retirez les aléas, ça gache ce jeu.
S'il vous plait SE, agrandissez les maps, virez les chargements, faites des liens entre les zones, mettez plus d'ampleur à votre jeu...

Désolé un event pourri de plus et y'a tout qui ressort.
C'est eXtra LIGTHning comme Event.
Plus pourrit que ça ? J'ai souvenir de Aion, le top c'était à noël, quelques bout de chiffon en capitale et des feux d'artifices de 3 couleurs avec des sprites digne d'une Nintendo NES avec un bruit immonde de fusée bon marché.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés