Dy Seath a parfaitement résumé la situation, on prends le problème à l'envers , on modifie le tout de façon à faire chier le maximum de joueurs , on invente des arguments débiles pour faire passer la pilule et on envoie chier les joueurs qui payent pas avec de l'argent réel, ils payent avec leur heures de vie passées sur un jeu pour les épargner à celui qui va sortir la CB, mais ça, on s'en fout! A croire qu'ils ont embauché un ergonome comme stagiaire..
Evidemment, on avertit au dernier moment et on s'en vente, car 24h c'est tout de même largement assez de marge pour ne pas que les cours d'ogrines s'affolent  On augmente abusivement le prix de l'abonnement en ogrines par semaine mais ça n'aura évidemment pas de répercussions sur ce qu'ils vont gagner, ils ne font qu'équilibrer leur jeu voyons! Les 500ogrines supplémentaires par semaine, c'est Aquabrial qui les ch*ent.
Le pire c'est qu'ils jouent la comédie en prétendant corriger d'urgence une faille critique qu'ils viennent de déceler -comme le gouvernement qui fouille la moindre niche fiscale pour se faire des sous- alors que cette soit disant "faille" existe depuis 2 ans, mais une semaine de plus avec ça, c'est la faillite assurée pour Dofousse!
Mais je crois que ce qui m'a le plus répugné dans cette histoire, c'est le discours choquant qu'ils tiennent vis à vis de la moitié des joueurs; ceux qui payent de leur temps pour s'abonner, en les considérant comme des opportunistes , des pions dont on se sert pour interagir avec les joueurs qui paient.. Je suis écœuré, vraiment. (Sans parler de ceux qui surenchérissent car ils ne sont pas concernés, mais ça , ça ne m'étonne même plus)
Désolé pour la colossale aura de mauvaise humeur émanant de ce pavé, mais je me suis senti mal ce soir dans la façon dont vous vous comportez à notre égard, c'est ce qui me donne le plus envie d'arrêter le jeu, encore plus qu'un problème de kamas.
|