les stocks de bouffe c'est une vue de l'esprit, tu peux au final jamais stocker énormément ... Dans ma ville à 900 habitants, finalement j'ai un stock que d'un an, et c'est au prix d'une chiée d'entrepots....
900 habitants  dafuk.
Là j'ai une beau petit village que je viens de commencer sur une map 2222222 j'ai 150 habitants et je pense arriver à 300 facilement dans la zone où je suis vu ma prod astronomique de bouffe, mais comment tu fais après?
En gros j'ai formé un village solide avec un centre ville dont le coeur est le marché, toutes les maisons sont à portée du marché, et tous les lieux de récolte sont proche d'habitations et de stockages pour opti les mouvements. Ma ville se développe sans aucun soucis depuis le début, mais je vois arrivé le moment où je n'aurais plus d'espace pour agrandir ce hub et je ne sais pas comment faire.
Je pense que si j'essaie de former un autre village similaire ailleurs, mes péons vont faire des aller-retours vers le premier village et ça va être la merde.
J'ai aussi tenté un truc pour voir : au début de partie, j'ai mis en pause et positionné l'intégralité de mes routes et les bâtiments principaux, et ça afin de pouvoir optimiser les positions des batiments, il demandait 100 builders pour construire. Puis j'ai enlevé la pause en pensant que ça allait fail et en fait, en jouant avec le increase priority, c'est passé crème, j'en reviens pas moi même  .
|