[Archive] Android by Google [Août. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Youhou enfin a confirmer mais ca serait top

"En effet, selon le site, le Nexus 5, qui sera proposé en deux versions en fonction de la taille de sa mémoire de stockage, serait vendu à 299 dollars pour la version 16 Go et 399 dollars pour la version 32 Go. Le média ajoute que le Nexus 5 de 16 Go sera celui qui disposera d’une batterie de 2300 mAh, au grand soulagement de certains d’entre nous. Le smartphone avec 32 Go de ROM, bénéficiera, lui, d’une batterie de 3000 mAh !"

http://www.phonearena.com/news/LG-Ne...-model_id48068
Petite question, j'ai mon SGS 1 (et oui lol) depuis plus de 3 ans, j'ai cyanogene 9 ou 10 dessus, plus ça va, plus il rame à mort et m'affiche des trucs style "le programme ne répond pas, voulez vous arrêter blabla".

Du coup, je me demande si c'est mon tel qu'est trop vieux et s'il y a pas un truc de cramé dedans (avant il ramait pas) si c'est à cause du fait que j'ai foutu cyanogene dessus ou si j'ai pas une merde style virus ou autre (RAS dans les antivirus)
A moins que ça soit de l'obso programmé
Ca le fait aussi à ceux qu'ont de vieux android ?
Citation :
Publié par Brimstone
Youhou enfin a confirmer mais ca serait top

"En effet, selon le site, le Nexus 5, qui sera proposé en deux versions en fonction de la taille de sa mémoire de stockage, serait vendu à 299 dollars pour la version 16 Go et 399 dollars pour la version 32 Go. Le média ajoute que le Nexus 5 de 16 Go sera celui qui disposera d’une batterie de 2300 mAh, au grand soulagement de certains d’entre nous. Le smartphone avec 32 Go de ROM, bénéficiera, lui, d’une batterie de 3000 mAh !"

http://www.phonearena.com/news/LG-Ne...-model_id48068
Perso, j'attends la version 64Go avec la batterie à 3500mAh.
Perso j'y crois pas à deux versions avec deux batteries différentes.

Mais si c'est le cas, je risque de faire jouer mon droit de rétractation sur mon g2
Citation :
Publié par Doudou
Petite question, j'ai mon SGS 1 (et oui lol) depuis plus de 3 ans, j'ai cyanogene 9 ou 10 dessus, plus ça va, plus il rame à mort et m'affiche des trucs style "le programme ne répond pas, voulez vous arrêter blabla".

Du coup, je me demande si c'est mon tel qu'est trop vieux et s'il y a pas un truc de cramé dedans (avant il ramait pas) si c'est à cause du fait que j'ai foutu cyanogene dessus ou si j'ai pas une merde style virus ou autre (RAS dans les antivirus)
Je pense que ce sont les applications qui prennent de plus en plus de ram et ont de plus en plus de services qui tournent en arrière plan. Du coup tes 512 mo sont vites pris et ça provoque le crash de certaines app ou services.
Citation :
Publié par Doudou

Yep, comme dit au-dessus il y a des chances que ce soit lié aux applications de plus en plus gourmandes (nécessité, mauvais dev, etc.). On nous file des tels de plus en plus puissant, bon nombre de boîtes font de moins en moins attention aux ressources utilisées.
Citation :
Publié par LordYu
Yep, comme dit au-dessus il y a des chances que ce soit lié aux applications de plus en plus gourmandes (nécessité, mauvais dev, etc.). On nous file des tels de plus en plus puissant, bon nombre de boîtes font de moins en moins attention aux ressources utilisées.
Y a des chances qu'un simple flash résolve le problème, aussi (J'ai eu le problème y a quelques mois, après 6 mois de CM mon téléphone commençait à galérer, j'ai reset et depuis ça tourne re-au poil)
Citation :
Publié par N3o-
Je pense que ce sont les applications qui prennent de plus en plus de ram et ont de plus en plus de services qui tournent en arrière plan. Du coup tes 512 mo sont vites pris et ça provoque le crash de certaines app ou services.
Du coup, j'aurais pas tout intérêt à reprendre une vieille version d'android sans trop faire de maj ni foutre d'appli ?
Citation :
Publié par MiKa
Y a des chances qu'un simple flash résolve le problème, aussi (J'ai eu le problème y a quelques mois, après 6 mois de CM mon téléphone commençait à galérer, j'ai reset et depuis ça tourne re-au poil)
Yep je voulais en parler aussi, oublié. Retenter un flash coûte rien, le problème c'est que dans quelques mois ça recommencera.
le 4 est une superbe affaire, un ami l'a acheté et il en est pleinement satisfait. Je voulais également le prendre pour changer mon iphone4 vieillissant mais bien évidemment il est sold out sur tous les google store ...
Hop hop, G2 blanc commandé.
Est-ce que selon vous la quick window a un quelconque intérêt ? Sachant que L2 rembourse 20 euros de remise pour l'achat d'un G2.

Dernière modification par No One ; 08/10/2013 à 21h23.
Citation :
Publié par Doudou
Du coup, j'aurais pas tout intérêt à reprendre une vieille version d'android sans trop faire de maj ni foutre d'appli ?
Je ne pense pas que repasser à une ancienne version d'Android changerait quelque chose, ça serait même pire imo car ya eu beaucoup d'améliorations de performance. Faut plutôt regarder un peu quelles sont les applications qui tournent en permanence et les virer si tu ne t'en sers pas plus que ça (tu peux visualiser tout ça dans applications -> toutes et aussi regarder les services).

Sinon comme certains l'ont conseillé, re-flasher son smartphone peut régler temporairement le soucis mais à toi de faire attention à ne pas réinstaller trop de merdier sinon dans 1 mois ça sera la même chose.

Après à toi de voir selon ton utilisation de ton smartphone. Si tu ne peux pas te passer de certaines applications gourmandes, il ne te reste qu'à investir dans un smartphone plus récent.
C'est officiel, les écrans incurvés débarquent. Pour l'instant assez peu d'intérêt mais ça pourrait venir. Je trouve que le roll effect est une excellente idée pour ceux qui, comme moi, on leur smartphone posé sur une table 80% du temps. Je critiquais d'ailleurs le bouton du G2 pour cette raison il y a quelques mois, si LG ajoute une fonctionnalité similaire ça sera tout bon.
Par contre c'est un peu léger comme fonctionnalité pour aller mettre 700€ dans un tel qui sera problablement bien moins suivi que les flagships.
Citation :
Publié par LordYu
Pour l'instant assez peu d'intérêt mais ça pourrait venir. Je trouve que le roll effect est une excellente idée pour ceux qui, comme moi, on leur smartphone posé sur une table 80% du temps.
Je le vois plus pour améliorer une prise en main, sur une table, j'ai plutôt l'impression que ça va faire office de balancier.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés