|
Youhou
![]() "En effet, selon le site, le Nexus 5, qui sera proposé en deux versions en fonction de la taille de sa mémoire de stockage, serait vendu à 299 dollars pour la version 16 Go et 399 dollars pour la version 32 Go. Le média ajoute que le Nexus 5 de 16 Go sera celui qui disposera d’une batterie de 2300 mAh, au grand soulagement de certains d’entre nous. Le smartphone avec 32 Go de ROM, bénéficiera, lui, d’une batterie de 3000 mAh !" http://www.phonearena.com/news/LG-Ne...-model_id48068 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Août. 13]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est ce qui était logique pour le rapport prix/stockage. Par contre pour la batterie, ça rends le modèle à 350 quasi obligatoire ...
|
![]() |
|
|
Source anonyme, ça met tout de suite en confiance. Ca me parait peu probable mais si c'est le cas je signe.
|
![]() |
|
|
J'avais déjà vu la news sur G+ et je suis clairement pas convaincu. Puis même si c'était vrai, j'attends le Moto X² !
|
![]() |
|
|
Il va certainement être plus épais avec la batterie de 3000 mAH.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Perso j'y crois pas à deux versions avec deux batteries différentes.
Mais si c'est le cas, je risque de faire jouer mon droit de rétractation sur mon g2 ![]() |
![]() |
|
|
Ouais donc je suis convaincu, j'essayerais de me prendre un N5 en day one (enfin +3 mois avec la magnifique gestion des stocks de Google
![]() |
![]() |
|
|
Du coup, j'aurais pas tout intérêt à reprendre une vieille version d'android sans trop faire de maj ni foutre d'appli ?
|
![]() |
|
|
Yep je voulais en parler aussi, oublié. Retenter un flash coûte rien, le problème c'est que dans quelques mois ça recommencera.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
|
Pour les backers de Pressy, on peut s'inscrire pour la beta ici : http://pressybutton.com/become-a-beta-tester/
|
![]() |
|
|
C'est officiel, les écrans incurvés débarquent. Pour l'instant assez peu d'intérêt mais ça pourrait venir. Je trouve que le roll effect est une excellente idée pour ceux qui, comme moi, on leur smartphone posé sur une table 80% du temps. Je critiquais d'ailleurs le bouton du G2 pour cette raison il y a quelques mois, si LG ajoute une fonctionnalité similaire ça sera tout bon.
Par contre c'est un peu léger comme fonctionnalité pour aller mettre 700€ dans un tel qui sera problablement bien moins suivi que les flagships. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je le vois plus pour améliorer une prise en main, sur une table, j'ai plutôt l'impression que ça va faire office de balancier.
|
![]() |
|
|
Citation :
quelle est la différence avec les capteur de mouvement qu'on a déjà ? |
![]() |
|
|
Tout le téléphone est incurvé en fait.
On le voit bien sur la vidéo. Après l’intérêt est vraiment minime je trouve. |
![]() |
|
Termite Pervers |
Trouver plus de messages par Termite Pervers |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|