[Wiki] Demi-finale 2 : Fnatic vs Royal Club

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GoldStone
Le match était à 21h, je vois pas comment vous l'avez loupé.

A moins que vous aillez une vie...
Fallait que je sorte une fois et c'était ce jour là, FML

Citation :
Publié par Banked
Edit : Je refais d'ailleurs de la pub pour cet article, l'analyse y est très pertinente.
Vraiment sympa, en marque page

[Modéré par Éraflure : ]

Dernière modification par Éraflure ; 30/09/2013 à 05h56.
Le vrai avantage c'est que les moutons vont essayer de pick leur annie sup en face en mode "chui tro un Tabe huehue" et vont hard fail, ce qui me permettra de gagner encore plus souvent mes botlane.

Puis ils seront surement trop hypnotisé pour comprendre que Leona ça fait tout pareil en trouze fois mieux. Sauf pour le pet qui peut etre relou si on sait le gérer, soit le cas de 2% des joueurs max. Entre ceux qui ne savent tout simplement pas qu'on peut le diriger, ceux qui AFK leur perso pendant qu'ils dirigent tibbers le multitasking too hard, ceux qui vont push la lane en le foutant dans les CS...

Ça promet bcp plus de fail que de réussite, enfin comme d'ab quoi avec les pick exotiques venant de pro en championnat
Heu, ouais ...
En fait, Leona a plus de dégâts de base sans compter son passif ...
Citation :
Publié par Iyacthu
Heu, ouais ...
Chuuut, faut laisser la période Annie se faire, j'en ai déjà trop dis
Citation :
Publié par Iyacthu
Heu, ouais ...
-Leona lvl 6 avec le shield lvl 3 (2 passifs avec 50/passif): 510+1.6ap

-Annie lvl 6 avec 3 points dans le W: 435+2.15ap + (35+0.2ap)/s + 80/aa de Tibbers.

Niveau burst, Leona est au dessus mais plus le trade va durer, plus Annie aura l'avantage (et j'ai pas compter les aa que va se prendre Annie sur son shield). En plus, Annie peut bien harass a l'aa.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés