[Wiki][PC/MAC] Football Manager

Répondre
Partager Rechercher
wtf il a l'air trop bien le 2015 si t'es en mesure de sortir des monstres comme ça à 16 ans, j'ai jamais vu ça à vrai dire.

Sinon contrairement à d'autres intervenants, je ne vis que pour les regens, donc j'adore quand y a plus que des regens vu qu'ils sont tous passés par mon club, je les forme et je vire les moins bons vers d'autres clubs français pour faire monter le niveau. D'ailleurs cette année je pense perdre le championnat, j'ai viré mes meilleurs joueurs pour faire monter la nouvelle génération et la concurrence de Marseille, Monaco et Paris est donc difficile (sinon seul le Bayern, City, Real et Barcelone peuvent concurrencer mais Saint-Etienne et le PSG sont les meilleurs).
Tout pareil!

Bon, j'ai quand même réussit à le débaucher pour 25M mais mon préparateur me signifie bien qu'il a une forte tendance a se blesser...

Je vous ferais un screen pour ses 18 ans.

Celui-ci je l'ai pris pour sa nationalité (j'aimes bien avoir des nationalités imporbables) et son nom qui pète la classe quand même. J'ai bien envie d'en faire quelque chose même si il est pas foufou.

Aubelin.jpg
Y en a quand même qui manquent pas d'air vu leurs screens.
Entre la moisson de trophées tous les ans et les 35 apparitions 50 buts et 30 passes à foison, mouais.
Citation :
Publié par Aiina
Oui mais il dribble pas.
Du coup je l'ai vendu, être Français c'est pas sexy pour le ballon d'or, j'ai mis le paquet sur la doublette Icardi/Dybala, l'argentin c'est efficace et privilégié pour le ballon d'or on dirait
Citation :
Publié par Maudit
Mes joueurs se plaignent que je fasse pas jouer mon sub MC assez souvent. Qui se plaint ? Les titulaires MC qui se plaigne eux même de pas jouer assez. Ils sont vraiment très con dans cette opus les joueurs. Le pire ça reste le mec blessé qui se plaint de pas jouer assez quand il vient à peine de sortir de blessure
J'ai eu la même pour Allen tiens. Il pleure parce qu'il joue pas, je lui dis que je vais le faire jouer, il se blesse 3mois, et pendant sa blessure lui et mon effectif viennent se plaindre que j'ai pas tenu la promesse, du coup il demande à être mis sur liste. Je le mets sur liste, et à la fin de sa blessure il me dit que le problème est réglé et qu'il veut rester.

Autre chose rigolote, ballo est une grosse merde dans ma partie. Je l'ai foutu en réserve + liste, il a gueulé je lui ai dit qu'il pouvait aller se faire mettre et que je comptais pas sur lui. En novembre. Début février, j'ai Stu' + Markovic + Ibe + Lallana + Lambert (qui part en retraite mdr, le mec il me fait un début de saison de dingue, 15 buts en 15 matchs, ligaments en décembre, 9mois, du coup il part en retraite, des barres. En saison 1 j'avais jamais eu ca) de blessés, et j'ai ldc + cup + PL. Du coup je sors ballo de réserve et je lui fais jouer le match de cup. Juste un match. 1 semaine plus tard mon effectif gueule parce que Ballo a joué alors que j'avais dis qu'il jouerait pas, début mars rebellote ils me le redisent. Le mec a joué un putain de match de cup quoi.
Tiens, question con...

A votre avis, pour un jeune joueur... il vaut mieux le garder jusqu'a la vingtaine dans le club, pour qu'il profite des installations de mon club (suis au max) ou vaut mieux le louer dans un club (de bon niveau) ou il serait titulaire dés que des demandes arrivent ? (j'en ai pas mal pour des jeunes regens que j'ai déniché, parfois pour aller dans clubs du subtop anglais, espagnol ou italien, voire 2e div. anglaise mais aussi dans des clubs du top francais et/ou italien)

Fait quelques parties que je me pose la question... De quelle facon on peut exploser le potentiel d'un jeune, pour qu'il évolue encore plus...

Et me demande aussi, pour des joueurs que je ne vois pas vraiment exploser... les preter ne pourraient-ils pas leur donner plus de valeur pour la revente, si ils confirment, même à un niveau moindre ?
Citation :
Publié par Seiei/Tof
Tiens, question con...

A votre avis, pour un jeune joueur... il vaut mieux le garder jusqu'a la vingtaine dans le club, pour qu'il profite des installations de mon club (suis au max) ou vaut mieux le louer dans un club (de bon niveau) ou il serait titulaire dés que des demandes arrivent ? (j'en ai pas mal pour des jeunes regens que j'ai déniché, parfois pour aller dans clubs du subtop anglais, espagnol ou italien, voire 2e div. anglaise mais aussi dans des clubs du top francais et/ou italien)

Fait quelques parties que je me pose la question... De quelle facon on peut exploser le potentiel d'un jeune, pour qu'il évolue encore plus...

Et me demande aussi, pour des joueurs que je ne vois pas vraiment exploser... les preter ne pourraient-ils pas leur donner plus de valeur pour la revente, si ils confirment, même à un niveau moindre ?
Garde le jusqu'à qu'il soit compté formé au club et prête les. Moi dès qu'ils sont compté comme formé au club des fois je les prête 3 ou 4 saisons, comme ça a 23/24 ans ils sont au top et viennent direct chopé une place de titulaire. Vaut mieux qu'ils jouent 30 matchs dans une équipe moisi (dans une ligue correct) que taper banquette chez toi même si ta des super installations
Citation :
Publié par Seiei/Tof
En général 22/23 pour ma part

@Maudit : Je vais suivre ton conseil ^^ C'est 3 ans avant 21ans pour être formé au club ? Ou avant 18 ?
3 ans avant 21 ans, de toute façon tu va dans Effectif et tu regarde la où y'a écrit "Infos Générales/Infos Effectifs" tu va sur l'onglet "Formé au pays" ça te fous leur date où ils sont compté comme formé au club
Citation :
Publié par Serek
Dites je cherche un top jeune en lof D , genre J L Gaya mais de l'autre côté, une idée?
Bellerin, Matias Romero, Joao Cancelo et Julian Korb

Si ta un meilleur budget : Carvajal
Bon j'ai un souci: J'avais commencé avec Fulham, première saison je suis monté (tactique 4-4-2 assymétrique). J'ai fait quelques achats, deuxième saison premier match (contre Liverpool): 1-7... Je démissionne, je batifole dans d'autres clubs et je reviens à Fulham en saison 3, toujours en PL. Et je perds encore beaucoup, par exemple 0-5 à Stoke (!) . Pourtant mes joueurs sont bons, ma tactique fonctionnait bien en Championship etc...Auriez-vous des pistes...
Citation :
Publié par Lugnicrat
Bon j'ai un souci: J'avais commencé avec Fulham, première saison je suis monté (tactique 4-4-2 assymétrique). J'ai fait quelques achats, deuxième saison premier match (contre Liverpool): 1-7... Je démissionne, je batifole dans d'autres clubs et je reviens à Fulham en saison 3, toujours en PL. Et je perds encore beaucoup, par exemple 0-5 à Stoke (!) . Pourtant mes joueurs sont bons, ma tactique fonctionnait bien en Championship etc...Auriez-vous des pistes...
Mets un Positionnement "Structuré" ou "Très structuré" les équipes faibles jouent plutôt mal en fluide. Rien que ça devrait te faire un sacré changement, si c'était déjà le cas change de stratégie, je sais pas ta mis quoi mais pareil pour les équipes faibles il vaut mieux mettre "Contrer", un jeu offensif ou lent (Contrôler) et tu te fais bouffer direct. Dis nous en plus sur ta tactique, les rôles des joueurs etc, ta peut être un gros point faible qui te fais perdre tes matchs, si tu veux pas la mettre ici envoie en mp.
Citation :
Publié par Maudit
Mets un Positionnement "Structuré" ou "Très structuré" les équipes faibles jouent plutôt mal en fluide. Rien que ça devrait te faire un sacré changement, si c'était déjà le cas change de stratégie, je sais pas ta mis quoi mais pareil pour les équipes faibles il vaut mieux mettre "Contrer", un jeu offensif ou lent (Contrôler) et tu te fais bouffer direct. Dis nous en plus sur ta tactique, les rôles des joueurs etc, ta peut être un gros point faible qui te fais perdre tes matchs, si tu veux pas la mettre ici envoie en mp.
Merci. J'essaierai de regarder plus en détail. Si je trouve pas, je mettrai sur le fil (aucune raison de cacher, je suis immunisé contre les moqueries ).
Je viens de finir ma première saison avec Luçon.
Saison exceptionnelle d'ailleurs, je fini 2ème de national et je réussi à atteindre les demi-finales de la coupe de France. J'ai sorti que des nuls puis Valenciennes, Lens et Bordeaux en prolongation.

Pour l'instant je peux acheter personne car le club va se faire racheter, j'espère ne pas me faire virer et qu'un riche arrive au club !

Dernière modification par Daarky™ ; 29/07/2015 à 13h37.
Il faut savoir que Fluide / Structuré / ... ça a un impact conséquent sur les déplacements et les initiatives de tes joueurs.

Je te conseille le Guide AT&E de Naks, c'est vraiment la référence pour la tactique dans FM.
Dites, cela vous arrive d'avoir une bête noire ? Si oui, vous procédez comment ? Parce que cette saison, j'ai subi 4 défaites face au Bayern (j'ai juste remporté mon premier match contre eux, le trophée des champions) et cela fait un peu mal, surtout que je m'en suis bien sorti le reste du temps (je joue Dortmund).
Ca y est, j'ai enfin réussi a chopper les titres individuels a la paire Ronaldo/Messi.
Mais ca me conforte clairement sur le fait qu'il doit y avoir des caracs cachées XD car mon James Wilson est un monstre en stats, et pourtant niveau caractéristiques, il est pas mauvais, mais il y a bien mieux.

James Wilson_ Vue d'ensemble Profil.png
Monde_ Trophées Trophée _ vainqueurs.png
Monde_ Trophées Trophée _ vainqueurs-2.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés