Aller à la page... |
Event : Veillée des Saints
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est comme si on comparé les courses de voitures dans GTA V et celles dans Gran Turismo
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
sincèrement j ai vu la gueule du truc ça ne m'a même pas donné envie de le faire...ça fera un slot libre de plus sur mes servants
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le pb c'est que les 2 linceuls, comme les 2 boucles d'oreilles d'ailleurs, ne vont pas dans le bahut, seules les têtes de citrouille y vont, allez savoir pourquoi
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Geeeeez , Osef de la duré de l'event
![]() Moi je voulais des costumes Kick Ass de Succubus pour l'event Halloween ! ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Mais je suis tout a fait d'accord sa aurais pu etre meilleurs et quand tu vois la tête du truc , tu te dit que sa a été fait a l'arrache histoire de pondre un truc . Dernière modification par zaraki de kenpachi ; 19/10/2013 à 01h14. |
![]() |
|
zaraki de kenpachi |
Trouver plus de messages par zaraki de kenpachi |
|
L'event est bof, comme l'était les events de WoW, du coup cela ne me choque pas, les habitudes toussa.
|
![]() |
|
|
bah y a quand même un petit effort dans la rédaction des quêtes.
c'est "mignon" et facile à faire. Bien sur faut prendre la peine de lire, sinon c'est insipide. |
![]() |
|
|
Disons que plus ca va, et plus les event de FFXIV deviennent minable.
Je me rappelle encore des events de paques lors de la v1 ou il fallait chasser des spriggans, les tuer pour récupérer des oeufs, les ramener au pnj, decouvrir les petits secrets de l'event (les combinaisons d'oeufs) qui n'étaient pas indiqué et qui te permettait de débloquer des "haut fait" (le journal du joueur a l'époque), etc.. http://lodestone.finalfantasyxiv.com...entry?e=337698 Ou l'event d'halloween 2011 qui était sympa même si assez court, avec des individus suspect (des imps camouflés) qui une fois découvert vous posaient des questions sur le background du jeu et vous récompensaient avec des biscuits, biscuits qui servaient a acheter les casques citrouille qui ont été remis en vente au npc pour 47 gils cette année. http://lodestone.finalfantasyxiv.com...entry?e=259099 L’intérêt vidéo ludique de l'event de cette année est quand même a coté de cela très discutable. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Les quêtes de cet event saisonnier sont un peu à l'image de la grande majorité de celles du jeu : gentillettes mais sans grand intérêt (heureusement que certains passages de l'épopée relèvent le niveau, en nous montrant notamment que tout n'est pas rose bonbon).
Je suis également déçu des récompenses proposées : la tête de citrouille OK à la limite (par contre était-ce vraiment nécessaire de la proposer en 4 exemplaires ?) par contre les déguisements de fantômes ont peu d'intérêt. Je n'aurais pas été contre des équipements assez banals pour ce genre d'event tels qu'un chapeau de sorcier/sorcière, une monture balai volant... ce genre de chose. Surtout si un vanity slot se profile. Les grandes capitales sont très joliment décorées par contre ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|