[Archive] Android by Google [Août. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kAzama<Off>
Welcome to the smartphone world.
Fait bien des cycles complets avec ta batterie pour ne pas trop l'abimer. Et si le coeur t'en dis tu peux mettre de roms lite pour gagner un peu d'autonomie.
Au contraire les batteries récentes faut éviter de les décharger à fond il me semble.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Au contraire les batteries récentes faut éviter de les décharger à fond il me semble.
Ca dépend de ce que t'apelle "Décharger a fond".
Les smartphones ayant des sécurité qui font qu'ils s'éteignent avant la "vraie" décharge totale, bof, non, on s'en fout un peu.
Aller au delà de la sécurité et vider encore plus que le smartphone qui se coupe de lui meme, oui, c'est plutot déconseillé, forcément.
Je ne sais pas si c'est le cas avec les batteries de technos moderne (Li-Ion, hybrides, etc...) mais ce qui est sur c'est qu'une batterie au plomb ne DOIT PAS tomber en décharge profonde, c'est le mal qui entraine son décès immédiat.
Citation :
Publié par Royal.Bourbon
Salut, je viens d'avoir mon beau xperia z1 et commence à faire joue joue avec.
Les photos sont superbes par contre le haut parleur en bas me fais un peu mal au petit doigt vu la manière comment je le tiens : /
J'ai une question, niveau batterie perdre 4% de batterie en 3h30 avec wifi/3g activé mais mode staminé activé je trouve ça un peu bcp.
C'est normale ?
Le premier truc concernant la batterie : attends une petite semaine d'utilisation avant de juger. Le comportement d'une batterie neuve, tant en vitesse de décharge qu'en vitesse de charge, est souvent différent après 3-4 cycles.

Sinon pour les conseils de charge

Citation :
Les Numériques : Quels conseils du coup pour bien entretenir sa Li-Ion ?

Comme nous en avons parlé lors de leur charge, ne charger que ce dont on a besoin (ou un peu plus) lorsque l'on connaît l'usage que l'on va en faire. Il vaut mieux charger un peu tous les jours que de charger à bloc à chaque fois.
http://www.lesnumeriques.com/divers/...es-n28861.html
Citation :
Publié par Ganymede
Euh j'en rêverai moi de ne perdre que 4% en 3h30 d'utilisation...
Après c'est wi-fi et 3G activées en utilisant ton Z1 ou c'est juste comme ça sans faire de manipulations avec?
Pareil. Même avec wifi et 3G coupées, 3h30 d'utilisation ca doit me faire perdre facile 25% de batterie.
mycolorscreen ( une sorte de deviantART du smartphone en gros ? ) vient de lancer son application. Il y a une longue liste d'attente mais ça devrait aller d'ici quelques jours.

Google PlayStore
Pour les fana de la personnalisation mais flemmard, on dirait que le St Graal est là.

Edit pour en dessous : Quand tu lance l'appli '' Sign Up '' ou sur leur ici

Dernière modification par Lyrael ; 08/10/2013 à 00h03.
Hello,
J'ai pas trop suivis ce topic, mais je me pose une question.

Vous en pensez quoi du Nexus 5 ?
J'ai longtemps, looooongtemps attendu une fin de rupture de stock pour le Nexus 4 avant de craquer et prendre autre chose (un Wiko).

Est-ce que selon vous je devrais me ruer sur les Nexus 4 maintenant qu'il est moins cher ET DISPONIBLE ou attendre bien sagement le N5 ? J'espère par ailleurs qu'ils ont modifiés leurs lignes de productions, et qu'ils vont pas foutre 5 téléphones max pour l'Europe entière cette fois-ci :/
Citation :
Nous sommes en rupture de stock. Veuillez réessayer bientôt.

Merde, j'avais check y'a moins d'une semaine quand il y a eu le changement de prix de N4...

Bon bah ça répond a ma question je crois
Citation :
Publié par Hark²
Vous en pensez quoi du Nexus 5 ?
Pour quand même te répondre, je pense qu'il a peu d'intérêt quand on a un Nexus 4, par contre si t'as un Wiko t'en trouvera sûrement. Le gros intérêt du G2 c'est ça batterie selon moi mais ils l'ont nerfé bien comme il fallait sur le Nexus 5. Bref, je verrai à la sortie mais pour ma part je ne suis pas du tout sûr de le prendre.
Citation :
Publié par LordYu
Pour quand même te répondre, je pense qu'il a peu d'intérêt quand on a un Nexus 4, par contre si t'as un Wiko t'en trouvera sûrement. Le gros intérêt du G2 c'est ça batterie selon moi mais ils l'ont nerfé bien comme il fallait sur le Nexus 5. Bref, je verrai à la sortie mais pour ma part je ne suis pas du tout sûr de le prendre.
Pour ma part clairement j'attendrais le N6 ... j'utilise pas la puissance supplémentaire (je joue pas) et l'écran du N4 me suffit amplement. Vu que c'est les 2 vrais upgrades du N5 (sans même s'attarder sur le G2) ...
Citation :
Publié par LordYu
Le gros intérêt du G2 c'est ça batterie selon moi mais ils l'ont nerfé bien comme il fallait sur le Nexus 5. Bref, je verrai à la sortie mais pour ma part je ne suis pas du tout sûr de le prendre.
Ouais fin sans savoir le prix, difficile de juger ^^
Le G2, c'est 500€. Si on a un Nexus 5 a 300€, ia quand meme un énorme intérêt.
A 50€ de moins que le G2, effectivement, ce sera différent.
Je comparais l'intérêt par rapport à un Nexus 4. Comme le N5 est basé sur le G2 le seul intérêt, selon moi, à remplacer un N4 c'était pour l'autonomie si le N5 avait conservé cette caractéristique. Là le N5 n'est intéressant que pour quelqu'un ayant un bas de gamme ou smartphone ayant 2-3 ans.
Comme le dit Kafka, à moins d'être un gros joueur (et encore), on utilisera pas cette puissance supplémentaire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés