[Wiki] Demi-finale 2 : Fnatic vs Royal Club

Répondre
Partager Rechercher
Très bon jeu de Royal ouais, je m'attendais pas à ça.

J'ai découvert Uzi et Good Guy Tabe, et ça me fait plaisir rien que pour ça

Tellement déçu pour Fnatic au vu de la physionomie de la dernière game cela dit. Mine de rien ils étaient supérieurs en tf mais tellement au bord du gouffre qu'il suffisait d'en perdre une pour que tout s'écroule. S'ils avaient réussi à lockdown Uzi sur la dernière dès le début, ils auraient fait un ace et éventuellement auraient plié la game. En tout cas ça leur aurait donné largement le temps de tout depush et de regagner la vision sur la map ce qui n'est pas rien.

Royal ont une maîtrise des objectifs vraiment hallucinante.
Citation :
Publié par koplinski
C'est possible et loin d'être idiot.

Tf pouvais bien se tp partout sur la map. Jusqu'en mid s2?
Ouais mais ça explique pas la lose des fnc ;-)
Citation :
Publié par Elioss
Putain t'es de mauvaise foi, c'est chaud, t'arrête un peu d'avoir la haine ?
Non , regarde la game stp , le pick leona leur a plombé presque toute leur games , le pick fizz pareil , fnatic a très mal jouer ce soir et je voulais qu'il gagne y'a pas de haine c'est la vérité , faut arrêter le fanboyisme fanatique là
Citation :
Publié par Senken
Ah merde, t'es plat tu dois avoir raison et clairement maîtriser le sujet, excuse nous (;.
T'as vu une argumentation en 1 emote .
Citation :
Publié par Okaz
T'as vu une argumentation en 1 emote .
Ah parce que ton post était argumenté ? j'ai fait un pentakill donc je connais le perso , senkayn doit avoir 500 games dessus tkt :s
La finale est pour samedi prochain donc. Entre temps, pas de petite finale, pas de matchs all-stars pour profiter de la présence des joueurs, pas d'events particuliers. C'est dommage quand même, Riot a le temps et les joueurs pour organiser des trucs sympas.
Citation :
Publié par Elioss
Putain t'es de mauvaise foi, c'est chaud, t'arrête un peu d'avoir la haine ?

[Modéré par Ingor : ]

Sinon je vois Royal gagner la final vs SKT1, le niveau qu'ils ont montré ce soir est supérieur je trouve.

Pour Fnatic c'est dommage, mais ils peuvent repartir la tête haute à la vue de leur parcourt. Soaz mvp c'est clair et net, Peke par contre à vraiment fail cette demi final (sauf avec Orianna), dommage. Niveau adc en revanche, il fait du kill, c'est bien, mais niveau farm il était tellement à la rue, impressionnant.

Bref Joliens et Joliennes à samedi 5h du mat pour la final.

Dernière modification par Ingor ; 29/09/2013 à 12h38.
Citation :
Publié par TROLLING^
faut arrêter le fanboyisme FaNatique là
pourquoi on interdirait à Fnatic d'avoir des supporters?

edit et ps: #blague #pun #jeudemot #humour
Oxarion, Trolling : Vous pouvez m'expliquez le soucis avec Leona? (c'est une vrai question, pas une battle je précise) je trouve que Yellow a fait le boulot et mit de bons ultis.
Et sinon, franchement, moi j'ai franchement pas trouvé Peke ouf sur la dernière game. Il a quasiment jamais réussi à détruire un des carry proprement, et derrière il se faisait pop trop vite, même avec son zhonya et son GA.
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Si vous pouviez expliquer pourquoi le pick Leona c'est si merdique, merci
Parce que c'est du all-in, 0 poke, 0 heal, t'engage en croisant les fesses pour donner un kill à ton support.

C'est très fort en teamfight mais assez facile à deny en lane.
Déja que c'est chaud de callé 5h de vidéo dans mon planing, j'vais pas le faire si c'est pour regardé un match qui m'intéresse pas.

Si j'veut regardé des beau mooves j'ai random lol moment

[Modéré par Ingor : ]

Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Si vous pouviez expliquer pourquoi le pick Leona c'est si merdique, merci

(vraie question btw)
all in , capacité de peel inexistante
Citation :
Publié par Celice
pourquoi on interdirait à Fnatic d'avoir des supporters?
Y'a une diff entre être un supporter et un hooligan du net
Citation :
Publié par Malison
C'est sûr, pouvoir intervenir à tout moment n'importe où c'est négligeable. On le voit avec les parties de ce niveau.
Mais ça aurait rien changé à la game

Dernière modification par Ingor ; 29/09/2013 à 01h56.
Citation :
Publié par TROLLING^
Ouais mais ça explique pas la lose des fnc ;-)

Non , regarde la game stp , le pick leona leur a plombé presque toute leur games , le pick fizz pareil , fnatic a très mal jouer ce soir et je voulais qu'il gagne y'a pas de haine c'est la vérité , faut arrêter le fanboyisme fanatique là
Et le hateboyisme fanatique aussi.
Le fizz il permet d'avoir une kayle qui fait aucun tf.

Et meme sans ca, ya une marge entre aimer/ne pas aimer, et utiliser les terme que t'utilise pour qualifier les choses qui te deplaisent.
Tu portes bien ton nom ma foi....
Parce que si t'all in pas avec ton char, tu sers à rien. Et un support qui sert à rien c'est un adc qui farm pas.

Un adc qui farm pas ? j'vous la fait ou pas ? j'hésite, parce que vu le niveau dernièrement sur le thread, j'avoue que j'ai un doute.

Allez j'vous la fait, un adc qui farm pas, c'est une lane de perdue.
Citation :
Publié par -Interfector-
Et le hateboyisme fanatique aussi.
Le fizz il permet d'avoir une kayle qui fait aucun tf.

Et meme sans ca, ya une marge entre aimer/ne pas aimer, et utiliser les terme que t'utilise pour qualifier les choses qui te deplaisent.
Tu portes bien ton nom ma foi....
stp lis mon message , je voulais qu'il gagne ils ont lose la game sur leur pick
ah tu m'excuseras mais je crois avoir vu kayle faire tout les teamfight.
Le bilan pour moi c'est que même à ce niveau les mecs n'arrivent pas encore à être constant.

Quand tu vois une star comme xpeke qui peut carry une game tout seul et être totalement invisible sur la suivante, c'est pas normal.

Tu vois pas ça dans les sports traditionnels. Ca arrivera un jour dans l'e-sport quand y'aura un peu plus d'argent en jeu.
Citation :
Publié par TROLLING^

Mais ça aurait rien changé à la game

Ca a permis de foutre la pression, de yoyo nash et forcer Peke a décaler bot pour éviter que Shen enfonce la lane. L'issue aurais pu changer à ce moment la ou du moins en partie.
Citation :
Publié par TROLLING^
C'est pas un troll , svp t'es personne sur JoL
Svp, donc vouvoiement, suivit de "t'es personne", donc tutoiement, bizarre.
Sinon je ne suis personne sur Jol et? Cela m'interdit de donner un avis ô grand et majestueux Trolling^, toi qui visiblement est quelqu'un sur un forum, quelle consécration l'ami... Tu as mieux réussi ta vie que moi par ce simple fait.

Allez va je vais dodo, les imbéciles ça me fatigue.
Citation :
Publié par Trivouille
Et sinon, franchement, moi j'ai franchement pas trouvé Peke ouf sur la dernière game. Il a quasiment jamais réussi à détruire un des carry proprement, et derrière il se faisait pop trop vite, même avec son zhonya et son GA.
Franchement avec l'ulti de Kayle + son burst derrière c'est pas facile de détruire un carry comme ca, d'ailleurs je comprends pas qu'elle soit pas pick plus que ca contre les Zed and co.

Sinon belle demi, je dirais meme que c'était la finale avant l'heure pour moi
Citation :
Publié par TROLLING^
Ah parce que ton post était argumenté ? j'ai fait un pentakill donc je connais le perso , senkayn doit avoir 500 games dessus tkt :s
En fait ca c'est justifié in game.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés