Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2013-2014 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce caviar d'Ibra sur la tête manquée d'Edinson !

Et Verratti qui continue a régaler avec déjà 110 ballons joués...

Ibra qui jongle

Y'a moyen de sortir du gros gif sur ce match entre les trolls d'ibra et la gueule de Aulas.

Dernière modification par Pierre Desproges ; 01/12/2013 à 22h34.
Dommage que le déroulement de la rencontre ait rendu le match simple pour Paris. Ils n'ont même pas eu besoin d'attaquer du coup le match était un peu pourri en 2e.
Ça doit être rare les 4-0 sans aucune occasion dans le jeu.
Citation :
Publié par Pierre Desproges

C'est pas sifflé ça ? MDR
Avec le HJ imaginaire sur Ibra au début, l'arbitre va réussir à faire pop Musa.

Je pense perso que le HJ est la mais vraiment de peu. Il me semble que le haut du corps d'Ibra dépasse mais comme la caméra de C+ est pas en face de la ligne du HJ ça devient dur de savoir.

Sinon match tranquille du PSG, Lyon avait pourtant bien commencé mais la différence est la. Le PSG cet année ça va être au-dessus et c'est pas Monaco qui va pouvoir y faire grand chose si ça continue comme ça. Le deuxième péno sur Ibra est moins évident mais ça compense le celui sur Cavanni qui est non-sifflé en 1ère MT. Verrati du très bon et du un peu moins bon (wtf cette double relance plein axe dans ses 20m ), Pastore mitigé aussi perso il m'a pas convaincu et TS qui marque c'est . Bon par contre ça va me faire grave chier de voir le PSG champion 2 ans d'affilée ( et + si affinités....).
Citation :
Publié par Gredins
Dommage que le déroulement de la rencontre ait rendu le match simple pour Paris. Ils n'ont même pas eu besoin d'attaquer du coup le match était un peu pourri en 2e.
Ben c'est pas facile de se créer des occasions quand les mecs en face viennent en garant le bus dans la cage en même temps.
C'est con, car quand t'en prends un, derrière bah ton 5-5-0 il sert plus à rien
Je viens de remarquer que Bordeaux est la 5e meilleure attaque de L1
Il s'est passé quoi depuis cet été? Si je me souvient c'était l'équipe qui avait le plus de mal à trouver où étaient les buts.
Citation :
Publié par Hellraise
Je viens de remarquer que Bordeaux est la 5e meilleure attaque de L1
Il s'est passé quoi depuis cet été? Si je me souvient c'était l'équipe qui avait le plus de mal à trouver où étaient les buts.
Ils en ont mis 4 cette après-midi
Citation :
Publié par Diot
C'est pas ça, mais l'attaquant voit le gardien plonger, il pousse son ballon hors d'atteinte de lui et du gardien, le gardien étant lancé, il ne peut plus s'arreter et hop, penalty.

C'est pour ça, j'aime bien les gardiens qui restent debout genre Neuer lors des sorties, vu qu'il ne "fauche" pas l'atttaquant, pas de penalty.
Bah ça se joue à une demi-seconde sur la sortie, si tu restes sur tes appuis et que tu prends un crochet, tu te dis "merde fallait se coucher"...
C'est très compliqué...
Citation :
Publié par LaPulga
Bah ça se joue à une demi-seconde sur la sortie, si tu restes sur tes appuis et que tu prends un crochet, tu te dis "merde fallait se coucher"...
C'est très compliqué...
C'est un péno "Jordi Alba", j'aime pas du tout le style malheureusement, ca fait plus combine de roublard que faute d'antijeu du gardien. PSG a pris le même contre Barcelone et ca hurlait à la simu ce soir la, faudrait savoir.

Le seul truc un peu zarb c'est l'intervention (très belle au demeurant) pied levé sur Zlatan, si jamais Zlatan ose faire la même il prend un rouge pour peu que l'adversaire simule un peu...
Citation :
Publié par Gredins
C'est un peu malhonete quand on voit comment les 4 coups de pieds arretés sont obtenus quand meme.
Pas terrible l'arbitrage, le mec a sifflé des trucs inutiles, n'en a pas sifflé des beaucoup plus flagrants (à mon sens), le penalty a 3-0, il est loin d'être évident, mais ça faisait déjà la 2ème ou 3ème action très litigieuse dans la surface qu'il sifflait pas alors à un moment il est bien obligé.
L'équipe lyonnaise a des qualités mais ça manque quand même beaucoup de liant, après y a pas grand chose à dire sur le match tant l'écart entre les 2 équipes est grand.
Citation :
Publié par Gredins
Aucune occasion dans le jeu, non, mais peu d'occasion oui. Le très bon réalisme a permis de jouer simplement pour conserver la balle. Il n'y a pas eu besoin de s'en créer plus.

Le plan de Garde était de tenir et de jouer les coups à fond mais ils étaient vraiment dans l'incapacité de se créer une occasion. Donc, à moyen terme, ils auraient été puni. Les milieux & latéraux ne se sont pas projetés et , pourtant, c'était bien la consigne de Garde. Pourquoi ne l'ont-ils pas fait ?

L'occasion de Lacazette est un exploit individuel, j'ai d'ailleurs, très apprécié son geste technique sur la feinte. La seule arme offensive de l'OL, c'était l'exploit ou une frappe "Ave Maria" du coup.

Après, le passage en 4-4-2 du PSG a redistribué les cartes et l'OL n'a pas pu se réorganiser. Ils se sont installés dans le camps lyonnais.

C'est dommage, le but est marqué sur le premier corner tiré et après, on a bien vu qu'une fois mené, il n'y avait aucune solution pour les gones. J'aurai bien aimé que cela dure un peu plus longtemps pour voir.

Du côté parisien, on notera au delà de la facilité technique, l'intelligence collective dans la réorganisation et surtout.... l'envie des mecs.

Ils vont sûrement ratés des matchs, mais ils dégagent vraiment un truc de plus.

Et puis, si en plus, ils marquent, systématiquement, sur les CA (apparemment 30 % des buts inscrits), ils vont vraiment devenir injouables.

C'est un match qui doit faire réfléchir, J. Menez. Il y a vraiment moyen qu'il s'y impose. Faudrait vraiment qu'il passe un palier à l'instar de B Matuidi. Pour l'Edf, ce serait vraiment bien surtout côté droit. J'espère qu'il en sera capable. Entre Pastore, Lucas, Lavezzi et lui, le premier qui s'impose, ne sortira quasi plus du onze de départ.

Dernière modification par Tholuel ; 02/12/2013 à 09h37.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés