|
Faut pas oublier qu'avant les ogrines, tout le monde s'abonnait par Argent réel, et il y avait pas moins de joueurs que maintenant .
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Évolution des abonnements en Ogrines
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
14 pages, pas une intervention officielle. On voit que sur JoL ils ne peuvent pas nous modérer quand on pose des questions ou des constats qui dérangent.
|
![]() |
|
|
Tellement plus simple de répondre sur leur forum officiel avec les critiques tellement pertinentes du lamba moyen pas content de dofus, c'est tellement plus facile
|
![]() |
|
|
A leur décharge, faute d'avoir réussi a éradiquer les bots, ils ont un vrai problème dans leur jeu concernant la génération de kamas, chaque heure des milliards de kamas sont générés par les bots principalement mais aussi par les joueurs, il n'a jamais été aussi facile de s'enrichir sans faire grand chose (pas plus tard que ce weekend je vais voir mes dindes, hop 150 naissances 1.5 a 2x plus que d'habitude sans y passer plus de temps (20mn par jour tout au plus))
Je ne suis pas un expert en économie mais cela génère forcément une bonne dose d'inflation, les kamas perdent de leur valeur alors que le prix de l'abo en ogrine est fixe depuis des mois/années, il faut bien tôt ou tard s'ajuster au prix du marché, en essayant au passage de rendre l'achat d'ogrine plus intéressant chez eux que de payer directement les kamas aux bots, c'est une stratégie défendable même si ça en fait grogner beaucoup moi le 1er... (et encore ça reste digeste mais je connais pleins de gens qui ne s'abonnaient que pour les vacances ou grand weekend qui ne pourront plus...) F. ![]() |
![]() |
|
|
Les gens actuellement absents et ayant un stock conséquent d'ogrines vont l'avoir mauvaise.
Meneuse, si tu me lis... ![]() |
![]() |
|
PetitCornichon |
Trouver plus de messages par PetitCornichon |
|
Ben si. Tu utilises des ogrines que tu n'as pas payé en euros toi-même, tu joues donc gratuitement.
|
![]() |
|
|
Donc il est techniquement un employé d'Ankama.
Dernière modification par Freeman-sama ; 06/11/2013 à 13h40. Motif: Fusion. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|