Retour d’éclair

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai que ca manque ca Aeriane, je regrette un peu qu'un même système, ou apparenté, n'ai pas vu le jour sur le jeu, ca aurais rajouté un peu de piment et permis de vadrouiller un peu plus sur le lore même en étant HL.

Après faut pas que ca tombe dans les excès de condition d'entré comme pour les Dynamis non plus (pas donné le Hourglass a l'époque)
Pour ma part, je pense que Odin et Béhémoth devrais être en BCNM, mais ils auraient dus attendre avant de les mettre, que le système de combat en Alliance soit déjà implanter.

Parce ces combats à l'heure actuel ne valent rien...

J'espère que SE prendra en compte les critiques sur les Aléa, car aussi bien coter US que Fr la communauté n'est pas contente du tout.
Les rares fois où Odin n'est pas bondé on s'aperçoit que le combat est assez rigolo finalement, avec Gungnir qui décime les 3/4 des joueurs présents à chaque fois..
Citation :
Publié par Aeriane
J'espère que SE prendra en compte les critiques sur les Aléa, car aussi bien coter US que Fr la communauté n'est pas contente du tout.
A priori, oui
Citation :
Publié par Elmoria
Bonjour à tous,
Merci à tous pour vos retours.
Puisque cet événement est déjà en ligne, l’équipe ne prévoit pas d’effectuer des changements aux différents chapitres. Cependant, elle prendra en compte vos commentaires pour le futur..
Citation :
Publié par Cass'
A voir maintenant s'ils tiendront parole, ou si c'est une comm' à la Anet, à la sauce "ok ça vous va pas mais la prochaine sera AWESOME!!!".
Exact, SE sera traité de la même manière que les autres, comme toujours les Fans les plus fanatiques resteront sur ce jeu envers & contre tout.
La grande majorité s'accorde bien sur le fait que la 2.1 sera LE patch qui va décidé de la suite pour nous.
Pour les alé" c'est vrai que c'est moche...sur Rift les failles étaient mieux faite & pourtant on se faisait déjà rapidement chier une fois qu'on avait fait le tour du système alors là...
Pour le futur de ce jeu se serait super d'instancier ce genre d'Event au moins, avec je ne sais pas moi...disons 100 joueurs par instance pour faire l'Event, à voir techniquement comment ils peuvent faire ensuite.
Pour la fameuse coupe de cheveux déblocable pour la 2.1 suite à cet event, a-t-on des informations sur la date de remise du ticket et les conditions de son obtention ?

Car j'ai des amis qui ne seront pas 45 avec leur première classe avant la date fatidique du 9 décembre ^^'
Citation :
Publié par Spartan
Exact, SE sera traité de la même manière que les autres, comme toujours les Fans les plus fanatiques resteront sur ce jeu envers & contre tout.
Et les autres iront sur le prochain mmo pour râler encore et toujours car le messie n'est toujours pas là.
Je ne sais pas qui est le plus a plaindre. la sauterelle qui se fait chier ou qu'elle aille ou le fan.
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Pour la fameuse coupe de cheveux déblocable pour la 2.1 suite à cet event, a-t-on des informations sur la date de remise du ticket et les conditions de son obtention ?

Car j'ai des amis qui ne seront pas 45 avec leur première classe avant la date fatidique du 9 décembre ^^'
De ce qui était dit par SE, ça s'obtient en finissant la série de quête, et sera débloqué dans le salon de coiffure de la 2.1
Citation :
Publié par Cass'
De ce qui était dit par SE, ça s'obtient en finissant la série de quête, et sera débloqué dans le salon de coiffure de la 2.1
Seulement, l'acte 4 s'est achevé aujourd'hui, Lightning nous faisant ses adieux sans autre récompense à la clé que le haut de son costume.
Et comme aucun autre acte n'est prévu dans l'organigramme de l'événement, je m'interroge vraiment sur la manière dont cette coupe exclusive va nous être octroyée...
si ça se trouve, ça va faire comme pour les boucles d'oreille. Tout le monde y aura accès, même si on a pas fait/fini l'event..

Dernière modification par Uryell ; 20/11/2013 à 18h48.
Soyons clair, l'event aurait pu largement être mieux, mais les deux derniers actes, avec les cutscenes, et le boss final même en ALEA étaient sympa. Ca reste à mes yeux le meilleur event pour le moment.
Je pense aussi que SE a compris ses erreurs et tout futur event nouvellement developpé (il me semble qu'ils avaient dev les events jusqu'à noel avant la release, à voir donc en 2014) prendra surement l'ALEAgate en compte.

En tous cas moi qui ne m'était pas intéressé à FFXIII LR plus que ça, les deux cutscenes que j'ai fait à la suite m'ont donné envie de revoir Ligthning, et je me suis retrouvé à passer chez mon vendeur en rentrant du taff pour acheter une copie du jeu. Opération promotion réussie sur moi! #weak
Je l'ai trouvé très maigrelette, et avec un abus de mascara

Bon, au final, les deux premières étapes étaient chiantes, surtout la première étant donné que l'on n'avait pas d'autres choix que de la farmer bêtement, et les deux dernières étaient relativement sympa.
Wait...elle est anorexique on est d'accord, mais ce n'est pas la seule chose en fait !
Une dinde plate
Et sa peau...regardez là quand il y a un gros plan, elle est granuleuse.
En réalité seul son visage & ses cheveux sont bien fait.

Mais bon, tant qu'on y regarde pas de plus près il n'y a que le coté squelette qui saute aux yeux
Citation :
Publié par Nanji
J'étais tellement choqué aussi que j'ai screen, elle a la peau sur les os. L'event était assez inutile, même si c'est resté un clin d'oeil sympa à la série.
effectivement ça fait peur... Je n'avais pas encore été la voir en raison de la forte affluence. D'ailleurs c'est déjà plus calme ?
De tout facon, FF, c'était mieux avant. Aujourd'hui, on a que des héros bishonen et des gosses. Ou sont passés les mecs Badass comme Ricardo, Kain, Galuf, Sabin, Steiner ou les mignons sans faire tête à claque ? (Bibi ). Voir même ceux qui étaient des gosses mais pas des pleurnichars ( Djidane >>>>>>>>>>>>>> Hope)

maintenant, on a que des gosses ou des gamines de 1m65 pour 42 kg
le problème n'est pas qu'elle est modélisé sur un style artistique différent de FF14 ? Probablement voulu pour montrer qu'elle n'appartient pas à ce monde mais c'est vrai que ça choque..
Citation :
Publié par EmmySainteCroix
effectivement ça fait peur... Je n'avais pas encore été la voir en raison de la forte affluence. D'ailleurs c'est déjà plus calme ?
Oui, j'ai fait l'intégralité de l'event hier (histoire d'éviter les gros bus les jours de sortie des différentes phases) et c'était plutôt agréable. Suffisamment de joueurs pour que ça reste agréable mais pas trop non plus, les ALEA duraient plus que 30 secondes.

Je suis bien content d'avoir attendu un peu, j'ai pu profiter correctement de l'event (même s'il ne casse pas 3 pattes à un canard).
Citation :
Publié par KerenRhys
Oui, j'ai fait l'intégralité de l'event hier (histoire d'éviter les gros bus les jours de sortie des différentes phases) et c'était plutôt agréable. Suffisamment de joueurs pour que ça reste agréable mais pas trop non plus, les ALEA duraient plus que 30 secondes.

Je suis bien content d'avoir attendu un peu, j'ai pu profiter correctement de l'event (même s'il ne casse pas 3 pattes à un canard).
thanks, je vais pouvoir aller jeter un œil alors
Citation :
Publié par Uryell
le problème n'est pas qu'elle est modélisé sur un style artistique différent de FF14 ? Probablement voulu pour montrer qu'elle n'appartient pas à ce monde mais c'est vrai que ça choque..
C'est plutôt l'inverse en fait ^^'

Ils ont probablement du modéliser lightning avec les contraintes du moteur de FFXIV plutôt qu'en réutilisant directement le modèle de FFXIII, d'où le rendu assez déroutant.

C'est vrai que ça démystifie un peu le perso

La première étape était une triste blague, la suite de l'event était mieux.

En fait, ils auraient du faire les deux premières étapes en guise de teaser à l'event, sans communiquer autour et en laissant faire le buzz, et ne communiquer (et donner des récompenses d'event) que pour les deux dernières phases.

A mon avis ça aurait été beaucoup mieux perçu par la communauté et on aurait moins eu l'impression d'être pris pour des cons :P
Content de voir que le coté anorexique n'était pas qu'une idée de ma part.

Finalement un event un peu fade, de mon avis un peu niais ("dieu m'a envoyé pour une épreuve" on kill 3 mobs "ah ben ça y est j'ai compris qu'il faut que je me batte pour mon monde..." euuhh ok ben à plus alors...).

C'était clairement marketing, j'avais cru comprendre que FF14 était le monde de FF12 plusieurs centaines d'année plu tard.... (ou j'ai fumé une moquette vielle de 30 ans...). Sinon pourquoi ne pas avoir fait venir un héro du 12, plus logique, si ce n'est qu'il était carrément moins "vendeur" que Lightning ?

Finalement beaucoup de remue ménage pour 10min/event... (pour le coup, faire les event à 9h le samedi ou dimanche matin, on se retrouve tout seul sur l'aléa.... Heuresement qu'elle tank bien Lightning.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés