Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
Aller à la page... |
Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2013-2014 (#6)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pourtant en CL l'arbitre a sifflé une main contre Verratti (+carton jaune) alors qu'on voit bien que c'était involontaire (blessure à l'oeil).
|
![]() |
|
|
Concernant Motta qu il soit bon ou pas tres clairement en terme tactique on s en branle un peu. Si le schema de jeu domine il est remplacable peut etre par un type moins bon ou different mais en perdant un joueur tu perds pas ton jeu. C est un peu ce que fait Gourcuff a Lorient ( mais olol Lorient c est des tocard). Y a qu a voir le recrutement de Lucas. Le mec s inscrit dans le projet de jeu de CA. Pour faire des contres c est super il court vite mais la sous Blanc qu est ce qu il est limité.
Vous avez eté champion sans base de travail pour Blanc. Votre parcours en LdC c est un tirage favorable en poule et surtout le Barca. Le vrai test aurait ete le real qui jouait le meme jeu de contre que vous. Le Barca faut pas sortir de st Cyr pour savoir qu avec leur jeu de possession votre jeu de contre allait marcher. Modéré par Daarky Dernière modification par Daarky™ ; 03/12/2013 à 14h57. |
![]() |
|
Invité
|
Je suis déçu je ne pourrai pas voir le doublé de Thauvin en 1ère mi-temps.
J'espère qu'il en mettra un 3ième en 2ième mi-temps. |
![]() |
|
#362935 |
|
Dernière modification par Daarky™ ; 03/12/2013 à 14h56. |
![]() |
|
|
Modéré par Daarky Citation :
Pour le "Lorient c'est des tocards"... Je te le laisse. Pour Lucas je te rejoins, mais j'en ai pas parlé donc je sais pas d’où tu sort ça. Citation :
Dernière modification par Daarky™ ; 03/12/2013 à 15h08. |
![]() |
|
|
Stop.
Si vous pouvez pas discuter sur JOL avec des arguments plutôt qu'insulter le camp adverse, faites le par MP et n'emmerdez pas le monde. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dans la série, l'Equipe et les jeux de mots pourris, ils ont fait fort aujourd'hui...
"Lille, l'attaque tique" Magnifique, un des plus beaux de l'année. |
![]() |
|
|
C'est retransmis quelque part LOSC-OM ?
|
![]() |
|
|
BeIn sport 1
|
![]() |
|
|
Il me semblait qu'il y avait aussi Canal + Sport (ce que je trouvais étonnant).
Tin, plus que 15 minutes !!!! |
![]() |
|
|
Thauvin, ca doit être le seul mec capable de marquer chambrer le public et se faire exclure.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Lille me semble plus solide au milieu.
|
![]() |
|
|
14min de jeu et Diawara m'a déjà fait peur 5 fois
![]() Edit : le LOSC risque pas des amandes à scander "fils de p**e" ? J'espère que oui, les speaker devraient être interdits de stade.. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|