Aller à la page... |
Évolution des abonnements en Ogrines
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Enormous-Graham |
Trouver plus de messages par Enormous-Graham |
|
Très bonne nouvelle. J espère voir moins de bots grâce à ça.
|
![]() |
|
\w* Tempyotra (Ush) |
Trouver plus de messages par \w* Tempyotra (Ush) |
Roi / Reine
|
Ca pue l'hypocrisie ici quand même, 5€ par mois c'est.. Risible et pour ceux qui s'abonnent en kamas, c'est pareil, vous dépensez toujours 0€ pour jouer (sur un MMORPG techniquement payant)
Au final les râleurs, c'est ceux qui multi, mais Sylf l'a très bien dit : le prix du jeu ne change pas pour autant, si c'est plus cher c'est votre décision à vous . Perso que ce soit 400.000K ou 1M K je trouve ça assez ridicule comme somme (je joue peu en ce moment, surement max 5h par semaine et rien qu'en faisant du koli/alma et un pet de commerce je réunis bien plus que ça, encore plus depuis la récente maj) donc en ce qui concerne les monos je vois pas le problème (et pour les plus casual d'entre eux ben payez hein.. Le jeu est payant a la base et franchement 5 euros c'est pas la mer à boire, c'est un kebab) [Modéré par Freeman-sama] Dernière modification par Freeman-sama ; 06/11/2013 à 18h44. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Paye mon kebab
![]() € : Après 5€ c'est risible pour toi, mais pour d'autres c'est beaucoup (même si cela ne me concerne pas, je pense à tous les mineurs qui n'ont pas forcément de source de revenu). Ogrine : Après pour les ogrines ouép ça augmente, mais après si vous n'arrivez pas à rembourser votre abonnement il y a un soucis et je vous invite à lire ce thread la Au dessus : garde ton respect pour moi mrci ! |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|