|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2013-2014 (#6)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
L'OGC Nice a besoin de retrouver gout a la victoire et je pense que ca devrait les aider a se re-motiver :
|
![]() |
|
|
Très, très bon!
![]() J'en aurais bien besoin à l'entraînement! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
|
Dernière modification par Daarky™ ; 03/12/2013 à 14h49. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Daarky™ ; 03/12/2013 à 14h50. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Daarky™ ; 03/12/2013 à 14h50. |
![]() |
|
|
Modéré par Daarky
Le jeu était orienté sur les forces en présences, c'est à dire une grosse base défensive (C.A style), de la percussion et du contre (Menez/Lavezzi). T'aimes pas ça? Grand bien t'en fasse, mais dire que c'est dégueux c'est purement de la jalousie collégiale. (Il va y avoir peu d'équipe qui pratique du bojeu avec tes critères à la noix, surtout quand tu vantes le beau jeu de Montpellier l'année du titre, des barres@fifa) Le groupe n'avais pas la synergie qu'il à aujourd'hui et encore moins les forces qui le caractérise. Du coup, à l'époque, le PSG ne pouvais pas assurer une domination type Barca, aussi bien techniquement que physiquement, mais se basait plus sur un jeu type réal aujourd'hui en LDC (Roh! Et il y a C.A à la tête du réal, si c'est pas fifou comme coïncidence). Je t’ai fait des exemples "simples" pour que tu comprennes. Dernière modification par Daarky™ ; 03/12/2013 à 14h51. |
![]() |
|
|
Merci de lire.
Modéré par Daarky edit: Citation :
Rien d'étonnant que tu confirmes toi aussi ce que je dis, tu joues pas sur la faiblesse défensive du Galatasay si t'as pas les forces pour jouer le contre. bref tu joues avec tes forces. Mon exemple est simple, même toi t'as compris. Dernière modification par Daarky™ ; 03/12/2013 à 14h57. |
![]() |
|
|
Citation :
Je me rappelle encore du 2-2 au parc. Mdr, 4 défenseurs, 3 milieux défensif et 3 mec qui courent devant. Et c'est justement la qu'on voit que le travail de Blanc est bon. Quand tu vois le néant d'ou il part forcément ça mérite le respect. En même temps, quand le mec arrive au club et te fait en première conférence que gagner des titres c'est cool mais qu'il faut faire plus et gagner en jouant bien on voit ce qu'il veut. Modéré par Daarky Dernière modification par Daarky™ ; 03/12/2013 à 14h53. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#436500 |
|
Citation :
Pour le "moindre lien avec l'infirmerie", tu as raison, Motta n'a aucun impact dans le jeu... Je te met au défis de trouver un post de ma part qui parle de bétonnières en face du PSG sur JOL. Comme dit plus haut, tu joues avec tes forces. Citation :
Modéré par Daarky Dernière modification par Daarky™ ; 03/12/2013 à 14h57. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|