Aller à la page... |
[POGNAX] Politique et économie aux Etats-Unis d'Amérique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Plus sérieusement, vu le profil du gars, j'arrive même pas à comprendre comment Daesh a pu revendiquer un truc pareil.... Ils doivent être méchamment dans la merde ou en manque de candidat pour les grand voyage ... ![]() |
![]() |
|
|
Je me cite parce que cela se confirme
Citation :
http://www.lemonde.fr/ameriques/arti...5246_3222.html Je cite : La tuerie de Las Vegas est une « tragédie, pense-t-elle. Pour nous, mais aussi pour tous les Américains, même s’ils étaient dans leur lit ». Changera-t-elle quelque chose ? « C’est sûr », s’exclame la maman. Un renforcement du contrôle des armes à feu ? « Ah non, corrige-t-elle. Ce que ça va changer, c’est que ça sera comme dans les avions. On sera fouillé quand on arrive dans les hôtels. » Un pays qu'il est difficile de comprendre quand on n'a pas été imprégné de sa culture et de son rapport avec les armes à feu. Pour moi, cela restera totalement incompréhensible cette fascination pour la possession d'armes à feu. Par ailleurs, j'ai tiré avec pas mal d'armes à feu et je trouve cela au final plus effrayant qu'autre chose tellement c'est simple de se rendre compte que "pan tu es mort" est à la portée de n'importe qui et que c'est tellement impersonnel. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Vu par les yeux d'un européen, cela semble complètement fou... |
![]() |
|
|
Je suis quand même surpris que l'alt-right ait d'abord accusé un gauchiste, plutôt qu'un musulman.
Ca en dit assez long sur la perception de qui ils considèrent comme leurs ennemis. |
![]() |
|
|
[Modéré par Silgar : ...]
Dernière modification par Silgar ; 03/10/2017 à 18h19. |
![]() |
|
|
Ils ont fait comment pour les campagnes anti-tabac ? Imo, c'est un peu le même genre de strat qu'ils devraient reprendre, ils sont maintenant plus anti-tabac qu'un paquet de pays.
|
![]() |
|
|
Ca dépend, il est tellement imprévisible qu'il pourrait très bien faire passer un truc de ce genre s'il voit que ça peut le servir.
|
![]() |
|
|
Citation :
- le mec n'était pas musulman ; - il s'est suicidé avant l'arrivée de la police (le suicide est interdit dans l'islam) ; - le FBI n'a trouvé aucun lien avec une organisation islamiste. De fait, si on parle beaucoup du lien avec Daesh en France, il a été écarté tout de suite aux Etats-Unis. La une de ABC news par exemple. On verra bien qui a raison mais la comparaison entre les traitements français et US est éloquente. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
L'édito du NYT : en gris, les dates où il y a eu un "mass shooting". Certains mois, on arrive à 42
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil7 connectés (2 membres et 5 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|