Retour d’éclair

Répondre
Partager Rechercher
On l'apprenait tout à l'heure, sur le compte Twitter officiel : la coupe de cheveux de Lightning pour les filles, et celle de Snow pour les garçons, seront débloquées à la 2.1 pour tous les personnages ayant au moins achevé la première quête de l'épopée Lightning sur Final Fantasy XIV.
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
pour tous les personnages ayant au moins achevé la première quête de l'épopée Lightning sur Final Fantasy XIV.
Tant mieux pour ceux trop level pour faire toute la chaîne. Par contre c'est lié au personnage pas au compte ? Dommage pour mes éventuels futurs rerolls
Citation :
Publié par entropie
Tant mieux pour ceux trop level pour faire toute la chaîne. Par contre c'est lié au personnage pas au compte ? Dommage pour mes éventuels futurs rerolls
j'avoue, je n'ai pas eu le courage de faire plus loin que la première quête... et pourtant j'aime collectionner ! Mais là, le côté ALEA m'a vraiment rebuter...
Citation :
Publié par entropie
Tant mieux pour ceux trop level pour faire toute la chaîne. Par contre c'est lié au personnage pas au compte ? Dommage pour mes éventuels futurs rerolls
Oui, au personnage, tout comme les "cadeaux" remportés lors de divers autres événements, à l'instar des indispensables boucles d'oreilles cactuar (qui ne les utilise pas d'emblée quand il se lance dans une nouvelle classe, mmm ?).
Encore que ces dernières peuvent être librement demandées à volonté auprès d'un PNJ présent dans chaque capitale.

En tout cas, ce système de récompense à la première quête est celui que je pronostiquais, il permet de ratisser large et de réduire considérablement le nombre de joueurs frustrés à l'arrivée de la 2.1!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés