Aller à la page... |
Retour d’éclair
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
On est d'accord, mais je doute que cet event soit aussi bon.
De plus le moteur de jeu de GW et la jouabilité permettait de faire des donjons/event où il fallait sauter & réagir vite, rien que pour la latence se serait infaisable pour les joueurs touché par ce fléau ! Enfin bref, il ne faut pas en attendre un truc incroyable, mais ça peut être sympa |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
J'y suis depuis 8h30, j'ai réussi a avoir 0 paquet. Ça ne m'amuse pas du tout.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190735 |
|
|
![]() |
|
Alexia Ombrepierre |
Trouver plus de messages par Alexia Ombrepierre |
|
Moi j'trouve que le skin des armes roxx !
*positive attitude* |
![]() |
|
|
Je l'ai ni entendu ni vu, je savais même pas qu'elle était censé être présente.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
je vais pas juger l'intégralité de l'event, les parties suivante seront peut être bien mais bon...
Vu le système actuel, un event en aléas peut pas être bien. un parking de gars (qui apparaissent/disparaissent cause trop de monde... Pourtant un jeudi matin, je pense pas que ça soit l'heure de pointe) qui spam les aoe sur la durée de l'aléa -> fin. Lightning à parlé, l'ai pas vu, chais pas si on peu la voir... Apparemment oui vu ce que dit le pnj. Me suis mis dans le parking avec mon guerrier (pas groupé parce que bon...), synchro -> spam tab/domination -> médaille d'or -> quête rendu, une arme à skin (inutilisable car pas de vanity slot, pas stockable en bahut car c'est pas sensé servir a quelque chose le bahut)... Alors c'est marrant les tronço-poing sur mon moine, prendrais d'autres armes qui prendront la poussière sur mon servant en attendant les vanity slots si la suite de l'event fait récup des paquets mystérieux... Puis voilà. Event en aléa sans instances perso -> pas d'intérêt équipement à skin sans possibilité de reskin son équipement (vanity slot quoi) -> peu d'intérêt |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Dernière modification par Glaystal ; 14/11/2013 à 15h02. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Gros gros event... du moins pour le 1er jour, mais franchement je m'attend pas a mieu pour la suite...
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Glaystal ; 14/11/2013 à 15h02. |
![]() |
|
|
Pour l'event, attendons de voir ce que vous proposez les phases 2, 3 et 4. Mais c'est vrai que là, pour l'instant, c'est pas passionnant.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|