Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2013-2014 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kyor
C'est clair que la plupart des matchs du LOSC cette année c'est moche ! Même moi supporter du LOSC je me fais chier sévère sur certain match.

Après, on peut pas vraiment faire autrement. On a une bonne défense, un milieu très récupérateur, mais aucun joueur technique. Devant on est très limité et on a pas de milieu créateur. Bref on fait avec les moyens du bord. C'est chiant mais pour le moment c'est efficace.

Et comme on a pas les joueurs pour faire du beau jeu, alors autant que ce soit efficace. Nous aussi on aimerait avoir des millions pour faire du joga bonito ! Mais c'est pas donné à tous le monde hein !
Effectivement si Lille est là c'est qu'ils le méritent y'a rien à dire je parlais juste de la LdC de l'an prochain.

Mais effectivement c'est sans doute trop tôt pour en parler.
T'façon je comptais surtout sur Lyon et Marseille pour le coeff (plus que Sainté/LOSC) et on a vu ce que ça a donné cette année alors bon j'ai p'tetre parlé trop vite
Citation :
Publié par Niluje
Ah ça oui, je dis pas. Je réagissais juste sur le fait que « si une main est involontaire, ben si elle empêche un but faut quand même la siffler » ; si l'arbitre juge que la main est involontaire, où qu'elle soit sur le terrain, il ne doit pas siffler
Pourtant en CL l'arbitre a sifflé une main contre Verratti (+carton jaune) alors qu'on voit bien que c'était involontaire (blessure à l'oeil).
Ils le méritent parce que les autres clubs n'arrivent pas à prendre à défaut cette défense et ce gardien, c'est tout.

Lille a bien compris tout ça et joue à fond là dessus mais jusqu'à maintenant ils ont eu de la chance d'inscrire toujours le petit but sauveur pour la victoire ou le nul.

Je pense qu'ils vont bientôt avoir plus de mal quand tous les clubs se seront penchés sur leur cas à fond. Je pense que s'ils en encaissent 2, ils sont perdus.
Concernant Motta qu il soit bon ou pas tres clairement en terme tactique on s en branle un peu. Si le schema de jeu domine il est remplacable peut etre par un type moins bon ou different mais en perdant un joueur tu perds pas ton jeu. C est un peu ce que fait Gourcuff a Lorient ( mais olol Lorient c est des tocard). Y a qu a voir le recrutement de Lucas. Le mec s inscrit dans le projet de jeu de CA. Pour faire des contres c est super il court vite mais la sous Blanc qu est ce qu il est limité.

Vous avez eté champion sans base de travail pour Blanc. Votre parcours en LdC c est un tirage favorable en poule et surtout le Barca. Le vrai test aurait ete le real qui jouait le meme jeu de contre que vous. Le Barca faut pas sortir de st Cyr pour savoir qu avec leur jeu de possession votre jeu de contre allait marcher.

Modéré par Daarky

Dernière modification par Daarky™ ; 03/12/2013 à 14h57.
Je suis déçu je ne pourrai pas voir le doublé de Thauvin en 1ère mi-temps.
J'espère qu'il en mettra un 3ième en 2ième mi-temps.
Citation :
Publié par N3o-
Ils le méritent parce que les autres clubs n'arrivent pas à prendre à défaut cette défense et ce gardien, c'est tout.

Lille a bien compris tout ça et joue à fond là dessus mais jusqu'à maintenant ils ont eu de la chance d'inscrire toujours le petit but sauveur pour la victoire ou le nul.

Je pense qu'ils vont bientôt avoir plus de mal quand tous les clubs se seront penchés sur leur cas à fond. Je pense que s'ils en encaissent 2, ils sont perdus.
Prends du gaviscon et arrête de penser à Lille Monaco.
Citation :
Publié par N3o-
Euh. En même temps c'est un peu le principe de base du foot (et de n'importe quel truc compétitif). Pour gagner vaut mieux prendre en défaut son adversaire, c'est sûr. Et si leurs adversaires n'en sont pas capables, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-même.

Modéré par Daarky

Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Concernant Motta qu il soit bon ou pas tres clairement en terme tactique on s en branle un peu. Si le schema de jeu domine il est remplacable peut etre par un type moins bon ou different mais en perdant un joueur tu perds pas ton jeu. C est un peu ce que fait Gourcuff a Lorient ( mais olol Lorient c est des tocard). Y a qu a voir le recrutement de Lucas. Le mec s inscrit dans le projet de jeu de CA. Pour faire des contres c est super il court vite mais la sous Blanc qu est ce qu il est limité.
Je ne parle pas du fait qu'il soit bon ou pas (il est indéniablement bon de toute façon), mais de sa présence. Il a été absent une 15 aine de matchs sous C.A. Bref...
Pour le "Lorient c'est des tocards"... Je te le laisse. Pour Lucas je te rejoins, mais j'en ai pas parlé donc je sais pas d’où tu sort ça.

Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Vous avez eté champion sans base de travail pour Blanc. Votre parcours en LdC c est un tirage favorable en poule et surtout le Barca. Le vrai test aurait ete le real qui jouait le meme jeu de contre que vous. Le Barca faut pas sortir de st Cyr pour savoir qu avec leur jeu de possession votre jeu de contre allait marcher.
Il avait une base défensive. C'est un très bon début pour consolider une équipe d'autant plus quand tu sais que les départs/arrivés se font principalement devant.

Dernière modification par Daarky™ ; 03/12/2013 à 15h08.
Citation :
Publié par dadubliner
Prends du gaviscon et arrête de penser à Lille Monaco.
Je n'ai pas vu que ce match de Lille ! D'ailleurs ils avaient mieux joué que nous sur ce match, notre défense était à chier !
Tu parles de jouer sur ses forces c est pour ca que je te parle de Lucas. Son recrutement se fait pas dans l optique d avoir une approche tactique differente. Il s inscrit dans la continuité c est certes un recrutement coherent vis a vis du style de jeu de l equipe mais voila. Le mec il a pas cherché a avoir de nouvelles forces...

La base defensive j y crois pas tellement... Il n y a qu a voir la metamorphose de VdW qui montre beaucoup plus de chose offensivement et ca change pas mal de truc derriere pour couvrir ses montées.
La rumeur qui tournait sur les réseaux sociaux a été confirmée par les personnel de l'hôtel mercure. Une vingtaine de supporters lillois, ont passé une partie de la nuit devant l'hôtel et on fait beaucoup de bruits. Plusieurs explosions ont retenti ( bombe agricole ?). L'hôtel a ensuite été évacué pendant 30 minutes à 3h du matin suite à une alerte à la bombe. Enfin le bus des joueurs marseillais a été retrouvé ce matin entouré de papier toilette.

Mais loul c'est vrai qu'il y a tellement de desoeuvrés dans la region que ca me surprend meme pas. Bienvenue chez les chtis!
Citation :
Publié par dadubliner
Mais loul c'est vrai qu'il y a tellement de desoeuvrés dans la region que ca me surprend meme pas. Bienvenue chez les chtis!
Ça me rappelle la fois où j'avais lu qu'il n'y avait pas de ferveur à Paris, qu'on accueillait même pas nos joueurs à l'aéroport après un gros transfert.
Désolé d'avoir des vies quoi. On bosse nous à Paris. On a pas que ça a foutre d'aller à 5k accueillir un mec à la descente de l'avion.
Citation :
Publié par Nyu
Ça me rappelle la fois où j'avais lu qu'il n'y avait pas de ferveur à Paris, qu'on accueillait même pas nos joueurs à l'aéroport après un gros transfert.
Désolé d'avoir des vies quoi. On bosse nous à Paris. On a pas que ça a foutre d'aller à 5k accueillir un mec à la descente de l'avion.
Je t'aurais bien repondu que vos hoolz se deplacent à 500 pour des fights nocturnes dans les bois, mais j'ai plus le temps je dois aller faire la manche apres etre allé recuperer mon RSA.
Bof, il a la tête sur les épaules pour un jeune je le vois pas péter les plombs perso.
Par contre je vois bien le public lillois passer 90min a conspuer Thauvin et ne pas encourager leur propre équipe pendant tout le match
Serieux, y'a pas moyen de se foutre de sa gueule autrement qu'avec des insultes de bas du front...

ça vole tellement bas. Bon après les marseillais sont tout aussi cons, j'ai vu des sacrés trucs dans l'avant match quand même.. :x
14min de jeu et Diawara m'a déjà fait peur 5 fois
Edit : le LOSC risque pas des amandes à scander "fils de p**e" ? J'espère que oui, les speaker devraient être interdits de stade..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés