Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2013-2014 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
LOL Duhamel qui siffle un accrochage de Khalifa là-dessus mais qui voit pas les pénos évidents, la blague.

Edit : Ahah, Lille fait du Lille.
Edit 2 : Et J.Ayew fait du J.Ayew, quel tocard ce mec, sans déconner.

Dernière modification par Herlatt ; 03/12/2013 à 20h49.
LOSC 13/14 = OM 12/13 haha !
Une magnifique victoire 1-0 !
La faute de marquage est un peu

On peut pas dire que l'action aille vite, qu'ils soient dépassés ou autre, le mec il trottine tout seul dans l'axe, suivi a 3m par l'arriere droit. Wtf l'action quoi.
Citation :
Publié par banGALTER
quel équipe de raccrocs, j'ai pas vu ça depuis le Montpellier champion
la touche Girard quoi
C'est vrai qu'a l'époque on était que la 3eme meilleure attaque.

Sinon, c'est assez dommage pour Marseille très clairement dominateur malgré le pénalty non sifflé. Y a en un qui me choque, c'est N'Koulou. Absent sur le marquage du but et puis juste avant y a Diawara qui dégage le ballon le mec te fait un dégagement qui revient pile sur la zone que Diawara avait nettoyé...
Bah Lille fait juste avec les joueurs a dispo.... Ya des très bon joueurs entourés de trop de joueurs sans relief.

C'est dur de faire du jeu quand tu n'as que Rodelin de dispo en créateur

J'ai pas trouvé ça trop degueulasse. Ils ont pas fermé le jeu.
Citation :
Publié par IsenX
Bah Lille fait juste avec les joueurs a dispo.... Ya des très bon joueurs entourés de trop de joueurs sans relief.

C'est dur de faire du jeu quand tu n'as que Rodelin de dispo en créateur

J'ai pas trouvé ça trop degueulasse. Ils ont pas fermé le jeu.
C'était la même l'année dernière avec l'OM.
Et je souhaite au LOSC que cela leur réussisse aussi.
Par contre c'est dommage pour l'OM qui sont sensés avoir plus de joueurs qui touchent le ballon cette année.

Allez ça ira mieux bientôt !
Limite je pense que la blessure (diplomatique ?) de Valbuena permettra de lancer les recrues : Imbula - Lemina.
Il est fatigué le garçon.
Hahahahah.

BON, tout le monde s'en branle de Nantes - Valenciennes mais quand même !

Scénario assez habituel.. Nantes domine en première MT, comme trop souvent c'est stéril, comme très souvent ça donne rien. Et Valencinnes joue bien en contre.

Retour de MT, généralement on se fait dominer. Ca coupe pas, on se fait dominer, c'est nous qui jouons en contre.
On se bouffe un premier poteau sur une perte de balle de Djordjevic, et sur la suite de l'action, frappe du tibia de Saez qui lob Riou. (lui même reconnait que c'est de la chatte, mais Riou était de toute façon trop avancé.)

Well, chatte pour chatte, ça réveil Nantes, et sur une frappe déviée de Bedoya, ça rentre et ça fait 1-1.

Bref, on se reprend, ça s'équilibre donc (oui car si vous suivez, on se faisait dominer), et sur une action dans la surface, Djordjevic se fait heu. Bah j'hésite entre pousser ou balayer en fait. L'arbitre siffle Pénalty Mais en soi, si c'était pas sifflé personne aurait crié au scandale (à part moi). Surtout que c'était largement plus flagrant contre Monaco mais pas sifflé.

Bref nous à Nantes, on aime pas arnaquer les gens, alors Djordjevic décide de le rater. Enfin Penneteau décide de le sauver. Pas super bien tiré, pas très en confiance le Djordjevic.

S'en suit une nette domination Nantaise, avec de jolis contres Valenciennois.
Penneteau sauve plusieurs fois sont équipe, notamment sur un face à face avec Bessat.

Mais la libération vient du géant Roux, Aristigueta le bien nommé, sur un énième corner, il était seul sans marquage, il s'est pas fait prier pour fusiller à bout portant.

Enorme communion avec le public suite au but, enoooorme Brigade Loire qui n'arrête JAMAIS de chanter dans n'importe quelle situation. Sincèrement c'est ouf, on les entends TOUT LE TEMPS, c'est magique.


Bref, on ramène les 3 points, c'est cool, surtout qu'à chaque fois qu'on se prenait un but en premier à la MT, on gagnait jamais. C'est chose faite. :]
Et rien que d'imaginer la tête des rageux après cette victoire, ça me fait kiffer 3X plus.
Citation :
Publié par Fio'
Penneteau sauve plusieurs fois sont équipe, notamment sur un face à face avec Bessat.
C'est pas crédible ça, Penneteau est une passoire.
Dis plutôt : "Les Nantais règlent la cible !"
Quant à moi je pense qu'ils ont plutôt aidés marçeille dans ce match. Même si Lilles merite clairement des amandes pour les insultes sur la maman de thauvin.
Citation :
Publié par IsenX
Quant à moi je pense qu'ils ont plutôt aidés marçeille dans ce match. Même si Lilles merite clairement des amandes pour les insultes sur la maman de thauvin.
On t'a dit que la LFP n'avait pas le budget
Citation :
Publié par IsenX
Quant à moi je pense qu'ils ont plutôt aidés marçeille dans ce match. Même si Lilles merite clairement des amandes pour les insultes sur la maman de thauvin.

Mouais je suis d'accord le penalty est incontestable mais on peut aussi parler de la main dans la surface en 1ère MT. Au final osef ça change rien mais j'ai pas trouvé l'arbitre ni pour l'un ni pour l'autre perso. Bref Lille c'est du jeu dégueulasse mais efficace et au final c'est ce qui compte le plus. Enfin heureusement quand même que vous avez Dieu dans les cages parce que sans lui ça ferait longtemps que vous ne seriez plus sur le podium avec ce niveau imo.

Ah et Marseille stp la ça me fait mal au coeur
Ahahahahah quel bonheur! Y avait pas peno sur roux? Pas évident de juger d'où j'étais. Mais punaise quelle belle soirée, enyama me vend du rêve, nos victoires aussi et battre l'OM c'est juste the cherry on the cake! Le pied.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés