Event : Veillée des Saints

Répondre
Partager Rechercher
Dites ... Je suis la seule à ne plus voir les deco et pnjs de l'event ? Impossible de faire la suite de quêtes.... Ce n'est même plus une question d'heure ou de tenue, je vois la ville comme si Halloween était fini
Je ne comprends pas pourquoi il n'est toujours pas possible de ranger les draps fantomatiques pleureurs et rieurs dans le bahut au même titre que les têtes de citrouille... Avec les maillots de bain du précédent event, c'est la même chose, un seul modèle parvenant à se faire une place dans cette commode à la noix...

Résultat, ça commence à m'encombrer bientôt deux lignes d'inventaires, un luxe qu'il devient difficile de se payer à haut niveau
Citation :
Publié par Arkanya
Dites ... Je suis la seule à ne plus voir les deco et pnjs de l'event ? Impossible de faire la suite de quêtes.... Ce n'est même plus une question d'heure ou de tenue, je vois la ville comme si Halloween était fini
Pareil pour moi et je ne trouve aucune info.

Si quelqu'un ce qu'il en est, ça m'intéresse, merci.
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Je ne comprends pas pourquoi il n'est toujours pas possible de ranger les draps fantomatiques pleureurs et rieurs dans le bahut au même titre que les têtes de citrouille... Avec les maillots de bain du précédent event, c'est la même chose, un seul modèle parvenant à se faire une place dans cette commode à la noix...

Résultat, ça commence à m'encombrer bientôt deux lignes d'inventaires, un luxe qu'il devient difficile de se payer à haut niveau

Ouais moi aussi ça me soule, ça commence à s'accumuler là...
Les events en général c'est pas trop mon truc mais ceux de FFXIV sérieux c'est surréaliste de nullité et de manque d’intérêts de mon point de vue.
'L'impression qu'ils se forcent à pondre un truc vite fait.

Vous forcez pas les gars hein, on s'occupe très bien en jeu sans vos machins !
Citation :
Publié par logmarh
Les events en général c'est pas trop mon truc mais ceux de FFXIV sérieux c'est surréaliste de nullité et de manque d’intérêts de mon point de vue.
'L'impression qu'ils se forcent à pondre un truc vite fait.

Vous forcez pas les gars hein, on s'occupe très bien en jeu sans vos machins !
Je partage le même point de vue même si par "respect" je joue le jeu et fini l'event, le résultat est toujours le même: je suis déçu.
D'autant plus frustrant que, tout de même, le Décorum ambiant est au final plutôt recherché, je veux dire.....c'est beau......
Pour accoucher d'une souris, insipide et barbante (même en lisant....). Je préfère de très loin Halloween d'AO
J'avoue que je m'attendais a "mieux", surtout plus long et aussi a sortir des villes alors que la tu te tp dans chacune des villes et basta

ça aurait pu être pas mal de nous faire sortir dans les zone Bas Level (car bon tout le monde n'est pas 50 je comprend bien) mais aprés ouais ils auraient du "décorer" certaine zone extérieur en plus des 3 villes mais bon, les décorations sont vraiment pas mal je trouve donc bon

Plus qu'a attendre de pouvoir reskin pour vraiment profiter des skin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés