|
Le mod kit est enfin sorti ! En version beta pour le moment.
On va peut-être voir surgir des choses intéressantes issues de la communauté. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] [PC] Banished (Gestion, City-Builder)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Il y en a un paquet ici : http://banishedinfo.com/mods/browse
Une traduction française y est déjà disponible. |
![]() |
|
-Black-Shadow- |
Trouver plus de messages par -Black-Shadow- |
|
|
![]() |
|
-Black-Shadow- |
Trouver plus de messages par -Black-Shadow- |
|
J'ai repris du service ce weekend, grâce notamment au mod Colonial Charter : Excellent Adventure. Et bah franchement, c'est plaisant :
- Création de partie, nouvelles options de création de la carte (taille, climat, difficulté) - De nouvelles ressources et les chaînes de production qui vont avec, comme le charbon de bois, les briques, les chandeliers, etc. - Les bâtiments existants sont parfois améliorables. La forge doit être améliorée pour accéder aux outils en acier, les mines et carrières également pour une meilleure productivité. - De nouvelles maisons et lieux de stockage, entre autres. - Plein de décorations, ce qui manquait au jeu de base. J'ai fait une guillotine au milieu de mon village hin hin ![]() - Et plein d'autres choses. Je vous le recommande. C'est le mod le plus complet à ce jour. Vous le trouverez dans le Steam Workshop assez facilement. A noter qu'il faudra recommencer une nouvelle partie pour y avoir accès. Dernière modification par Atis ; 29/01/2015 à 18h10. |
![]() |
|
|
ça me redonne enviede m'y remettre
![]() J'ai toujours une save avec 300+ habitants ... vivement un mod apocalypse pour tout casser façon simcity ![]() |
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
|
Merci pour l'info, je vais aller tester ça du coup !
|
![]() |
|
|
Avec plaisir.
![]() Voici le lien direct vers le Steam Workshop : http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=373417279 A noter que la précédente version du mod (Colonial Charter : Iron Curtain) avait bénéficié d'une traduction française. Tout laisse supposer donc qu'Excellent Adventure y aura droit également. |
![]() |
|
|
Voilà qui fait plaisir, je vais me remettre dans le bain et redécouvrir le jeu.
![]() |
![]() |
|
|
On peut mettre un mod sur la version du jeu non-steam ou pas?:$.
|
![]() |
|
|
Oui. Tu peux passer par ce site : http://banishedinfo.com/mods/browse
Tu y télécharges le mod souhaité (tu trouveras le mod dont je parlais, Colonial Charter : Excellent Adventure). Ensuite, tu places les fichiers du mods dans le dossier SteamApps/common/Banished/WinData/. Concrètement, le Steam Workshop fait la même chose de manière transparente. ![]() Si tu as un doute, tous les mods de ce site contiennent un fichier README qui te décrivent la procédure d'installation. |
![]() |
|
|
Mouais, c'est surtout qu'on finit "rapidement" par tourner en rond... Cela manque de renouvellement...
|
![]() |
|
|
Avec Colonial Charter le jeu doit être horriblement hardcore non? Je me souviens qu'à l'époque j'avais du mal à faire vivre une map harsh montagne plus de 5 ans
![]() |
![]() |
|
|
Je trouve que c'est le contraire avec colonial charter : flatering toute la map -> creer des rues en quadrillage genre simcity ...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|