[Archive] Sujet général sur les séries [Avril. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sayn
Its Always Sunny In Philadelphia qui recommence, c'est la bonne nouvelle du mois, j'avais adoré la saison 8, la meilleure pour moi d'ailleurs.
J'avais trouvé la saison 7 naze par rapport à la saison 6 et j'avais lâché .... la saison 8 vaut vraiment le coup ?

Sinon quelqu'un aurait une série pour enchaîner après The west wing (non je suis pas en retard) ?
Citation :
Publié par Selty
Y'a des récaps un peu partout, perso je me sers pas mal de imdb donc j'ai matté le leur (les séries du cable sont pas directement dedans, faut cliquer sur l'onglet en haut), mais allociné & co ont sûrement fait le leur aussi.
Et du coup en tant qu'homme de goût tu conseillerais quoi?

Ah et je suis tombé sur un espèce de teaser pour Helix, ça a pas l'air si ouf que ça en fait.

Citation :
Publié par Cthulhu
J'avais trouvé la saison 7 naze par rapport à la saison 6 et j'avais lâché .... la saison 8 vaut vraiment le coup ?

Sinon quelqu'un aurait une série pour enchaîner après The west wing (non je suis pas en retard) ?
House of Cards ou Borgen, pour rester un peu dans le même trip politique
Citation :
Publié par Cthulhu

Moi c'est le contraire j'ai trouvé la saison 6 en dessous de tout... la 7 c'est irrégulier (les eps sur la prom night sont lourdingues) mais y'a quand même d'excellents eps, comme celui sur Shydynasty qui est un des meilleurs de la série ou l'ep sur le gang qui va voir Thundergun express au ciné.

Et la 8 j'ai adoré perso, quasi que des bons eps.
Citation :
Publié par Glor
House of Cards ou Borgen, pour rester un peu dans le même trip politique
I see ^^

Citation :
Publié par Le V.
Pour Sunny, je me suis aussi arrêté à la fin de la 7, en me disant que ça commençait à faire beaucoup de saisons, et que le meilleur était forcément derrière eux.
C'est exactement ce que je m'étais dit .... bon ça coûte rien de rechecker vite fait la nouvelle série aussi ....
Citation :
Publié par Kam'
Et du coup en tant qu'homme de goût tu conseillerais quoi?
Le seul truc qui me dit c'est Mob City, et encore j'attendrai les premiers retours avant de voir si je tente. :<
J'ai vu quelques trucs qui me semblent avoir du potentiel, genre Blacklist (qui est apparemment pas mal attendu), The Crazy Ones (Sarah Michelle Gellar/Robin Williams, ça se tente), The Michael J. Fox Show, Agents of SHIELD (parce que quand même). The Originals ça a l'air d'être tellement nawak que je pense que je tenterai.
Citation :
Publié par Cthulhu

Tu as vu Boardwalk Empire ?
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Je suis tombé sur le trailer de la saison 4 de Haven, j'ai été surpris de voir le type d'Eureka, c'est bien comme série ?
Bah Haven j'en avais un bon souvenir (c'est assez en dent de scie quand même),

Mais j'ai pas tilté que j'avais la saison 4. Je me surprends a essayer de me souvenir si j'ai vu la fin de la 3. Pas la série ultime mais des bons épisodes et une série fantastique somme toute assez sympa !
Citation :
Publié par Hark²
Haven c'est le truc avec le village et les caméras ?

Ca m'a pas laissé un souvenir impérissable.
Les caméras il me semble pas mais c'est plus très frais dans ma mémoire. C'est plutôt événements inexpliqués/fantastiques dans un petit village Stephenkingien avec un duo FLic FBI Blonde/Sheriff Local. Leur dynamique est sympa (avec l'habituel Bad Boy, le vieux, les fouille merdes, le prêtre limite fanatique etc.) bref ça se laisse regarder et j'ai des souvenirs de très bons épisodes de temps en temps.
J'ai vu genre les 3 premières épisodes de la saison 1, comment vous pouvez conseillez un truc pareil? C'est pas drole mais genre du tout, et c'est pas l'intrigue qui scotchera le spectateur. Je suis pas un publique difficile vu que je me marrait devant Glee quand même, mais ça c'est vraiment à jeter
Citation :
Publié par SansNom
Je viens de me mater les 3 premiers épisodes de la nouvelle saison de Platane (la série d'Eric Judor) et ça fait plaisir de revoir ce gentil maladroit malchanceux.
Si vous avez aimé la première saison, vous pouvez vous laisser tenter par celle ci.
Tu travailles comme rédacteur chez TéléPoche maintenant ?

Pour le coup, Platane, j'ai trouvé que c'était la pire des créations originales de Canal+, c'est vide, pas drôle, et ne repose globalement que sur la pluie de guests que Judor peut déployer avec son carnet d'adresse.
Citation :
Les caméras il me semble pas mais c'est plus très frais dans ma mémoire. C'est plutôt événements inexpliqués/fantastiques dans un petit village Stephenkingien avec un duo FLic FBI Blonde/Sheriff Local. Leur dynamique est sympa (avec l'habituel Bad Boy, le vieux, les fouille merdes, le prêtre limite fanatique etc.) bref ça se laisse regarder et j'ai des souvenirs de très bons épisodes de temps en temps.
Ok, faudrait que je re-tente.

Par contre vous êtes durs avec Platane, oui en effet c'est assez long pour se mettre dedans, mais perso j'adore l'humour, et surtout l'histoire et cette relation avec les acteurs qui jouent leurs propres rôles, je trouve ça super rafraîchissant comme série.
Citation :
Publié par Le V.

Pour le coup, Platane, j'ai trouvé que c'était la pire des créations originales de Canal+, c'est vide, pas drôle, et ne repose globalement que sur la pluie de guests que Judor peut déployer avec son carnet d'adresse.
Pour ma part, j'ai trouvé ça drôle et original, j'ai même hâte de voir la S2.
Pourtant j'ai regardé la S1 à reculons car je n'avais pas trop accroché à ce qu'il avait avec Ramzy dernièrement.

Bonne surprise pour moi
J'ai bien "aimé" dans le petit journal hier, ils se foutaient de Pécresse qui faisait régulièrement allusion à son nouveau livre pendant une interview.
Mais pendant tout le petit journal, ils m'ont saoulé à placer le mot platane dans tous leurs sujets...
Sleepy Hollow [1x01] : L'intro a le mérite d'être efficace. Et puis les questions de voyage dans le temps, ça marche toujours sur moi, même si c'est toujours la même chose. Pour le reste de l'histoire, je suis plus réservé mais ça peut être cool.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Après c'est marrant, le prêtre est toujours dans le coup avec le shériff qui meurt au début de l'histoire, ça fait très Under The Dome comme entrée en matière. Mais on voit déjà plus de qualité au niveau de la mise en scène.

Dernière modification par Ed Wood ; 17/09/2013 à 14h00.
Citation :
Publié par Le V.

lol non, je suis chez TéléStar.
Et puis c'est parce que vous êtes incultes que vous ne savez apprécier ce chef d'oeuvre qu'est Platane. Bon ok, ce n'est pas génial, le concept est repris de Curb your enthusiasm mais j'aime bien rire des malheurs de ce pauvre Eric (du coup je n'ose pas dire que j'étais mort de rire à la fin de l'épisode 3 avec le message des fleurs qui disait "A ma petite pute québécoise, tu ne suces pas comme un rêne mais comme une reine"; dans le contexte c'était drôle).
J'suis avec toi SansNom, j'aime beaucoup Platane ! A vrai dire, contrairement au V., je trouve que c'est la seule "création originale C+" qui vaille le coup, avec éventuellement Les Revenants (encore que j'ai été déçu par la fin de la première saison, ça partait un peu n'importe comment).

J'ai adoré les 3 premiers épisodes de cette nouvelle saison de Platane. J'ai été surpris, agréablement, que ça ne fasse pas suite à la fin de la saison 1. Enfin si, mais pas dans le sens que je pensais
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés