[Wiki] Demi-finale 2 : Fnatic vs Royal Club

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hailrake
Hm seems that a lot of people disagree with me when i said we were better individually, i didnt actually check the farm of the lanes too much however i felt like we had a strong early all games expect the first which normally means lanes are winning. Maybe it was just from my perspective as i was kinda fed most of the games so we had good control. I would have to watch the games (which i will) to know for sure.

- Cyanide.
Voilà, on tient l'explication de la défaite de Fnatic. Cyanide était sous l'emprise de la drogue, de l'alcool ou je ne sais quoi d'autre. Il a même dû faire tourner parce que Fnatic c'est une grande famille
Vous vous êtes bien pris la tête sur les dernieres pages
En attendant, j'ai vraiment kiffé cette demi, et j'y ai cru, j'ai vraiment cru qu'on aller avoir une 5 ème game. Au final je suis décu evidemment, mais vlà y'avait du super niveau, et même si (comme ca était dit par nos experts plats/diam ect) y'a eu des skills shots balancé n'imp et des mauvaises engages, 80% des plays étaient d'un superbe niveau. Pas envie de re discerter sur les fails de la botlane (de toute facon j'ai pas le niveau pour argumenter correctement et ca été fait avant), mais putain c'était bon ces 4 games. Decouverte pour moi de uzi et tabe, et srsly Uzi il est vraiment au dessus de tout ce que j'ai vu atm (vivement le Piglet vs uzi, et le PUUUUUµµµ MAAAAN DUUUUUU vs tabe)
Bref desserer vos slips IRL parce que les dernieres pages du thread sont vraiment trashs alors que au milieu (faut arriver à lire entre les attaques persos) y'a des commentaires très interessant.
Bon courage à la modération
Chocobisoux on this sunday
Citation :
Publié par Raizin
Le bilan pour moi c'est que même à ce niveau les mecs n'arrivent pas encore à être constant.

Quand tu vois une star comme xpeke qui peut carry une game tout seul et être totalement invisible sur la suivante, c'est pas normal.

Tu vois pas ça dans les sports traditionnels. Ca arrivera un jour dans l'e-sport quand y'aura un peu plus d'argent en jeu.

Le rapport entre l'argent en jeu et la constance stp?
Citation :
Publié par Mormuth
Sinon c'est bien, au moins on risque d'avoir un skin lulu/annie + renekton finalistes S3
Au vu des bans qu'on va se taper en finale, tu peux limite oublier Annie et p'tet même Renek. Fortes chances qu'Ori aussi ait un second skin ou un ban.
Royal Club sont chinois.

Je pense que je vais les soutenir pour la finale, ils me paraissent bien plus sympathiques que SKT. (à part Whitez : p)

Et puis s'ils gagnent peut-être que Tabe va chanter !
jviens de voir les rediff de cette demi que j'avais raté, c'était vraiment de très beaux match

des belles actions, et bordel, quel laning chez les asiat o___o
heu

je regarde la derniere game de cette demi que j'ai loupé et heu... j'aurais qu'une question....

depuis quand on pick Annie ? o_O et Annie support ? what ?

ca doit bien faire 2 ans que je l'ai pas vu pick en compet, et moi même quand je la pick, je suis direct consideré comme un troll x)
C'est le principal pick de Tabe, le support de Royal HZ, depuis quelques temps. Il annonçait en début de compétition qu'il allait la sortir automatiquement si elle ne lui était pas ban. Plus généralement, ça fait partie de la méta chinoise, et ça attise suffisamment la curiosité des européens pour que je vois beaucoup de pros s'y essayer suite à ces mondiaux.
Edit : Je refais d'ailleurs de la pub pour cet article, l'analyse y est très pertinente.
ah ok merci, je ne savais pas. Je vais lire l'article, mais dans l’immédiat, j'ai du mal a trouver un intérêt a Annie Support ( pas dans le sens ou c'est nul, dans le sens ou si c'est bien, y a 40 autres AP mid qui semble encore mieux )
Citation :
Publié par Banked
C'est le principal pick de Tabe, le support de Royal HZ, depuis quelques temps. Il annonçait en début de compétition qu'il allait la sortir automatiquement si elle ne lui était pas ban. Plus généralement, ça fait partie de la méta chinoise, et ça attise suffisamment la curiosité des européens pour que je vois beaucoup de pros s'y essayer suite à ces mondiaux.
Edit : Je refais d'ailleurs de la pub pour cet article, l'analyse y est très pertinente.
Merci, l'article est très intéressant, je vais lire ce site à partir de maintenant
Cc à distance avec le q, cc de zone avec le w, gros cc de zone + burst avec le r. Le tibbers apporte une protection pour tes potes si tu sais l'utiliser, il permet de dive et fait de gros dégâts naturellement. Avec une team qui a des aoe, c'est dévastateur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés