Je n'avais déjà pas les moyens de dépenser 500 000 kamas pour m'abonner une semaine, tout simplement car je ne me fais pas autant de kamas pendant cette durée, mais là je ne vais pouvoir m'abonner qu'une semaine sur deux, voire trois.
Parce que oui je suis un modeste joueur qui ne fait pas naître des centaines, voire un millier, de dragodindes à parchemin puissant par semaine, je n'ai pas non plus la possibilité de faire du mercenariat Frigost 3, je ne fais pas et même je m'interdis de faire du commerce interserveurs, je n'utilise pas de bots (que ce soit de manière directe en les créant, ou de manière indirecte en posant des percos dans les zones à bots), je n'achète pas de kamas sur des sites tiers, je ne passe pas mon temps à essayer d'arnaquer les joueurs, je ne participe pas au système plus que bancal que constitue le AvA et les avatons qui enrichissent/ont enrichis ceux qui le sont déjà. Bref, je n'utilise pas de moyens de faire des kamas qui sont moralement condamnables.
Je suis un joueur occasionnel, je ne joue pas du tout la semaine, seulement le week-end, et même lorsque j'ai le temps de jouer, je me contente de faire 1 combat de kolizéum, 3 ou 4 dopeuls par jours, j'offre mon offrande almanax et c'est tout.
Alors oui j'aimerais que le prix en ogrines soit adapté à la somme de kamas que je me fais chaque semaine, et pas à celle que se fait un joueur qui a le temps de jouer 4 heures tous les jours, ça serait la moindre des choses pour une annonce qui se dit vouloir rétablir une certaine égalité entre les joueurs.
Ah et pour le troll, niveau réactivité chez Ankama, il y a une nette différence entre le temps nécessaire à une "adaptation" entre le prix de l'abonnement irl et ig, et celui qu'il faut pour régler un problème d'IA qui dure/a duré une semaine.
Mais si ça peut vous rassurer (je ne voudrais pas que vous ne puissiez pas dormir tranquille), si je continue de jouer (certes un week-end sur trois, mais c'est mieux que rien), malgré tout c'est qu'au fond, malgré tout ce que vous pouvez faire (ou ne pas faire ) je vous aime bien quand même.
Ah et pour quand l'abonnement journalier ? Nan parce que là encore la réactivité c'est pas tip-top.
Ah et est-ce qu'on va avoir le droit à une modération salariée ? Nan parce que "le rétablissement d'égalité" entre les joueurs est plus à la hausse qu'à la baisse.
Bref, vous venez de revenir sur une décision que vous aviez prise (croix rouge sur le calendrier sisi) et que vous avez jugé mauvaise, avec un peu de chance vous allez également revenir sur celle-là.
|