[Archive] Android by Google [Août. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par N3o-
A rien. Argument marketing aussi utile que le processeur 64 bits d'Apple avec 1 Gb de ram.
Oui c'est bien connu, le 64bits ne sert qu'à allouer plus de RAM
Que ce soit eux ou d'autres, je ne vois pas l'intérêt de critiquer une évolution qui ne pourra être que bénéfique pour le monde mobile, que ce soit chez Apple ou la concurrence. Bien plus utile que des benchmarks, mais ce n'est qu'un avis personnel.
Citation :
Publié par N3o-
A rien. Argument marketing aussi utile que le processeur 64 bits d'Apple avec 1 Gb de ram.
Une lecture très sympa à ce sujet : http://www.mikeash.com/pyblog/friday...4-and-you.html

Pas mal l'histoire des benchs sinon, c'est assez révélateur d'avoir les avis des Android-users sur ce point quand même.
Bon, je me tâte pour le g2

Chez bouygues il est pas très cher (180€ en engagement 24 mois, sur un forfait 4G qui revient à 38€/mois grâce au multi ligne, avec 2 mois offerts et 50€ de portabilité, ça le fait pas mal)

Sauf qu'il est en 16Go.

Bon, c'est pas franchement bloquant pour moi, juste que j'aurais mis 30 de plus pour un 32 sans forcer

Edit : allez hop, validé. Avec option "je repasserai sur un petit forfait dans trois mois"
Reste à voir si bouygues va pas m'annuler ma commande comme la dernière fois quand j'avais voulu prendre le one...

Dernière modification par MiKa ; 05/10/2013 à 01h02.
des gens ayant un peu d'exp avec des tels HTC récents haut de gamme et XDA (surtout Paranoid, Cyanogen et/ou des implémentations AOSP) sauraient me dire ce que ca donne ?

le One Max me fait de l'oeil, mais pas sous Sense quoi...
Citation :
Publié par Clap²
Je déconseille fortement de le prendre chez Sosh. Vous allez vous retrouver avec une bonne surcouche de merde.

http://mobile-shop.orange.fr/images/f6060013_295x640_1_lg_g2_noir.jpg
Haha mais putain c'est HO-RRI-BLE. Quel mec chez Orange laisse passer ça sérieux ?

La photo PROMO rends plus moche que la photo en conditions réelles, faut le faire quand même :

lg_G2.png
Citation :
Publié par Clap²
Je déconseille fortement de le prendre chez Sosh. Vous allez vous retrouver avec une bonne surcouche de merde.

http://mobile-shop.orange.fr/images/f6060013_295x640_1_lg_g2_noir.jpg
Ah boooon ?! Ils le vendent avec une surcouche opérateur, intéressant. Mais si c'est pour l'avoir 100 euros moins cher, avec une surcouche qui se virera facilement en bidouillant dans deux semaines, je prends !
Message supprimé par son auteur.
Yop les amis !

Je possède actuellement un galaxy S3, belle bête rien à dire.

Voilà je flash actuellement sur un téléphone un peu en rupture :

DSC_0330-630x419.jpg

Le blackberry Q10.

Je possède une nexus 7 2013 que je trinballe partout et qui fera parfaitement le job multimédia en partage de connexion.

Des avis sur cette machine ?
Pourquoi pas, surtout pour les afficionados du clavier physique en fait. Parce-que sinon, d'un point de vue OS et tout ça, comme BB se casse la gueule violemment, faut pas espérer des MàJ. Android et iOS font clairement mieux pour moi.
Citation :
Publié par Galopin
On peut pas dire que c'est vraiment mauvais. C'est potable de tous les points de vue, l'os est plutôt bon, mais les apps le sont moins, l'autonomie est pas géniale, et dans l'ensemble il est plutôt cool...

...reste le prix, qui refroidit franchement, vu le produit :/

Franchement, à moins que t'aies un besoin spécifique à BB, il vaut pas franchement le coup imo
Hello les coco !!

Me suis pris un câble OTG afin d'y connecter clé USB ou tout autre support de stockage sur ma tablette/smartphones.
Sur mon Note 2, il détecte sans aucun soucis la clé USB.
Par contre avec la tablette (Nexus 10) quedal ... J'utilise ES Explorateur de Fichiers mais il ne détecte rien.

Faut une appli particulière pour lire une clé USB en OTG via Nexus 10 ?
Citation :
Publié par Galopin
Le blackberry Q10.
Très bon smartphone à clavier physique mais il faut l'acheter en sachant que c'est pauvre en applications et qu'il n'y aura pas ou peu de mises à jour.

Faut vraiment vouloir le clavier et aimer l'univers blackberry qui est sur le déclin.
Citation :
Publié par Suho
C'est moche ?
En même temps il a un Samsung , ça ne doit pas être un critère.

Citation :
Publié par Galopin
Le blackberry Q10.

J'hésitais à retourner chez BB, mais le prix du Q10 refroidit effectivement, du coup, je pencherais plutôt pour le Q5 (que je préfère point de vue design) qui a un bien meilleur rapport qualité/prix, et pour ce que tu veux en faire, tu ne verras pas vraiment de différence m'est avis.
Citation :
Publié par K-Lagan
Hello les coco !!

Me suis pris un câble OTG afin d'y connecter clé USB ou tout autre support de stockage sur ma tablette/smartphones.
Sur mon Note 2, il détecte sans aucun soucis la clé USB.
Par contre avec la tablette (Nexus 10) quedal ... J'utilise ES Explorateur de Fichiers mais il ne détecte rien.

Faut une appli particulière pour lire une clé USB en OTG via Nexus 10 ?
Rooter ta tablette ? J'ai du rooter ma Nexus 7 pour qu'elle voit ma clef USB
Citation :
Publié par K-Lagan
comme au dessus, le root.
si la clé est en ntfs, installer un appli qui gere le ntfs, comme paragon
Citation :
Publié par Dr. Troy
J'hésitais à retourner chez BB, mais le prix du Q10 refroidit effectivement, du coup, je pencherais plutôt pour le Q5 (que je préfère point de vue design) qui a un bien meilleur rapport qualité/prix, et pour ce que tu veux en faire, tu ne verras pas vraiment de différence m'est avis.
Je ne voudrais pas jouer les oiseaux de mauvais augure pour BB, mais je pense qu'ils ont mangé leur pain blanc. En même temps, vu qu'ils se sont tiré 3 ou 4 balles dans le pied en même temps, c'est normal qu'ils aient un peu de plomb dans l'aile. Et puis, depuis l'OS 10, les BBs n'ont plus rien a voir avec les anciennes fonctionnalités RIM.
Salut, je viens d'avoir mon beau xperia z1 et commence à faire joue joue avec.
Les photos sont superbes par contre le haut parleur en bas me fais un peu mal au petit doigt vu la manière comment je le tiens : /
J'ai une question, niveau batterie perdre 4% de batterie en 3h30 avec wifi/3g activé mais mode staminé activé je trouve ça un peu bcp.
C'est normale ?
Euh j'en rêverai moi de ne perdre que 4% en 3h30 d'utilisation...
Après c'est wi-fi et 3G activées en utilisant ton Z1 ou c'est juste comme ça sans faire de manipulations avec?
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés