cedalt

Dernières publications

RSS
29 mai 2014 à 12:30 - Messages
C'est un peu n'importe quoi en ce moment quand même... Qualité de jeu diminué avec ces lags+prix des ogrines affolant+matraqua... Lire la suite
28 mai 2014 à 17:37 - Messages
En fait l'éca n'est pas du tout nerf et est limite up... (surtout les voies air/eau) bluff x3 tjs d'actualité, aucune baisse de... Lire la suite
14 mai 2014 à 23:57 - Messages
Je pense être a même de te répondre sachant que les 5 classes que tu cites sont les 5 de mon compte principal x) (toutes ces cl... Lire la suite
En solo le zobal donne la mauvaise impression de faire toujours les mêmes actions dans le même ordre, enfin c'est mon ressenti ... Lire la suite
7 mai 2014 à 12:16 - Messages
A ta place je choisirai le zobal (juste par affinité) car moins lourd a jouer et sachant que la refonte féca arrive autant vise... Lire la suite
28 décembre 2013 à 13:34 - Messages
Si tu te lasses de toutes les classes tu t’ennuieras forcement :/ Sinon les classes sympa à jouer avec un bonne voie air, je di... Lire la suite
4 décembre 2013 à 18:08 - Messages
Mais il n'empêche qu'au lieu de virer l'état insoignable ils font des pseudos up inutiles pour essayer de nous faire digérer ce... Lire la suite
jusque la refonte des fécas...... Lire la suite
8 novembre 2013 à 16:52 - Messages
Apres test, zobal/iop/eni/panda est certes tres puissante mais franchement pas fun comparé a l'autre. Comme tu dis l'important ... Lire la suite
6 novembre 2013 à 20:38 - Messages
Bon alors... Avec cette augmentation du prix de l'abo, ma team va devoir se défaire d'un membre et j'aurai besoin de votre avis... Lire la suite
zobal et éca sont sur le meme compte et ce sont mes deux persos principaux (tous deux >190) donc pas possible de mixer :/... Lire la suite
5 novembre 2013 à 20:04 - Messages
Par Xyale Faire vivre les employés et l'entreprise ok je veux bien. Mais entretenir et faire évoluer le jeu c'est un peu wtf la... Lire la suite
13 octobre 2013 à 02:00 - Messages
Bonjour, en team éca/eni/panda/iop, vaut il mieux ajouter un feca ou un zobal?... Lire la suite

Jeux

    cedalt joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    cedalt n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    cedalt n'a publié aucune critique de jeu.