[Wiki][PC/MAC] Football Manager

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Quelqu'un sait ce que c'est dans le jeu, sugar daddy? C'est dans finance on a plusieurs choix comme courtier / finance illimités / finances limites ou ....
Citation :
Publié par Bibi Fresh
ça sert à quelque chose d'avoir un directeur sportif si l’entraîneur est humain (nous) ?
Oui, il peut gérer toutes les négociations de transfert et contrat à ta place
Nouvelle saison terminée

Gagné pour la seconde année d'affilée la Premier League, un peu plus difficilement que la saison dernière (calendrier hyper chargé avec mondial des clubs et la C1) et la C1 (de justesse 4-3 contre Barcelone en finale).

Di Maria joueur de l'année devant Messi (hourra !!!) et mes jeunes pousses commencent a pointer leur bout de leur nez, avec quelques remplacements et titulaires dans les matchs de moindre importance. Bref la machine est enfin rodée ^^
Et on continue a recruter des jeunes de par le monde.

Place a la Coupe du monde en Russie avec l'Angleterre dans le groupe de la mort ^^ (Angleterre, Chili, Espagne, USA)

edit : bon ben gagné la WC. Finale contre les Pays-Bas. J'ai eu chaud aux fesses en demi contre le mexique mais la finale ca a été ^^

Par contre... 2 Titres de PL, 2 C1, et ces connards de dirigeants ne veulent pas m'augmenter... J'ai augmenté quasi tout le monde dans le club, mais moi on veut pas XD pfff !!!! XD


Bon place nouvelle saison.

J'ai vendu Fellaini pour 13M a un club d'europe de l'est et Evans pour 20M à la Sampdoria. Il avaient atteint l'age de 30 ans tous les deux et Fellaini n'était plus premier choix dans mon effectif au milieu (Tielemans et Neves lui sont passé devant), et pour Evans il était le 4e DC et j'ai un jeune pousse prometteur à qui je voulais faire de la place :

Jesús Vallejo_ Vue d'ensemble Profil.png

Je l'ai acheté a Saragosse en début de partie a 4M je pense.


Un autre que j'ai déniché en D2 hollandaise en fin de 1ere saison qui vient d'intégrer mon équipe A :

Luca Valzania_ Vue d'ensemble Profil.png


Et 2 régens brésiliens qui viennent d'arriver, que j'avais déniché a 16 ans (mais faut toujours attendre pour qu'ils arrivent, c'est un peu la loterie si ils progressent pas bien...)

Feijão_ Vue d'ensemble Profil.png
Evandro_ Vue d'ensemble Profil.png

Et c'est parti pour la saison 18/19

Dernière modification par Seiei/Tof ; 17/07/2015 à 01h51.
J'avais pas rejoué depuis le 12 et punaise ça a changé. Du mieux et du moins bien.
J'ai commencé une saison avec Pool, en mode redécouverte du jeu, sans budget pour le 1er mercato. Arrivé en janvier, Stu' à 32 buts en 23 matchs (...), genre meilleur joueur du jeu, c'est un peu laid (mais drôle).
Chelsea à acheté Verratti pour 15M, j'étais étonné. Du coup j'ai vendu balo et borini qui ont ciré le banc pendant 6mois pour aller chercher Gundogan et Kane à 20M chacun. J'suis assez étonné par les transferts, du genre Kane à 20 alors que je me faisais recalé à 40M pour icardi. Puis il y a qqes joueurs vraiment pas chères et d'autres (comme januzaz) ou tu dois monter à 70.
Pour Kane, la bdd a été finalisée avant qu'il n'explose en PL, du coup wip, c'est une très bonne affaire (ses tirs instantanés sont super efficaces)

Sinon, Valziana et Vallejo sont 2 golden kids donc oui, bon investissement mais j'aimes pas les GK

Dans le même genre en Italien (Valziana) y'a Castellano et Romagnoli qui deviennent monstrueux .

Après, saison 2019/2020 pour moi en Serie A, remporté tout les titres/coupes mais je me fais TOUJOURS jarter en demi-finale de CL... ca saoul.
Citation :
Publié par Haikz
J'avais pas rejoué depuis le 12 et punaise ça a changé. Du mieux et du moins bien.
J'ai commencé une saison avec Pool, en mode redécouverte du jeu, sans budget pour le 1er mercato. Arrivé en janvier, Stu' à 32 buts en 23 matchs (...), genre meilleur joueur du jeu, c'est un peu laid (mais drôle).
Chelsea à acheté Verratti pour 15M, j'étais étonné. Du coup j'ai vendu balo et borini qui ont ciré le banc pendant 6mois pour aller chercher Gundogan et Kane à 20M chacun. J'suis assez étonné par les transferts, du genre Kane à 20 alors que je me faisais recalé à 40M pour icardi. Puis il y a qqes joueurs vraiment pas chères et d'autres (comme januzaz) ou tu dois monter à 70.
Ouais Sturridge c'est un sacré monstre dans le jeu, bien utilisé il fait un malheur !

Généralement tout ce qui est transferts avec un club de la même ligue ou homegrown dans ton pays, tu dois sortir un montant pas possible.

Januzaj en une dizaine de partie, je l'ai jamais vu efficace, même a 28 ans.
Et sinon vous aussi vos joueurs tombent souvent? C'est pas gênant et ça a pas d'impact réel dans le match mais sur bcp de pertes de balles mon joueur tombe par terre, alors je me demande si cest normal ou si cest que physiquement ca mouline un peu. En tout cas opus plutôt sympa avec ses qualités des défauts.

Jsuis un peu étonné quand même, Everton, Tottenham et MU font la course en tête chez moi avec une première partie de saison énorme (full victoire pour 1/2nuls 1/2 défaites) quand Chelsea City et Arsenal se morfondent entre la 8 et 10eme place avec 15/20 points de retard).
Citation :
Publié par Haikz
Et sinon vous aussi vos joueurs tombent souvent? C'est pas gênant et ça a pas d'impact réel dans le match mais sur bcp de pertes de balles mon joueur tombe par terre, alors je me demande si cest normal ou si cest que physiquement ca mouline un peu. En tout cas opus plutôt sympa avec ses qualités des défauts.

Jsuis un peu étonné quand même, Everton, Tottenham et MU font la course en tête chez moi avec une première partie de saison énorme (full victoire pour 1/2nuls 1/2 défaites) quand Chelsea City et Arsenal se morfondent entre la 8 et 10eme place avec 15/20 points de retard).

Oh que non t'es pas tout seul, la réincarnation de Ravanelli qui part au but en ligne droite alors qu'il reste qu'un seul défenseur sur toute la largeur du terrain et qui vient s'empaller dessus comme le pire des crash qu'on aurait (aimé) osé imaginé pour Vincent Perraut et son dragster... c'est tout les jours.

Des gens qui jouent avec une défense haute à trois? j'ai l'impression que c'est tout sauf efficace.

Pour Everton ils carburent aussi chez moi depuis S1, beaucoup moins depuis que Lukaku est partit au PSG où il joue pas mais bon "on a plein de thunes du coup on achète tout le monde pour vendre un an après au tiers du prix".

Sinon, je mises tout sur lui ou bien?

Manzini.jpg

Dernière modification par Rigby ; 18/07/2015 à 04h55.
Citation :
Publié par Rigby
Oh que non t'es pas tout seul, la réincarnation de Ravanelli qui part au but en ligne droite alors qu'il reste qu'un seul défenseur sur toute la largeur du terrain et qui vient s'empaller dessus comme le pire des crash qu'on aurait (aimé) osé imaginé pour Vincent Perraut et son dragster... c'est tout les jours.

Des gens qui jouent avec une défense haute à trois? j'ai l'impression que c'est tout sauf efficace.

Pour Everton ils carburent aussi chez moi depuis S1, beaucoup moins depuis que Lukaku est partit au PSG où il joue pas mais bon "on a plein de thunes du coup on achète tout le monde pour vendre un an après au tiers du prix".

Sinon, je mises tout sur lui ou bien?

Manzini.jpg

Il a l'air pas mal, tes scouts lui donne combien d'étoiles ? Mais prends le en plus tu pourra lui donner le surnom "Jon Snow"
Oh putain, 2 février, juste avant le rush LdC (vs Paris) + PL + cup vs Chelsea Lambert qui se fait les ligaments 9mois (et songe à arrêté sa carrière du coup) + Lalllana 4mois + Stu' 1mois alors que Markovic est blessé 7mois (ligament aussi) depuis décembre. C'est chouette, ça va être beau ça. J'me retrouve à sortir des jeunes de -21.
Citation :
Publié par Fingolfin
Bonjour

Quelqu'un sait ce que c'est dans le jeu, sugar daddy? C'est dans finance on a plusieurs choix comme courtier / finance illimités / finances limites ou ....
et les point de suspension ca veut dire quoi svp?
Deux questions de noob mais là franchement j'ai pas trouvé et pourtant j'ai souvent joué aux précédents FM... et sur le net ça me renvoie aux précédents FM...

1°) La plus importante : Pourquoi je peux pas changer les statuts de mes joueurs dans l'effectif ? Genre j'ai un jeune prodige, un jour j'ai fais une connerie, me croyant dans les précédents FM, j'ai mis son prix demandé super cher pour qu'aucun club ne fasse de proposition. Je savais pas que dans FM 2015 le fait de lui mettre un prix excitait mon Directeur Sportif (qui pourtant a l'option "Ne Rien Faire") et depuis ce joueur est en "Inutile" et tout le reste est grisé alors que c'est un joueur clé... Il n'est pas dans les indésirables, j'ai vérifié. Need help avant qu'il se barre. Il se plaint de son statuts dans l'effectif et je peux pas le changer !

2°) Comment on trash talk l'équipe qu'on va affronter dans les médias ? Dans les précédents FM il me semble qu'il suffisait de faire un clic droit sur le nom de l'équipe et y avait une option média. Là je trouve pas, en dehors des questions de la presse auxquelles on peut réagir. J'aimerai bien faire du mind fuck avec l'entraineur et les joueurs adverse. C'était une option sympa.

Je l'aime bien ce FM mais putain l'interface et certaines mécaniques sont carrément pas intuitifs du tout.

Résumé : HALP
Citation :
Publié par Jyharl
Deux questions de noob mais là franchement j'ai pas trouvé et pourtant j'ai souvent joué aux précédents FM... et sur le net ça me renvoie aux précédents FM...

1°) La plus importante : Pourquoi je peux pas changer les statuts de mes joueurs dans l'effectif ? Genre j'ai un jeune prodige, un jour j'ai fais une connerie, me croyant dans les précédents FM, j'ai mis son prix demandé super cher pour qu'aucun club ne fasse de proposition. Je savais pas que dans FM 2015 le fait de lui mettre un prix excitait mon Directeur Sportif (qui pourtant a l'option "Ne Rien Faire") et depuis ce joueur est en "Inutile" et tout le reste est grisé alors que c'est un joueur clé... Il n'est pas dans les indésirables, j'ai vérifié. Need help avant qu'il se barre. Il se plaint de son statuts dans l'effectif et je peux pas le changer !
En fait dès qu'on mets un joueur à vendre il est considéré comme inutile. La ta mis un prix donc ça le considère comme à vendre "Liste des transferts" d'où son statut inutile.

Pour changer ça, clic droit sur le joueur Transfert > Disp Transfert > Tu clic sur "Statut Inconnu"
Ensuite, Transfert > Statut Effectif > Et la tu lui choisi un statut genre "Equipe première"
C'est bien le souci. J'ai enlevé le prix et je lui ai remis son statut inconnu mais tout est toujours grisé.

En fait, je pense que ça ne vient pas de ça, j'ai vérifié : J'ai ce problème avec tous les membres de mon équipe.

Là je capte vraiment pas pourquoi je suis dans l'impossibilité de changer le statut dans l'effectif de tous mes joueurs.

Edit : Bon, c'est chelou mais depuis ma promotion en L2 le bug est résolu. Weird.

Dernière modification par Jyharl ; 20/07/2015 à 03h22.
Citation :
Publié par Jyharl
C'est bien le souci. J'ai enlevé le prix et je lui ai remis son statut inconnu mais tout est toujours grisé.

En fait, je pense que ça ne vient pas de ça, j'ai vérifié : J'ai ce problème avec tous les membres de mon équipe.

Là je capte vraiment pas pourquoi je suis dans l'impossibilité de changer le statut dans l'effectif de tous mes joueurs.

Edit : Bon, c'est chelou mais depuis ma promotion en L2 le bug est résolu. Weird.
Peut être c'est tes joueurs qui faisait le forcing pour partir et maintenant que t'es passé en L2 ils ont comme par hasard envie de rester
Citation :
Publié par Jyharl
C'est bien le souci. J'ai enlevé le prix et je lui ai remis son statut inconnu mais tout est toujours grisé.

En fait, je pense que ça ne vient pas de ça, j'ai vérifié : J'ai ce problème avec tous les membres de mon équipe.

Là je capte vraiment pas pourquoi je suis dans l'impossibilité de changer le statut dans l'effectif de tous mes joueurs.

Edit : Bon, c'est chelou mais depuis ma promotion en L2 le bug est résolu. Weird.
J'avais le même problème faut regarder dans les réglages des responsabilité et mettre toi au lieu du directeur sportif.
Mes joueurs se plaignent que je fasse pas jouer mon sub MC assez souvent. Qui se plaint ? Les titulaires MC qui se plaigne eux même de pas jouer assez. Ils sont vraiment très con dans cette opus les joueurs. Le pire ça reste le mec blessé qui se plaint de pas jouer assez quand il vient à peine de sortir de blessure
Pour le coup je comprends pas le jeu là... Il a vraiment été injuste.

Regardez les stats Giroud bats les 2 en passe et buts.

En plus je chope :
Coupe des champions, , Giroud meilleur buteur de la compétition
Championnat du monde des clubs, Giroud meilleur buteur de la compétition
Super coupe d'europe, , Giroud meilleur buteur de la compétition
Première Division anglaise, , Giroud meilleur buteur de la compétition
Community Shield Anglais
Capital One Cup


913593Sanstitre1.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés