|
C'est dommage que le reste de l'équipe soit en-dessous de soaz, on aurait pu gagner izi.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Demi-finale 2 : Fnatic vs Royal Club
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
[Modéré par Ingor : ] Sinon je vois Royal gagner la final vs SKT1, le niveau qu'ils ont montré ce soir est supérieur je trouve. Pour Fnatic c'est dommage, mais ils peuvent repartir la tête haute à la vue de leur parcourt. Soaz mvp c'est clair et net, Peke par contre à vraiment fail cette demi final (sauf avec Orianna), dommage. Niveau adc en revanche, il fait du kill, c'est bien, mais niveau farm il était tellement à la rue, impressionnant. Bref Joliens et Joliennes à samedi 5h du mat pour la final. ![]() Dernière modification par Ingor ; 29/09/2013 à 12h38. |
![]() |
|
|
Si vous pouviez expliquer pourquoi le pick Leona c'est si merdique, merci
(vraie question btw) Et stop cracher sur trolling il donne juste son avis -_- |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oxarion, Trolling : Vous pouvez m'expliquez le soucis avec Leona? (c'est une vrai question, pas une battle je précise) je trouve que Yellow a fait le boulot et mit de bons ultis.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Ingor : ] Citation :
Y'a une diff entre être un supporter et un hooligan du net Mais ça aurait rien changé à la game Dernière modification par Ingor ; 29/09/2013 à 01h56. |
![]() |
|
|
Je viens de remarquer que RIOT a oublié le "D" dans "championnat du monde" sur la bannière du client IG
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Popipo Pipopopipo |
Trouver plus de messages par Popipo Pipopopipo |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|