|
Au contraire les batteries récentes faut éviter de les décharger à fond il me semble.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Août. 13]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
L'histoire des cycles complets c'est faux (source).
|
![]() |
|
|
Disons plutôt que c'était vrai avant l'arrivée des batteries lithium-ion.
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon pour les conseils de charge Citation :
|
![]() |
|
|
Pareil. Même avec wifi et 3G coupées, 3h30 d'utilisation ca doit me faire perdre facile 25% de batterie.
|
![]() |
|
|
Unboxing du Mi-3 ca a l'air super ^^
http://www.gizchina.com/2013/09/09/x...boxing-photos/ Et ici le nouveau "drop test" mdr avec une goutte d'eau. |
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
http://www.frandroid.com/rumeurs/171...ote-3-3-go-ram
Ca serait parfait pour moi ça! Un 5 pouces (donc plus petit que le note), mais suffisamment grand et avec le stylet! Ca éviterais d'avoir soit un galaxy note 3 seul, soit une note 8.0 + un smartphone. |
![]() |
|
|
mycolorscreen ( une sorte de deviantART du smartphone en gros ? ) vient de lancer son application. Il y a une longue liste d'attente mais ça devrait aller d'ici quelques jours.
Google PlayStore Pour les fana de la personnalisation mais flemmard, on dirait que le St Graal est là. Edit pour en dessous : Quand tu lance l'appli '' Sign Up '' ou sur leur ici Dernière modification par Lyrael ; 08/10/2013 à 00h03. |
![]() |
|
|
On trouve où les codes ?
|
![]() |
|
|
Mais tu le vois où qu'il est encore dispo à 200/250€ le Nexus 4 ? Parce que sur le play store y'en a plus.
|
![]() |
|
|
Ca fait plus d'un mois la baisse de prix, t'as juste un peu de retard.
|
![]() |
|
|
Vuep faut arrêter la colle, la baisse de prix c'était y'a un mois et ça fait 3 semaines qu'il est en rupture.
|
![]() |
|
|
Et vu la corrélation, ça devait être un vidage de stock en règle, peu de chance de le voir ressortir.
|
![]() |
|
|
A savoir que apparemment il ne serait qu'en 16 et 32 gigas ce qui laisse présager un premier prix aux alentour de 350€ pour le 16.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Appli non compatible galaxy note 1
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|