Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2013-2014 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Episkey
Tu rigoles, mais imo Blanc + ce qu'il met en place au PSG, Gourcuff il pourrait faire des étincelles. En plus d'apporter un joueur fr

Mais bon, ça se fera jamais.

+1 Gourcuff versus pastore, yoyo win !
Message supprimé par son auteur.
Comme quelqu'un l'a souligné, le problème de Pastore c'est que dans notre formation actuelle il n'est pas assez bon/complet dans aucun des postes qu'il peut occuper..
En milieu relayeur il n'a ni la gnak ni le physique pour prendre le rôle de Verratti ou de Matuidi (on l'a vu sur les 30 premières minutes) et sur l'aile du 4-3-3 il n'a pas la percussion de Lucas/Lavezzi ou Menez.
C'est dommage car je pense vraiment qu'il est meilleur intrinsèquement que Lavezzi et Menez mais on ne peut pas exploiter ses qualités, je crois que ce n'est plus un problème de mental quand on voit qu'il a été préservé pendant des semaines par Blanc pour laisser passer l'orage.
Après, l'année dernière il était passé de fantôme à indispensable quand on avait adopté le 4-4-2, on est peut être pas à l'abris d'une nouvelle bonne surprise cette année, mais quand c'est ta 3ème année au club on aimerait attendre autre chose qu'une bonne surprise pour un joueur de sa trempe...
Citation :
Publié par N3o-
C'est clair que Gourcuff il impressionnerait Barcelone et le Bayern en LDC
Mais clair. c'est une chèvre le Gourcuff.

Le mec a dans sa vie de footeux bien joué une saison et demi...super....
tu vas loin avec ca
Citation :
Publié par dadubliner
H-22:36.

Putain suis chaud bouillant.
Si Thauvin met fin a l’invincibilité d'Enyeama, j'ai hâte de voir ta réaction
Demain c'est Rico flam II l'ultime combat !
Ils ont intérêt à tous siffler flobite thauvpute dans le stade.

En vrai, il me fait peur se match. Autant, je vois bien Lille avoir la maitrise du ballon, autant j'ai du mal à les voir marquer. Et dans la cas où ils marqueraient, ne pas en prendre un après.
Parce que bon, Samedi, heureusement que c'était Valenciennes en face pendant les 20 dernières minutes.
Moi c'est Enyema qui me fait peur, un mec qui rigole h24 c'est louche.
Je sens bien le fail de Nkoulou ou Diawara histoire de se prendre un but dégueulasse dans les 15 premières minutes. Bref je suis pas rassuré mais j'ai hâte d'être devant ma téloche !

Si Thauvin nous donne le victoire sur une passe de payet ou vice-versa ce serait un epic win
Citation :
Publié par Yortsed
Mais clair. c'est une chèvre le Gourcuff.

Le mec a dans sa vie de footeux bien joué une saison et demi...super....
tu vas loin avec ca
ben les 3 titres Français + quart de finale de la ldc, mieux que zlatan quoi
Y a un truc qui me surprend dans cette equipe du PSG, c'est l'impression que j'ai qu'il y a un bon etat d'esprit, un vrai groupe solidaire. L'impression que blanc manage son equipe pas mal. Ce qui me surprend. Comme au losc avec girard. Apres dans le jeu aucune des deux equipes m'a convaincu. Mais l'etat d'esprit semble exemplaire.
Normal que l'état d'esprit soit bon après avoir viré les pleureuses, qui se croient meilleures qu'elles ne sont vraiment, et les chats noirs.

Ambiance, ambiance.

Dernière modification par Nyu ; 02/12/2013 à 23h22.
J'arrive pas à voir qui frappe du côté marseillais, un joueur ? Enfin ils sont drôles a insulter puis se barrer en courant juste après . Déjà que le match va être chaud vu l'enjeu, si on rajoute en plus l'affaire Thauvin risque d'y avoir pas mal de débordement moche de ce type et j'ai peur du match retour et de la réaction de nos idiots à nous.
Citation :
Publié par dadubliner
Y a un truc qui me surprend dans cette equipe du PSG, c'est l'impression que j'ai qu'il y a un bon etat d'esprit, un vrai groupe solidaire. L'impression que blanc manage son equipe pas mal. Ce qui me surprend. Comme au losc avec girard. Apres dans le jeu aucune des deux equipes m'a convaincu. Mais l'etat d'esprit semble exemplaire.
Je veux pas faire le fanboy de service, mais dans le jeu le PSG est quand même très convaincant. Enfin sauf si une équipe qui plante 30 but sur les 10 derniers matchs pour 6 encaissés, et 34 en 15 matchs de L1 pour 8 pris c'est pas convaincant, je trouve ça un peu dur mais bon.

D'ailleurs je pourrais dire la même pour Lille, 2e avec 17 buts marqués et seulement 4 buts encaissés en 15 matchs, c'est pas le jeu le plus flambant qui existe mais dans leur style c'est quand même très convaincant.

Dernière modification par Compte #22540 ; 02/12/2013 à 23h51.
Citation :
Publié par Fio'
Y'a quand même des mecs qui ont rien d'autres à foutre de leur journée que d'aller à l'aéroport, attendre l'arrivée d'un avion pour insulter un joueur durant 15 sec.

C'est chaud.

Ils font ca en famille, alors ca va.
Jvais passer pour le gros égoiste de service mais Lille me fait un peu peur.
Pas pour le championnat mais sans le PSG ils seraient leader (sans dec?), ils marchent clairement sur l'eau depuis le début mais.. j'ai peur de ce que ça va donner en LdC l'an prochain....

Si on pouvait éviter de se faire humilier une fois de plus ça serait quand même pas mal...
(Hors PSG la France cette année c'est 7 défaites pour 7 match..).

Le pire c'est que oui ils sont convainquants mais je vois pas comment ça pourrait durer
Nan mais on va pas revenir encore une fois la dessus, si?

Hormis l'année dernière ou le LOSC a été ridicule, et l'année précédente ou ils ont été inexpérimenté / malchanceux / naif (Retour du CSK Moscou dans la 2eme mi temps je crois), le LOSC a un des bilans le plus honorable en coupe d'Europe sur les 10 dernières années ...

Et j'ai pas envie de ressortir les stats, donc je vous laisse vous renseigner là dessus.
Arrêtez un peu, Lille restera pas 2ème, pas en jouant comme ça (ou devrais-je dire, en déjouant). Je n'ai rien contre cette équipe mais ça me ferait de la peine pour le championnat de France.

A Monaco et Marseille de venir contester cette 2ème place car, de toute évidence, la 1ère est déjà réservée. Même Nantes ou Lyon jouent mieux que ça.

2ème du championnat avec un tir cadré en 90 minutes... Sérieusement. Je compte sur l'OM pour faire tomber cette défense et ce gardien, ça a assez duré.

Nous on va inaugurer le stade de Nice sans Falcao, dommage Martial fait chauffer les crampons !

(Au passage, Lyon ne joue qu'avec son centre de formation mais a laissé partir le plus grand espoir du foot français à Monaco, merci Aulas).
Citation :
Publié par Nyu
Normal que l'état d'esprit soit bon après avoir viré les pleureuses, qui se croient meilleures qu'elles ne sont vraiment, et les chats noirs.
Ambiance, ambiance.
Lol y'a un PAPAOUTAI dans l'assemblée!

Citation :
Publié par Fio'
Y'a quand même des mecs qui ont rien d'autres à foutre de leur journée que d'aller à l'aéroport, attendre l'arrivée d'un avion pour insulter un joueur durant 15 sec.

C'est chaud.
Bof. C'est monnaie courante.

Et pour Thauvin, même si c'est triste à dire, il n'a que ce qu'il mérite.

Citation :
Publié par N3o-

(Au passage, Lyon ne joue qu'avec son centre de formation mais a laissé partir le plus grand espoir du foot français à Monaco, merci Aulas).
Oui on le sait. Merci
Citation :
Publié par Adriana
Peur de quoi ? Déjà ils vont pas chatter 38 journées et ça reste solide en coupe d'europe de façon générale.

Pour Thauvin, je le plaindrais pas.
"Chatter" faut pas déconner non plus hein, j'suis pas pro-lillois, mais si ils sont là c'est pas par l'opération du saint esprit non plue

Citation :
Publié par N3o-
Arrêtez un peu, Lille restera pas 2ème, pas en jouant comme ça (ou devrais-je dire, en déjouant). Je n'ai rien contre cette équipe mais ça me ferait de la peine pour le championnat de France.

A Monaco et Marseille de venir contester cette 2ème place car, de toute évidence, la 1ère est déjà réservée. Même Nantes ou Lyon jouent mieux que ça.

2ème du championnat avec un tir cadré en 90 minutes... Sérieusement. Je compte sur l'OM pour faire tomber cette défense et ce gardien, ça a assez duré.
Serieux c'est quoi ces vieux jugements ? Le foot c'est pas seulement marqué 50 buts par match, ne pas en prendre ça marche aussi, Marseille l'année dernière c'était la même chose (sauf que eux ils étaient plus mauvais dans le jeu je trouve) alors que la Lille y a rien à dire pour moi, faut arrêter de vouloir que du football champagne et apprendre à apprécier les équipes de ce genre, efficacité défensive et réalisme pour l'instant, rien d'autre à dire.
Citation :
Publié par Va'
Jvais passer pour le gros égoiste de service mais Lille me fait un peu peur.
Pas pour le championnat mais sans le PSG ils seraient leader (sans dec?), ils marchent clairement sur l'eau depuis le début mais.. j'ai peur de ce que ça va donner en LdC l'an prochain....

Si on pouvait éviter de se faire humilier une fois de plus ça serait quand même pas mal...
(Hors PSG la France cette année c'est 7 défaites pour 7 match..).

Le pire c'est que oui ils sont convainquants mais je vois pas comment ça pourrait durer
+1, on a besoin de l'OM pour prendre des points et sauver l'indice UEFA.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés