|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Évolution des abonnements en Ogrines
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Ce n'est pas un plaisir, je n'ais pas des amis avec moi, je ne prend pas de pause quand je veux. Mais je paye mon abonnement. Ici vous payez votre abonnement en frappant du monstre, en ayant accés aux monde entier de dofus. Vous pouvez tout faire pour payer votre abonnement. Quetes, dopeul, mercenariat... Vous pouvez rigoler avec vos amis autant que vous voulez, boire, manger, faire des pauses. Donc oui c'est du plaisir, j'aimerais tellement que ce soit le cas pour tous les boulots irl dans le monde entier et pour quelque heures. Si je devais uniquement payer mon abonnement à Dofus chaque mois je ferais le choix de taper du monstre oui. [ Modéré par Dy Seath : rien car ce n'est pas le sujet. ] Dernière modification par Dy Seath ; 09/11/2013 à 14h18. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Et enfin, laisser une économie dans les mains des joueurs, j'ai jamais trouvé ça comme étant une bonne idée car les joueurs veulent un maximum de kamas. J'veux bien que les joueurs puissent obtenir des kamas contre de l'argent (qui est convertie en ogrine), mais là y'a clairement moyen d'avoir tous les kamas que l'on veut sans pour autant jouer. L'avantage de ceux qui peuvent dépenser de l'argent sur le jeu est de plus en plus grand & vous trouvez ça normal alors qu'à lépoque de la 1.2x y'avait eu un sondage ''voulez-vous que les kamas soient achetables'' et que la majorité des joueurs avaient votés non ? Limiter le prix que les joueurs fixent, mais pas trop, c'est leur laisser un moyen de se faire des kamas, sans pour autant pigeonner les gens qui achètent les ogrines. |
![]() |
|
|
D'ou le fait de reset régulièrement la bourse pour éviter le phénomène sur la dernière année.
|
![]() |
|
Bagnard
|
[Modéré par Shad']
Dernière modification par Shad' ; 09/11/2013 à 23h05. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|