[Wiki] Demi-finale 2 : Fnatic vs Royal Club

Répondre
Partager Rechercher
[Modéré par Matharl : Hors sujet]

Bref, sinon pour en revenir au sujet qui est quand même les matchs Fnatic vs Royal Club et pas Jol vs Jol, j'ai pas regardé les match en font et en large (à vrai dire j'ai pas pu voir les 2premières match, j'ai vu vite fais le stomp de la game 3, et la game 4,), et ce que j'ai vu c'était du beau jeu.
Alors oui, il y avait des erreurs, peut-être au niveau des picks, peut-être au niveau du jeu, mais après d'une vision spectacle c'était beau à voir, et c'est pas les match SKT/Najin qui m'ont fait cet effet là, et pour ça je remercie fnatic (et RC aussi pour le coup).

J'espère que la finale sera belle, je garde une préférence pour SKT, mais que RC gagne ne me dérange pas plus.

Dernière modification par Matharl ; 29/09/2013 à 10h04.
Citation :
Publié par Ylum
Bref, sinon pour en revenir au sujet qui est quand même les matchs Fnatic vs Royal Club et pas Jol vs Jol, j'ai pas regardé les match en font et en large (à vrai dire j'ai pas pu voir les 2premières match, j'ai vu vite fais le stomp de la game 3, et la game 4,), et ce que j'ai vu c'était du beau jeu.
Alors oui, il y avait des erreurs, peut-être au niveau des picks, peut-être au niveau du jeu, mais après d'une vision spectacle c'était beau à voir, et c'est pas les match SKT/Najin qui m'ont fait cet effet là, et pour ça je remercie fnatic (et RC aussi pour le coup).
T'as raté la 1ere game qui était catastrophique pour FNC, la 2eme idem en early, ils sont remontés mais RC avait trop d'avance en objectifs.

Le beau jeu n'a vraiment commencé qu'à partir de la 3eme game.
Intéressant le message de Cyanide. J'ai pas le même ressentis, je les trouvais vraiment meilleur en TF les Fntic alors qu'en fait c'est pas du tout ce qu'ils ont subis.
Citation :
Publié par TROLLING^
PArce que c'est la vérité [...]
Ils ont super bien joué les RYL, et (en enlevant apparemment la game 1 que je n'ai pas vu) les Fnatic aussi. Je ne sais même pas ce que tu essaies d'argumenter en fait.

Citation :
Publié par TROLLING^
[...] et que c'est ce qu'a expliqué Tabe ?
Mec c'est un chinois, tu voulais qu'il dise quoi ? "Ils ont été excellents mais on a été tellement au dessus"...

Il est juste humble, mais que tu le veuilles ou non ils sont super impressionnants, agressifs, pression constante, ils traquent la moindre erreur, etc. Et tout ça avec un niveau individuel bien en deçà de beaucoup d'autres TOP world, c'est dire la qualité du gameplay de cette team.
Citation :
Publié par Miley HEERN
Ils ont super bien joué les RYL, et (en enlevant apparemment la game 1 que je n'ai pas vu) les Fnatic aussi. Je ne sais même pas ce que tu essaies d'argumenter en fait.
Ils le disent eux même que non ? à ce niveau c'est normal de jouer comme ça de pas faire de bête erreurs et ils en ont fait qui ont failli couté la game plusieurs fois , donc j'essaye pas d'argumenter c'est une vérité qu'eux même ont avoué zzzzzz
Citation :
Publié par Miley HEERN

Mec c'est un chinois, tu voulais qu'il dise quoi ? "Ils ont été excellents mais on a été tellement au dessus"...

Il est juste humble, mais que tu le veuilles ou non ils sont super impressionnants, agressifs, pression constante, ils traquent la moindre erreur, etc. Et tout ça avec un niveau individuel bien en deçà de beaucoup d'autres TOP world, c'est dire la qualité du gameplay de cette team.
Non mais regarde la game s'il te plait , ce qu'il dit , bien que humble, est complètement vrai , le nombre d'engage raté ou de spell lancé pour rien qui aurait pu leur couté la game est énorme et ouais ils ont joué normal quoi , comme on attend de joueur de haut niveau , on est pas a une gofr le niveau général est très élevé et c'est pas ce niveau qui différencie les équipes.

Evite de dire qu'ils sont en dessous en skill individuel stp
Citation :
Publié par TROLLING^
Ils le disent eux même que non ? à ce niveau c'est normal de jouer comme ça de pas faire de bête erreurs et ils en ont fait qui ont failli couté la game plusieurs fois [...]
Non ils ne disent pas qu'ils ont mal joué, loin de là. Ils disent qu'ils ont fait des erreurs.

Mais encore une fois dans un debrief à chaud tu t'attends à quoi ? Un peu de psychologie bon sang, évidemment qu'ils vont pas te sortir qu'ils ont tout déchiré et qu'ils étaient au top alors qu'ils viennent de se prendre 3-1. C'est plutôt traditionnel un perdant qui dit qu'il n'a pas très bien joué et un vainqueur qui lui minimise sa prestation.

Citation :
Publié par TROLLING^
donc j'essaye pas d'argumenter
Oui ça j'ai vu, mais encore une fois tu n'as pas vraiment grand chose pour appuyer ta théorie, c'était un match de qualité avec deux équipes de haut niveau. Les Fnatic ont bien joué, ils ont fait quelques erreurs, les RYL étaient meilleurs, c'est tout.

Citation :
Publié par TROLLING^
Evite de dire qu'ils sont en dessous en skill individuel stp
Ça transparait pourtant, tu n'as pas remarqué qu'ils gagnaient les parties sur de la stratégie et du gameplay d'équipe ? Les statistiques parlent d'elles même, suffit de regarder les games 2, 3 et 4.
La botlane de Ryl était largement au dessus de la botlane d'en face et de beaucoup d'autre botlane et le mid était largement au dessus de peke sur cette série donc non. Débrief a chaud ou pas il était réaliste sur la game et sait qu'ils doivent encore travailler les engages , tu peux trouver que c'est un match de qualité avec plein de paillette , mais peut-être que mon analyse sera plus approfondie que la tienne et que moi voir deux équipe bien jouer ne m'émoustille pas du tout
Citation :
Publié par Miley HEERN
Non ils ne disent pas qu'ils ont mal joué, loin de là. Ils disent qu'ils ont fait des erreurs.

Mais encore une fois dans un debrief à chaud tu t'attends à quoi ? Un peu de psychologie bon sang, évidemment qu'ils vont pas te sortir qu'ils ont tout déchiré et qu'ils étaient au top alors qu'ils viennent de se prendre 3-1. C'est plutôt traditionnel un perdant qui dit qu'il n'a pas très bien joué et un vainqueur qui lui minimise sa prestation.

Oui ça j'ai vu, mais encore une fois tu n'as pas vraiment grand chose pour appuyer ta théorie, c'était un match de qualité avec deux équipes de haut niveau. Les Fnatic ont bien joué, ils ont fait quelques erreurs, les RYL étaient meilleurs, c'est tout.

Ça transparait pourtant, tu n'as pas remarqué qu'ils gagnaient les parties sur de la stratégie et du gameplay d'équipe ? Les statistiques parlent d'elles même, suffit de regarder la game 2.
Je crois qu'on n'a pas vu la même partie, en fait. Rien que leur gestion approximative de la map était complètement à la rue par rapport à ce qu'ils font d'habitude.
Je rejoins Trolling pour le coup (ça me fait mal )
Fnatic a été en deçà, j'ai trouvé.
Surtout en phase de lane/roaming (quasi inexistant pour ce dernier alors que ça faisait leur force auparavant)
Soit parce qu'ils jouaient individuellement comme des pieds (un peu vrai), soit parce qu'en face, ils n'étaient pas moins bons contrairement à ce qui est prétendu.

Fnatic a fait beaucoup beaucoup trop d'erreurs en tout genre.
Citation :
Publié par TROLLING^
La botlane de Ryl était largement au dessus de la botlane d'en face et de beaucoup d'autre botlane et le mid était largement au dessus de peke sur cette série donc non. Débrief a chaud ou pas il était réaliste sur la game et sait qu'ils doivent encore travailler les engages , tu peux trouver que c'est un match de qualité avec plein de paillette , mais peut-être que mon analyse sera plus approfondie que la tienne et que moi voir deux équipe bien jouer ne m'émoustille pas du tout
Si ils sont si réalistes que ça pourquoi tu ne prends en compte qu'une partie de leur analyse ? Les Fnatic eux même disent qu'ils sont meilleurs d'un point de vue individuel que les RYL.

Sinon tu es discrètement passé de "Les Fnatic étaient dégueulasses" à "Ils doivent travailler leur engage".

Donc :

. Non les Fnatic n'étaient pas "dégueulasses"
. Oui les RYL ont très bien joué.
. Les RYL gagnent clairement grâce à un très gros teamplay plus qu'a des actions individuelles.

Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Je crois qu'on n'a pas vu la même partie, en fait. Rien que leur gestion approximative de la map était complètement à la rue par rapport à ce qu'ils font d'habitude.
... C'est un peu ce qui se passe quand tu te fais outplay dans un domaine, on dirait que tu fais de la merde alors que c'est juste les mecs en face qui sont meilleurs. A plus forte raison dans un secteur aussi casse gueule que "la gestion de map" où des failles se transforment rapidement en gouffres.

Citation :
Publié par *Tsûnamï*
C'est pas "mal joué" de faire des erreurs ?
Non. C'est d'ailleurs pour ça qu'une erreur ne coûte pas forcément une game. Pour aller plus loin dans un jeu avec autant d'informations à gérer sur un laps de temps aussi court, tout le monde fait des erreurs, le meilleur étant celui qui en fera le moins, ou en provoquera le plus.
Citation :
Publié par Miley HEERN
Si ils sont si réalistes que ça pourquoi tu ne prends en compte qu'une partie de leur analyse ? Les Fnatic eux même disent qu'ils sont meilleurs d'un point de vue individuel que les RYL.

Sinon tu es discrètement passé de "Les Fnatic étaient dégueulasses" à "Ils doivent travailler leur engage".

Donc :

. Non les Fnatic n'étaient pas "dégueulasses"
. Oui les RYL ont très bien joué.
. Les RYL gagnent clairement grâce à un très gros teamplay plus qu'a des actions individuelles.

... C'est un peu ce qui se passe quand tu te fais outplay dans un domaine, on dirait que tu fais de la merde alors que c'est juste les mecs en face qui sont meilleurs.
Ouais les fnatic sont dégueulasse et c'est Ryl qui doit travailler ses engage , confond pas.

[Modéré par Ingor : ]

Dernière modification par Ingor ; 29/09/2013 à 12h41.
Uzi a vraiment été très impressionnant en effet à de multiples reprises mais je pense qu'une part est aussi à mettre sur le dos des fnatic : le choix de Leona tout d'abord qui a vraiment dé-servi le 2v2 bot lane mais également un Puszu en deça au niveau du farm de manière générale. Il se fait poke énormément, est underlvl, affronte une bot lane très aggressive mais je n'avais jamais vu autant de retard dans un match professionnel. Les fnatic ont joué de manière renfermée et on était paralysé par le phénomène RC. Je pense que ça a globalement manqué de ballz -> d'autorité. Je m'attendais à ce qu'ils leadent plus le jeu.
Hm seems that a lot of people disagree with me when i said we were better individually, i didnt actually check the farm of the lanes too much however i felt like we had a strong early all games expect the first which normally means lanes are winning. Maybe it was just from my perspective as i was kinda fed most of the games so we had good control. I would have to watch the games (which i will) to know for sure.

- Cyanide.
Nettoyage du topic en cours.

Des avertissements ont été donné, amusez-vous encore à partir en H.S. avis des silvers vs diamants et je serais moins gentil.

Dernière modification par Matharl ; 29/09/2013 à 10h27.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés