[Archive] La Xbox One [Août. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous dites que c'est son plus gros handicap que d'offrir une expérience de jeu uniquement multi...Perso je n'ai pas touché à un solo depuis des années, surtout si c'est un FPS.

[Modéré par Dunta]

Dernière modification par Compte #204156 ; 30/10/2013 à 10h48.
Citation :
Publié par Sauce Mort
Moi ce qui m'intrigue c'est la maniabilité du jeu sur Xone car à première vue ce FPS a l'air très nerveux et semble proposer un gameplay assez riche, un peu à la Mirror Edge. Je vois vraiment pas comment on peu réaliser ce genre de prouesse sur console avec un pad analogique...
Commence par jouer à autre chose qu'à CallOf et tu verras ce qu'est un FPS nerveux sur console.
De toute façon, la majorité des ventes de TitanFall se feront sur 360 et PC.
Je doute que beaucoup de joueurs débourse 569€/579€ pour la version X1 alors qu'ils pourront y jouer pour 49€/69€/79€ pour la version PC/X360.
Ça sort en mars, ça laisse pas mal de temps pour s'acheter une one quand même, y'aura sûrement un pack. Après faut voir en combien de temps les joueurs de 360 vont migrer sur one.
Citation :
Publié par KRh
Si ils ont le PC pour faire tourner TitanFall.
C'est un jeu X1... Si Respawn code pas la version PC avec les pieds, un PC de milieu de gamme le feras tourner au mêmes niveaux (voir mieux) que sur X1
Citation :
Publié par Praxis
Dois je te rappeler le flop du derniers FPS console ( là aussi une exclu xbox , PC ) qui à tenté l'expérience du full multi sans aucun solo :

shadowrun.jpg
Oh, tu veux jouer à ça ? Je te la fais à l'envers alors :

Warhawk-Unlockables-and-Glitches-PS3-2.jpghttp://gamesymbol.com/Image/covers/starhawk/starhawk-cover832801.jpg
jaquette-mag-massive-action-game-playstation-3-ps3-cover-avant-g.jpg

/discuss.
Citation :
Publié par Sauce Mort
Vous dites que c'est son plus gros handicap que d'offrir une expérience de jeu uniquement multi...Perso je n'ai pas touché à un solo depuis des années, surtout si c'est un FPS.
C'est un handicap commercial. Evidemment, pour pas mal de personnes, le multi suffit, mais ça permet pas de viser des ventes à CoD, à moins que le jeu soit vendu à un tarif modéré comme LfD ou TF2.
J'ai finalement annulé ma préco X1, bf4 m'a refroidi, déja que je ne le trouve pas si incroyable en ultra, c'est beau mais je m'attendais à encore mieux ^^.
Alors bon en 720p en moyen sur X1... Elle est vraiment peu puissante (pour l'instant).
Je vais attendre tout simplement que les jeux que j'aime vraiment sortent sur X1 avant de craquer. Forza me faisait de l'oeil quand meme mais c'est pas suffisant à mon gout.
C'est pareil pour la ps4, je préfère attendre qu'il y ait des jeux qui m'interressent.
Citation :
Publié par yanomamii
Après faut voir en combien de temps les joueurs de 360 vont migrer sur one.
Plutôt savoir combien vont migrer et seulement après chercher à savoir en combien de temps. Je joue sur 360 et je n'ai pas l'intention de prendre une xbox one et je ne suis qu'un exemple parmi bien d'autres (on peut aussi le faire pour la transition PS3 -> PS4).
Moi aussi je voudrais bien rester sur 360, osef des graphismes, mais quand y'aura plus personne en multi et que y'aura plus de jeux à sortir sur 360 je serai bien obligé de passer sur one si je veux continuer à jouer sur console.
Non, tu pourras aussi passer sur PS4 ou rester sur PC. Ce n'est pas parce que tu es un joueur 360 que tu vas forcément passer sur Xbox One. Tu n'es pas "obligé de passer sur one" comme tu le dis.

Du coup, tous les joueurs 360 qui iront sur PS4 ou qui ne comptent pas acheter de nouvelles consoles, ils achèteront Titanfall sur 360 ou sur PC, pas sur xbox one. Titanfall aurait pu être un system seller en tant qu'exclusivité xbox one mais là... A partir du moment où tu peux trouver le jeu sur un support que tu possèdes déjà, aucune raison d'en acheter un nouveau surtout que niveau online, il y aura juste 20x plus de joueurs potentiels sur 360 que sur xbox one et il y aura toujours pas mal de monde pour du multi pour encore quelques années.
J'ai test hier soir forza a la paris games week !

1er chose, oui il y a de l'aliasing !
2ème chose, c'est très beau quand même et a première vue c'est du 1080p/60fps
3ème, Ho putain la manette rox du ponay !!!!
4ème, en mode simu la voiture (mclaren) est plutôt difficile a tenir, dosage de l'accélération, freinage très sport (avec les vibrations c'est top).

autres point j'ai test le menu de la Xbox en vitesse entre deux vigiles, c'est très fluide, rien a voir avec le menu de la 360!

je vais donc perdre quelque chose comme 600€ dans pas longtemps
Citation :
Publié par yanomamii
Y'avait la vibration dans les gâchettes?
oui, le freinage par exemple simule un abs c'est vraiment bien rendu
Citation :
Publié par yanomamii
Moi aussi je voudrais bien rester sur 360, osef des graphismes, mais quand y'aura plus personne en multi et que y'aura plus de jeux à sortir sur 360 je serai bien obligé de passer sur one si je veux continuer à jouer sur console.
Avant qu'il n'y ait plus personne (du moins sur les jeux très populaires) tu as encore minimum 1 an.
Tiens pour Killer Instinct il y a aussi des "Fatality" et des "Brutality".

J'entend par "Fatality" exemple quand Orchid ouvrait son décolleté.

Et j'entend par "Brutality" quand tu fais un enchaînement sur le gars que tu le finis et tu continues l'enchaînement de plus en plus vite.

Dite moi que oui
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés