|
En effet, la solution plus compliquée a été mise en place de 61 à 65, et visiblement il va falloir recommencer car certains ont oublié qu'ils ont déjà tenté et déjà perdu.
|
14/11/2024, 12h27 |
|
Aller à la page... |
[POGNAX] Politique et économie aux Etats-Unis d'Amérique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ceci, avec le fait que l'Etat abandonne ses missions régaliennes tout en trouvant quand même moyen de dilapider notre pognon.
|
14/11/2024, 14h13 |
|
Alpha & Oméga
|
une bonne nouvelle pour une fois:
Citation :
" The satirical news publication The Onion won the bidding for Alex Jones’ Infowars at a bankruptcy auction, backed by families of Sandy Hook Elementary School shooting victims whom Jones owes more than $1 billion in defamation judgments for calling the massacre a hoax." https://apnews.com/article/onion-buy...7dcd937b3588e9 |
14/11/2024, 16h44 |
|
|
J'espère qu'il vont lui coller du gorafi like sur son url ^^
|
14/11/2024, 16h47 |
|
|
|
14/11/2024, 18h24 |
|
|
|
14/11/2024, 19h28 |
|
|
|
14/11/2024, 20h01 |
|
|
14/11/2024, 20h17 |
|
|
Citation :
Peut-être que ça n'a rien à voir avec les élections en fait, et que ce n'est pas récent ? |
14/11/2024, 20h25 |
|
|
Citation :
D'un cote je me réjouis de voir ces conneries enfin disparaitre, d'un autre cote, a quel prix .... (en et plus @Bardiel Wyld pointe du doigt le fait que ce n'est même pas évident...) |
14/11/2024, 20h54 |
|
|
Citation :
Il n'empêche que le choix de Kamala Harris en VP, de la part des démocrates, c'est clairement pour contrebalancer le fait d'avoir un vieux mâle blanc a la présidence. En tout cas ça me parait évident. Du coup venir dire que le wokisme n'as pas jouée sur cette élection me parait complètement insensé. La candidature en elle même est un statement fort. L'une des analyses de la chaîne que tu a précédemment partage Maintenant Media va même bcp plus loin dans l'une de leur dernière video notamment sur la question trans. Encore une fois, je reconnais volontiers ne pas être particulièrement objectif sur la question, expliquer l'élection de Trump uniquement vis a vis de wokisme est une erreur mais ça ne veut pas dire qu'on peut la balayer d'un rever de main. |
14/11/2024, 21h39 |
|
|
Citation :
Et là dessus, ça ne veut pas du tout dire qu'il y a pas eu d'extrémistes de la cause trans, que ça n'existe pas. Mais ce n'est pas le cas de Harris ou même des principaux élus côté démocrates. Globalement, je suis assez inquiet de ce mode de raisonnement. On se croirait vraiment dans les années 30 où les gens pouvaient devenir fasciste par anticommunisme et communiste par antifasciste. Qu'il n'y a qu'un extrême pour en combattre un autre. On se dirige vers quelque chose de vraiment sombre. En tout cas Harris n'était pas dans ce raisonnement pendant sa campagne. Après pour faire une autre comparaison qu'avec Trump, Biden a fait quasiment toute sa carrière dans la politique. Il a été avocat 2 ans (sans que ça ne laisse de grande trace), et ensuite est devenu conseiller municipal puis sénateur. Harris en comparaison, elle a fait plein de choses avant de devenir politicienne, et pour une juriste, devenir procureur général d'un État (et pas n'importe lequel), c'est une consécration. Je trouve ça assez incroyable de sortir que sa seule qualité était d'être une femme noire. On se plaint souvent de n'avoir que des politiciens professionnels qui n'ont jamais rien fait d'autre, et quand on en trouve une, tout ce qu'on lui trouve s'est son sexe et sa couleur de peau. Dernière modification par Borh ; 14/11/2024 à 21h52. |
14/11/2024, 21h44 |
|
|
|
14/11/2024, 22h25 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil23 connectés (8 membres et 15 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|