Aller à la page... |
Évolution des abonnements en Ogrines
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Surtout pour ceux qui en profitent sur héroique pour garder leurs items en banque et PVP safe.
|
![]() |
|
|
nan mais la faille corrigée n'était pas exploitée par les gens qui achete des ogrines avec des kamas, mais par les gens achetant des ogrines avec des euros
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Dernière modification par Shad' ; 10/11/2013 à 19h24. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Shad' ; 10/11/2013 à 19h26. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Shad' ; 10/11/2013 à 19h26. |
![]() |
|
|
[Modéré par Shad'] D'accord, ils merdent plutôt souvent avec le jeu, ils mettent 3 plombes à répondre aux tickets. Mais alors pourquoi vous continuez de jouer si ce n'est que pour leur cracher dessus ? C'est bien de critiquer tous les défauts d'un jeu, tant que c'est constructif et que ce n'est pas un message du genre : Vous êtes nuls arrêtez de programmer. Evidemment ce sont les critiques qui font avancer le jeu, mais pourquoi personne ne parle quand les choses fonctionnent bien ? Je vais parler en tant que cuisinier, je sais ça n'a rien à voir mais bon, quand un client me dit : ton plat là était trop salé, ok, la prochaine fois je ferai gaffe à pas exagérer, mais si un client vient me dire : ton plat là était trop salé, arrête la cuisine t'es vraiment pas fait pour ça, alors là j'aurais de quoi me vexer. Par contre je suis vraiment content quand les gens me disent : c'était bon. Je ne cherche pas à défendre Ankama, j'aimerais pas qu'on vienne me traiter de fan-boy ou je ne sais quoi, mais j'en ai marre de voir des gens cracher au lieu de faire des remarques constructives qui pourraient aider. Et comme disent beaucoup de personnes: si t'es pas content, personne ne te retient de partir. Dernière modification par Shad' ; 10/11/2013 à 19h30. |
![]() |
|
|
[Modéré par Shad'] D'ailleurs ça m'a interpellé et j'ai été voir les forums des autres communautés, et effectivement ça ne plaît pas aux autres communautés en résumé, avec à peu près les même plaintes qu'ici, du style: LoL c'est mieux, il y a trop de bots en jeu, c'est trop cher, je quitte le jeu etc... Je trouve quand même qu'il y a beaucoup de plaintes. Dernière modification par Shad' ; 10/11/2013 à 19h31. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|